Auteur | Message |
---|
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/5/2014, 22:09 | |
| CDG : Je viens de faire un tour sur des autres forum genre JVC.com et tout et je suis dégouté ! un gars a posé une question à propos du commerce équitable et des marques qui participe. il n'y a pas eu une seule réponse à sa question, toutes les réponse de ces types on été du type "pourquoi tu veut faire ça" "c'est quoi le commerce équitable ?" "cherche sur google" (elle m’énerve cette réponse, déjà quand on poste une question sur un forum c'est qu'on a un minimum cherché !!!!!!!) "qu'est ce que tu as contre les chinois"... et j'en passe. A la fin, le sujet de discussion s'est terminé en un débat opposant de moins en moins de monde avec des textes de plus en plus long à lire avec de moins en moins d'argument, ça ressemblait plutôt a un clash entre celui qui arrivera à imposer son idée. C'est la principale raison qui me fait fuir les forums mais heureusement, je vous ai trouvé CDC : Je vous aime, ne changez pas, ne devenez pas comme eux !!!!!!!! | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/5/2014, 22:49 | |
| CDG? : Ambiance générale tendue, passive ou lassée, mais dans l'ensemble blasée depuis hier, je n'ai vraiment jamais vu ça... | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 07:20 | |
| CDC : Bientot tranquille pour l'année
CDG : Marre d'etre mauvaise en déco ! | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 11:56 | |
| - The-RraptorR a écrit:
- CDG : Marre d'etre mauvaise en déco !
Ta soeur, le retour ? | |
|
| |
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 12:41 | |
| CDG: J'en ai marre ! Dans mon école tous les types de ma classe sont des gamins ! Sa me saoul d'entendre des : Oh je t'aime Oh je t'aime plus ! T'es plus mon pote t'es mon meilleure ami ! Et puis j'ai l'impression que personne m'aime ! J'ai envi de me pendre ! | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 12:56 | |
| - redtvgames a écrit:
- CDG: J'en ai marre ! Dans mon école tous les types de ma classe sont des gamins ! Sa me saoul d'entendre des : Oh je t'aime Oh je t'aime plus ! T'es plus mon pote t'es mon meilleure ami ! Et puis j'ai l'impression que personne m'aime ! J'ai envi de me pendre !
Hihi ! C'est pareil dans ma classe, les gens s'il vous plait ils font le coq dans la classe, en 3ème ! O_o ! C'est des immatures. Je préfére me faire des bons amis, mature, confiant. Attends la 6ème tu auras des amis de confiance | |
|
| |
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 13:00 | |
| J'ai deja un super ami mais en fait ce qui me saoul c'est qu'il me croit jamais genre il est amoureux d'une fille et la fille elle dit la même chose mais elle veut pas sortir avec sa laisse déjà des doutes et aussi la fille le tape tout le temps donc voilà ! Et puis elle est super mal polis elle me fait tout le temps des doigts ! Cherche l'erreur | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 15:30 | |
| CDG : LES ****** d'******* de fils de **** de ******* de chez SFR ****** ***** des ***** bande de ******* ! des doigts lol Voilà une leçon sur la vie. Les filles sont débiles. Leçon numéro 2, les mecs aussi. Leçon numéro 3, le plus débile vaincra. Leçon numéro 4, on est quand même sacrément plus cons qu'elles. | |
|
| |
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Participation LBP-Points: 111
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 15:38 | |
| T'as mangé des Crunchs au matin Vrost? X)
CDG: Après Sev et son envie de vomir, voici ZombieTwo et son mal de gorge -_- | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/5/2014, 16:48 | |
| CD? : première partie du secret de Brockeback mountain , alors la musique est bof , certaines scène trop rapide . Mais c'est plutôt bien moi n'étant pas habitué aux films romantiques . Mais j'imaginais le schéma scénaristique autrement . Faut dire je peux pas ma plonger dans le film avec mes grands parents qui discutent et un chien malade qui ronfle très fort !
CDC : Exposé sur la circulation d'un vivant , je m'en suis bien sorti !
CDG : J'imaginais que tout le monde allait prendre le poisson , mais tout le monde sur le dauphin ( pas moi ) ! Cette ennui mortelle quand on entend neuf fois d'affilé la même chose !
CDG : désagréable à utiliser Google Chrome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|