Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/4/2014, 13:59
CDG : Norman nous propose toujours des vidéos que je qualifierais de " bouffe lancé aux cochons " tellement il n'a jamais trouver de l'originalité à nous proposer !
CDC :
Sans doute l'une de ses meilleurs vidéos !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Par contre, les clivages régionaux seront tellement nombreux qu'ils devront probablement éviter les référendums locaux, sans quoi ça sera un vrai bordel pour obtenir un découpage cohérent qui contente tout le monde.
Pourquoi pas à la rigueur proposer un référendum national pour l'ensemble du projet, mais ça n'ira pas plus loin.
La majorité des français n'y serait pas opposée si on leur démontrait que cela peut leur faire faire des économies. Il restera toujours des tensions, des querelles de clocher mais à un moment donné, le gouvernement doit montrer sa détermination à réformer le fonctionnement de l'Etat. Ce qui n'est d'ailleurs pas gagné d'avance puisque sur ce point, le président et le premier ministre ne semblent pas parler d'une même voix.
D'ailleurs ça me fait bien rire quand j'entends parler de la diminution du mille-feuille français. La réforme des régions et des départements tient du running gag depuis bien longtemps. Pendant ce temps, on a réussi à créer les communautés de communes, les communautés d'agglomération, etc... et embauché des dizaines de milliers d'agents pour les faire tourner. On peine a simplifier les couches supérieures mais on a aucune difficulté à en créer de nouvelles. Le mille-feuille est pas prêt de diminuer à ce rythme. ^^
CDG: Je viens de commencer à jouer à Street Fighter x Tekken... J'avais déjà entendu parler du foutage de gueule des DLC payants déjà présents sur le disque du jeu. Les persos supplémentaires à acheter sont non seulement déjà sur le disque mais ils sont même présents sur l'écran de sélection des persos. Le truc c'est que t'as vraiment l'impression qu'il te manque un morceau du jeu puisque tu vois à l'écran des persos qu'il est impossible de sélectionner sans passer à la caisse. On voit ça aussi dans certains jeux de course avec des bolides uniquement achetables en euros et pas en crédits imaginaires... mais je trouve que dans un jeu de baston c'est pire que tout. Les "manquants" seraient des inconnus, je m'en foutrais mais bon, un Street sans Blanka et un Tekken sans Jack, ça le fait carrément moins. Une sensation très désagréable qui me ferait presque oublier qu'à côté de ça, le jeu est très sympa...
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153