Depuis dimanche 11 mai (constaté vers 5h du mat), le forum semble avoir quelques soucis sous Firefox (chez moi en tout cas).
Les boutons "NOUVEAU" "REPONDRE" et "CITER" ont disparu sur les topics, et sur la boite à MP Pareil "NOUVEAU" et "REPONDRE" ont disparu. Le bloc "réponse rapide" quant à lui, n'a plus la barre de mise en page.
Et sur la page d'accueil, le panneau "DERNIERS SUJETS" reste figé, avec de plus, les textes grossis. Et les petites icônes "voir le dernier message" sur un topic (la petite feuille de papier dans les cases "derniers messages" de la page d'accueil) ont disparu également.
J'utilise FireFox, mais sous Internet Explorer (sous le quel je poste là de suite) tout est normal (sauf le panneau "LittleBigActu" qui n'affiche plus rien, mais bon, mon internet explorer n'est pas à jour, vu que j'utilise toujours Firefox, donc là c'est peut-être dû à ça).
Bizarre... D'autres utilisateurs de FireFox ont-ils le même souci ?
(J'ai eu loccasion de voir le forum sous Firefox chez une autre personne, et ça fait pareil que chez moi).
PS : Je dois m'absenter, et je ne pourrais peut-être pas répondre avant dimanche.