Bonjour j'anticipe le post je suis sur un niveau plateforme encore , rien de bien compliqué il ne s'agira la que d'une petite balade artistique dans un milieu de nourriture/et/au niveau Gigantesque , en gros tout sera plus gros , on sera un rat au milieu des humains (fin juste le décors , j'ai pas fait d'humain a proprement parlé)
Donc dans ce milieu on commence dans un chouette pique-nique , on doit préparer un sandwich, ouvrir une fenetre et traverse deux pièce d'une maison , qui faut final sont plus dangereuse que ce qu'on peut penser Je compte posé des photos dès ce soir et complété au mieux mon level , vous pourrais juger sur les photos svp ?
Ps : je suis deg , le thermo est a 60% alors que j'en suis qu'a l'entré de la première pièce , ducoup j'abrège un peu mais je vais essayer de pas négliger trop les détails ! :/ (l'autre level est beaucoup plus grand et a pris meme pas les 3/4 du thermo xD , faut dire que j'ai utiliser que 2 matière grand max )
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Non même pas du coup je pense que je vais abandonner le projet ,vous met les phtotos tout à l'heure mais bon je suis en manque d'inspi et puis le level est juste une petit balade avec quelque saut et 2-3 dangers il est vraiment pas difficile
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
C'est pas normal d'avoir 60% en faisant qu'une pièce de niveau de plateforme. A moins que ta pièce fasse ta lune au complet lol
Montre des photos, peut être on pourra t'aider a cibler pourquoi.
Deux trucs rapides, qui pourrait bien être ton problème étant donner qu'on a tous fait ces erreurs en commençant. Les deux erreurs les plus communes qui mangent le thermo ;
Les formes complexes, J'entends par la, plus il y a de coins sur une forme plus le jeu considère ta forme complexe et plus elle prendra de thermo. Des petites formes parfois si y'a trop de coins peut même prendre jusqu'a 5-10%
Coller tout tes trucs ensembles, ça revient au même principe, cela créer des formes plus complexe.
Ce video pourrait bien t'aider, c'est essentiel a la création
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
voila le niveau ,incomplet je comencer a manquer d'inspi a la fin , et y'a pas trop de grosse difficulté :Dc'est juste pour le fun et la ballade quoi que dans la cuisine faut fairer gaffe au tappette a souris par terre xD
titouloeuf Sackboy niv.5
j'ai du utilisé 10 matiere max (et encore... les autocollant j'ai pas trop charger) Je pense que ca biens de l'herbe :/ je vais voir ca et le titre j'avais pensé a Picnic XXL
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73