Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/4/2014, 19:45
Light-Gemini a écrit:
Tiens Max: vu ton avatar, t'as aimé le dernier Sly, non ? J'avoues que les séquences avec Tennessee m'avaient bien plu (comme tout le jeu d'ailleurs) ^^
j'en suis avec Salim Al-Kupar pour l'instant et Tennessee à était pour l'instant le meilleur pour moi mais sa veut pas dire que j'ai pas aimé les autre pour autant j'ai eu un gros Coup d'coeur sur Tennessee ensuite j'avais le jeux sur CD a la base mais ma play a eu du mal a lire les jeux en disque, donc comme il est maintenant gratuit par le Ps+ j'ai sauté sur l'occasion :3 j'adore trop ce jeux même si c'est mon 1er Sly.
Tout sa pour dire que j'ai eu un ENORME coup de coeur sur ce jeux
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/4/2014, 14:52
Max a écrit:
j'adore trop ce jeux même si c'est mon 1er Sly.
Tout sa pour dire que j'ai eu un ENORME coup de coeur sur ce jeux
Alors je t'encourage à faire les premiers épisodes après celui-là. ^^ Le premier est différent, il est plus axé sur la plate-forme mais il est très sympa quand même. Quand au 2 et au 3, ils reprennent la même recette que l'épisode PS3 et c'est tout aussi délirant.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/4/2014, 21:33
Pareil XD j'ai fait une après midi rythmée , toi , kennan et moi , on a fait des parties , pis je suis partie avec d'autres amis , et on s'est vraiment éclatés , tous avec des micros , et bien entendu des délires XP bonnes parties entre membres de RG (Ratchet Galaxy)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^