Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2014, 17:29
CD?:Je viens sur le forum et je me retrouve avec un nouvel avatar
Ne t'inquiète pas Sev je vais le changer c'est parce que je suis entrain de m'en créer un et il est tellement compliqué que je mets du temps pour le créer
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/4/2014, 19:06
Mdr Sackboty.
CDC: J'ai arnaquer ma prof d'arts visuels, ça a fait ma journée. Je vous raconte comment: En fait on avait des devoirs à faire, c'était chercher une pub sur YouTube avec des adolescents et faire une petite présentation orale. Mince, je l'ai pas fait et comme par hasard, la prof m'interroge donc moi je ne savais pas quoi dire donc j'ai dit, je retrouve pas ma feuille. Elle note comme quoi j'ai pas fait et interroge quelqu'un qui a fait son travail et quand ce quelqu'un va sur YouTube, je vois les suggestions de vidéos et y avait une pub d'adolescents, ce que la prof voulait. Je lève la main: - Madame j'ai retrouvé ma feuille (que j'ai recopié deux trois trucs pour faire genre j'ai travaillé) - Ok, tu passes après à l'oral. J'arrive au tableau, montre la pub et fait une totale impro' que j'ai trop bien géré, la prof était contente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^