Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Dark Mechanics | |
|
+5The-RraptorR Hirocr4ft Dertyde94 Julienaruto9 Snoki69 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Dark Mechanics 7/5/2014, 00:15 | |
| Rappel du premier message :Salut, Je recherche a faire tester mon nouveau niveau. J'aurai besoin de gens sérieux avec l'esprit critique. Vous devrez entrer le code 621991 ici ; Vous aurez donc le lien et la clef du niveau A noter que le niveau n'en est qu'a 75%. Le design, la décoration et l'éclairage ne sont pas finaliser. Ce que je recherche a faire tester est le gameplay, la clarté des obstacles ainsi que les cameras. J'ai un obstacle ( que je ne mentionnerai pas ) qui je pense n'est pas assez clair. Bref c'est sur le parcours que j'aimerai avoir des avis. Vous pouvez toujours me donner votre avis sur ce que vous voulez aussi et trouver quelconques problèmes
Dernière édition par Snoki69 le 7/5/2014, 08:18, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dertyde94 Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 ID PSN : Dertyde94 Inscription : 21/03/2014 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: Dark Mechanics 8/5/2014, 07:55 | |
| Moi je trouve le gameplay travaillé. C'est assez difficile d'inventer à partir de 0 des nouvelles choses...
Et pour la difficulté, on est sur un jeu casual... Et donc ça se retrouve sur les niveaux. Je ne trouve donc pas problématique du tout le manque de difficulté. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Dark Mechanics 8/5/2014, 13:44 | |
| L'être humain est incapable de penser a quelque chose de nouveau , le cerveau n'a pas la possibilité de s'imaginer l'infini , essayer de penser que l'univers est infini ? Cette visualisation est impossible.Ensuite pareil , essayer de penser a une nouvelle couleur ? Impossible , vous ne créerais jamais de chose nouvelle ce ne sera que des dériver et c'est pareil pour TOUTES les inventions connu aujourd'hui au final avec du recul tout n'est qu'une amélioration de quelque chose qui existe. Apres ce bon gros message completement Hors sujet je me sauve les amis !! | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Dark Mechanics 8/5/2014, 14:13 | |
| Rien qu'avec le début , je me rend compte que tu est un des meilleurs créateurs français , sérieusement , tu vas encore dire que la déco et l'éclairage de la suite ne sont pas encore fait , mais ceci m'a suffit , j'ai l'impression que tu ne cessera jamais de faire de bons niveaux , le gameplay est POUR MOI très recherché , mais dès le début , la ou on doit sauter quand la lumière s'allume , je n'ai pas compris du premier coup (ce qui m'a fait admiré encore plus la déco ^^) , elle d'ailleurs , franchement , j'ai eu l'impression de jouer au niveau final , hate de voir ce que tu vas amélioré =) | |
| | | redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Dark Mechanics 8/5/2014, 20:25 | |
| Vu ce que dit Sack ton level à l'air pas mal ! ^^ J'ai hâte de le téster ! | |
| | | Julienaruto9 Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 233 Age : 25 ID PSN : Julienaruto-9 Inscription : 19/05/2013 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 40
| Sujet: Re: Dark Mechanics 8/5/2014, 21:34 | |
| - redtvgames a écrit:
- Vu ce que dit Sack ton level à l'air pas mal ! ^^ J'ai hâte de le téster !
"Pas mal" Non tu rigole ou quoi??? Il est génial sont niveaux!!! Même si il est un peu court si tu est fort en obstacle, il est trop bien! | |
| | | redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Dark Mechanics 8/5/2014, 22:01 | |
| Je veux pas me vanter mais j'ai réussi 100 jumps underworld de Crimsonfang 9 et Short skill challenge Hard donc je pense que je suis fort ^^! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Dark Mechanics 9/5/2014, 17:59 | |
| Salut ^^ J'ai testé ton niveau, et je confirme les derniers tests c'est du très bon Durant le niveau j'ai chuté dans les moindres recoins en mourant maintes fois sans trouver le moindre problème Donc pas de problèmes/bugs en vu pour ton niveau, pour la décoration maintenant: C'est du très bon aussi, et encore je ne parle pas de l'atmosphère que donne la correction de couleur, cela donne un rendu assez impressionnant. ^^ Mais (Mwa ha ha ) J'ai quand même pu repérer deux ou trois incohérences avec les matières, des problèmes de placement, ect... Pour la plupart cela se réglera en bougeant la caméra comme ici : - Spoiler:
Ici la matière noire est sur 2 plans, du coup on peu la voir s'arrêter sur le 2ème plan...Bon c'est vraiment un petit détail ^^' Ici c'est un avis personnel, j'ai trouvé 'bizarre' ces matières en arrière plan, tu devrais les faire continuer jusqu'en haut: - Spoiler:
Voilà pour ce test, un très bon niveau Les 2/3 problèmes que j'ai pu voir sont très minimes, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter du côté de la décoration, d'autant que le glitch 3D me semble bien utilisé | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
| Sujet: Re: Dark Mechanics 9/5/2014, 21:05 | |
| Merci pour tout vos retours
@Remy-46
J'avoue le trou sur la première photo j'avais même pas remarquer ^^
Et pour les colonnes qui ne vont pas jusqu'en haut, C'est vraiment pour donner un effet justement qu'ils vont pas tous jusqu'en haut lol Tu peux remarquer il y en a plusieurs comme ça, pour alterner leur hauteur
Merci de ton avis
Ps: J'ai deja beaucoup avancé sur ma lune et sans republier ( ce que je ne compte pas faire pour les tests ) Donc si des gens veulent toujours me donner des retours, je retire le niveau d'ici 2 jours | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Dark Mechanics 10/5/2014, 18:00 | |
| Bon, alors j'ai vu un logo LittleBigForum mais pas LBP-France ! xD
Parlons du level design : c'est assez réussi, il y a des mécanismes intéressant mais malheureusement ça manque trop de feedbacks. Je m'explique : le niveau est globalement simple mais les actions que le joueur doit accomplir ne sont pas assez mises en avant, ce qui rend la lecture du jeu floue. En plus, on est dans un univers graphique assez sombre, très terne donc tu peux facilement faire ressortir les éléments importants. En plus, ce n'est pas toujours très logique, les murs de saut mural sont tous de la même couleur mais il n'ont pas tous les mêmes propriétés.
Pour le reste c'est assez bien mais je suis pas du tout fan de la musique, ça donne envie de se défenestrer plutôt qu'autre chose, ça plombe l'ambiance. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle n'est pas adaptée.
En tout cas, continue comme ça tu fais du bon boulot. | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
| Sujet: Re: Dark Mechanics 10/5/2014, 22:25 | |
| - Khodex a écrit:
- on est dans un univers graphique assez sombre, très terne donc tu peux facilement faire ressortir les éléments importants
En faite, c'est plutôt difficile avec ce niveau puisque je travail avec une correction de couleur qui rend tout orangé / sombre. tu verrais le niveau avec sa couleur original, il est bleu et orange flash partout lol D'ailleur même pour les wall jump, mes seuls couleurs accessible sont blanc / gris / noir / orangé sombre - Citation :
- le niveau est globalement simple mais les actions que le joueur doit accomplir ne sont pas assez mises en avant, ce qui rend la lecture du jeu floue
Pour ce niveau c'est bruler ;/ la structure est déjà toute construite. Mais je vois s'que tu veux dire Et pour la musique, je prends en considération mais j'crois pas la changer. C'est justement l'atmosphère que je recherchais en créant ce niveau, glauque avec un rythme lent. Merci pour ton test ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Mechanics | |
| |
| | | | Dark Mechanics | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |