The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: 404 title not found 30/4/2014, 18:13 | |
| Rappel du premier message :Bonjour j'anticipe le post je suis sur un niveau plateforme encore , rien de bien compliqué il ne s'agira la que d'une petite balade artistique dans un milieu de nourriture/et/au niveau Gigantesque , en gros tout sera plus gros , on sera un rat au milieu des humains (fin juste le décors , j'ai pas fait d'humain a proprement parlé) Donc dans ce milieu on commence dans un chouette pique-nique , on doit préparer un sandwich, ouvrir une fenetre et traverse deux pièce d'une maison , qui faut final sont plus dangereuse que ce qu'on peut penser Je compte posé des photos dès ce soir et complété au mieux mon level , vous pourrais juger sur les photos svp ? Ps : je suis deg , le thermo est a 60% alors que j'en suis qu'a l'entré de la première pièce , ducoup j'abrège un peu mais je vais essayer de pas négliger trop les détails ! :/ (l'autre level est beaucoup plus grand et a pris meme pas les 3/4 du thermo xD , faut dire que j'ai utiliser que 2 matière grand max ) | |
|