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 Dark Mechanics

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MessageSujet: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty7/5/2014, 00:15

Rappel du premier message :

Salut,

Je recherche a faire tester mon nouveau niveau. J'aurai besoin de gens sérieux avec l'esprit critique.

Vous devrez entrer le code 621991 ici ;
Vous aurez donc le lien et la clef du niveau

A noter que le niveau n'en est qu'a 75%. Le design, la décoration et l'éclairage ne sont pas finaliser.

Ce que je recherche a faire tester est le gameplay, la clarté des obstacles ainsi que les cameras. J'ai un obstacle ( que je ne mentionnerai pas ) qui je pense n'est pas assez clair. Bref c'est sur le parcours que j'aimerai avoir des avis.

Vous pouvez toujours me donner votre avis sur ce que vous voulez aussi et trouver quelconques problèmes Wink



Dernière édition par Snoki69 le 7/5/2014, 08:18, édité 2 fois
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Dertyde94
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 07:55

Moi je trouve le gameplay travaillé. C'est assez difficile d'inventer à partir de 0 des nouvelles choses...

Et pour la difficulté, on est sur un jeu casual... Et donc ça se retrouve sur les niveaux. Je ne trouve donc pas problématique du tout le manque de difficulté.
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 13:44

L'être humain est incapable de penser a quelque chose de nouveau , le cerveau n'a pas la possibilité de s'imaginer l'infini , essayer de penser que l'univers est infini ? Cette visualisation est impossible.Ensuite pareil , essayer de penser a une nouvelle couleur ? Impossible , vous ne créerais jamais de chose nouvelle ce ne sera que des dériver et c'est pareil pour TOUTES les inventions connu aujourd'hui au final avec du recul tout n'est qu'une amélioration de quelque chose qui existe. 
Apres ce bon gros message completement Hors sujet je me sauve les amis !!
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 14:13

Rien qu'avec le début , je me rend compte que tu est un des meilleurs créateurs français , sérieusement , tu vas encore dire que la déco et l'éclairage de la suite ne sont pas encore fait , mais ceci m'a suffit , j'ai l'impression que tu ne cessera jamais de faire de bons niveaux , le gameplay est POUR MOI très recherché , mais dès le début , la ou on doit sauter quand la lumière s'allume , je n'ai pas compris du premier coup (ce qui m'a fait admiré encore plus la déco ^^) , elle d'ailleurs , franchement , j'ai eu l'impression de jouer au niveau final , hate de voir ce que tu vas amélioré =)
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 20:25

Vu ce que dit Sack ton level à l'air pas mal ! ^^ J'ai hâte de le téster !
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 21:34

redtvgames a écrit:
Vu ce que dit Sack ton level à l'air pas mal ! ^^ J'ai hâte de le téster !
"Pas mal" Non tu rigole ou quoi???
Il est génial sont niveaux!!! Même si il est un peu court si tu est fort en obstacle, il est trop bien!
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty8/5/2014, 22:01

Je veux pas me vanter mais j'ai réussi 100 jumps underworld de Crimsonfang 9 et Short skill challenge Hard donc je pense que je suis fort ^^!
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty9/5/2014, 17:59

Salut ^^

J'ai testé ton niveau, et je confirme les derniers tests c'est du très bon Happy
Durant le niveau j'ai chuté dans les moindres recoins en mourant maintes fois sans trouver le moindre problème  geek
Donc pas de problèmes/bugs en vu pour ton niveau, pour la décoration maintenant:
C'est du très bon aussi, et encore je ne parle pas de l'atmosphère que donne la correction de couleur, cela donne un rendu assez impressionnant. ^^ 

Mais (Mwa ha ha  What a Face )

J'ai quand même pu repérer deux ou trois incohérences avec les matières, des problèmes de placement, ect...
Pour la plupart cela se réglera en bougeant la caméra comme ici :

Spoiler:
 

Ici c'est un avis personnel, j'ai trouvé 'bizarre' ces matières en arrière plan, tu devrais les faire continuer jusqu'en haut:
Spoiler:


Voilà pour ce test, un très bon niveau Smile
Les 2/3 problèmes que j'ai pu voir sont très minimes, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter du côté de la décoration, d'autant que le glitch 3D me semble bien utilisé Wink
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Snoki69
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty9/5/2014, 21:05

Merci pour tout vos retours

@Remy-46

J'avoue le trou sur la première photo j'avais même pas remarquer ^^

Et pour les colonnes qui ne vont pas jusqu'en haut, C'est vraiment pour donner un effet justement qu'ils vont pas tous jusqu'en haut lol Tu peux remarquer il y en a plusieurs comme ça, pour alterner leur hauteur

Merci de ton avis

Ps: J'ai deja beaucoup avancé sur ma lune et sans republier ( ce que je ne compte pas faire pour les tests ) Donc si des gens veulent toujours me donner des retours, je retire le niveau d'ici 2 jours
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty10/5/2014, 18:00

Bon, alors j'ai vu un logo LittleBigForum mais pas LBP-France ! xD

Parlons du level design : c'est assez réussi, il y a des mécanismes intéressant mais malheureusement ça manque trop de feedbacks. Je m'explique : le niveau est globalement simple mais les actions que le joueur doit accomplir ne sont pas assez mises en avant, ce qui rend la lecture du jeu floue. En plus, on est dans un univers graphique assez sombre, très terne donc tu peux facilement faire ressortir les éléments importants. En plus, ce n'est pas toujours très logique, les murs de saut mural sont tous de la même couleur mais il n'ont pas tous les mêmes propriétés.

Pour le reste c'est assez bien mais je suis pas du tout fan de la musique, ça donne envie de se défenestrer plutôt qu'autre chose, ça plombe l'ambiance. Ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle n'est pas adaptée.

En tout cas, continue comme ça tu fais du bon boulot.
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MessageSujet: Re: Dark Mechanics    Dark Mechanics  - Page 2 Empty10/5/2014, 22:25

Khodex a écrit:
on est dans un univers graphique assez sombre, très terne donc tu peux facilement faire ressortir les éléments importants

En faite, c'est plutôt difficile avec ce niveau puisque je travail avec une correction de couleur qui rend tout orangé / sombre. tu verrais le niveau avec sa couleur original, il est bleu et orange flash partout lol

D'ailleur même pour les wall jump, mes seuls couleurs accessible sont blanc / gris / noir / orangé sombre

Citation :
le niveau est globalement simple mais les actions que le joueur doit accomplir ne sont pas assez mises en avant, ce qui rend la lecture du jeu floue

Pour ce niveau c'est bruler ;/ la structure est déjà toute construite. Mais je vois s'que tu veux dire

Et pour la musique, je prends en considération mais j'crois pas la changer. C'est justement l'atmosphère que je recherchais en créant ce niveau, glauque avec un rythme lent.

Merci pour ton test ^^
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