Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/6/2014, 12:28
The-RraptorR a écrit:
Oui J'aime bien Norman, mais c'est toujours lui qu'on voit dans chacune de ces vidéos et de plus ca reste cohérent par rapport a ...Transformers mais j'adoré au départ...Puis il y a eu la suite....
Tu n'as jamais lu le comics ou vu le dessin animé et ça se voit ^^
Sack-Lombax a écrit:
ZombieTwo a écrit:
titouloeuf a écrit:
Quel film zombie two ??
Transformers 4 L'âge de l'extinction ^^:
Wouuuuuuuuuuuuuuuu on est 2 le 3 était ...
En plus il y aura les dinobots ^^ enfin je corois ^^" (dans le trailer tu vois bien un t-rex =P)
Oui il y aura les Dinobots et certains (dont moi) sont presque sûrs qu'il y aura aussi Galvatron
Allez j'ai envie de le poster:
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/6/2014, 12:36
Sack-Lombax a écrit:
le 3 était ...
Heu ... le trois je l'ai trouvé vomitif ( sono horrible , jeu d'acteur minable , scénario débile , caméra insupportable , .... ) Comme le 2 mais en pire !
CDC : Demain en route ( enfin j'y vais en avion ) vers la Corse !
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/6/2014, 12:46
Sacboy88 a écrit:
Sack-Lombax a écrit:
le 3 était ...
Heu ... le trois je l'ai trouvé vomitif ( sono horrible , jeu d'acteur minable , scénario débile , caméra insupportable , .... ) Comme le 2 mais en pire !
Chacun ses goûts mais je vais quand même te rattraper sur certains points ^^ (après stop HS parce qu'ici c'est CDC/CDG)
Sono horrible: Je ne répondrais pas sur ça étant donné que je ne comprends pas trop ta remarque.
Jeu d'acteur minable: J'avoue Shia Labeouf... Heureusement pour le 4 l'acteur principal change!
Scénario minable: Ca c'est de la faute de Michael Bay. De base le scénario de TF est assez sombre (notamment dans les comics), seulement, Michael Bay a, je pense, voulu faire de TF un film pour enfants . C'est pour ça qu'à la fin c'est toujours les gentils qui gagnent. Néanmoins, le 4 a l'air de suivre un peu plus le dessin anié que les autres.
Caméra insupportable: Pareil que pour la sono. Moi je la trouve bien la caméra.
Réponds-moi dans Mais on s'en fout ^^
Sack-Lombax a écrit:
Gné ? Galvatron ?
Tu ne connais pas Galvatron? Tu n'es pas un fan de Tranformers X)
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/6/2014, 13:03
Sacboy88 a écrit:
Sack-Lombax a écrit:
le 3 était ...
CDC : Demain en route ( enfin j'y vais en avion ) vers la Corse !
Tu va te prendre un coup de couteau la bas xD
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/6/2014, 15:43
CDG: Ce matin j'ai dû faire face à un choix cornélien: soit je restais seul toute la journée comme un gland, soit j'accompagnais ma femme et ma soeur dans leur délire régressif et leur recherche incessante de la fringue que tu porteras jamais mais que que t'achètes quand même parce qu'à -50%, c'est une super affaire... Le pire, c'est que ce soir je suis sûr qu'il y aura au moins un truc ou deux pour moi dans les paquets. ^^
Conan 32-47 Sackboy niv.3
Sack : Le transporteur Messages : 494 Age : 30 ID PSN : Conan 32-47 Inscription : 05/09/2013 Réputation : 74