Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Nouvelle sous-section ! | |
|
+6Willegendaire Ecureuil39 Banane kuja BlackBelt Ne3zy 10 participants | |
Aimeriez vous pouvoir montrer vos création à toute la communauté LBP-France ? | Oui, ce serait vraiment super ! | | 75% | [ 18 ] | Non, on a pas besoin de ça ! | | 13% | [ 3 ] | Chérie va me faire un café ! | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 19:04 | |
| Oyé oyé cher compatriote ! Je viens aujourd'hui le dimanche 17 de ce beau mois d'avril pour soumettre mon idée devant vos belles mirettes. Je propose donc de mettre en place une nouvelle sous-section, à vous ensuite de choisir de la mettre dans "créer" ou dans "partager". Cette nouvelle sous-section aura un point commun avec "Votre Planète" et "Vos Sackboys", elle servira à exposé des création quelconque que vous aurez fait, par exemple :
Invité à crée un super canon de la mort qui tue. Invité est bien content de l'avoir fini mais il aimerais le montrer au monde entier ! Invité ne sait vraiment pas comment il pourrait arriver à faire ça... Invité découvre une nouvelle sous-section sur le forum, dénommé "Vos Créations". Invité est très enthousiaste est va de ce pas crée un topic pour exposé tous ses super objets de la mort qui tue !
Voilà, qu'en pensez vous ? Personnellement, j'espère comme vous vous en doutez que ce sera mis en place d'ici peu ! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 19:22 | |
| On a déjà eu une idée semblable en interne il y a quelques mois, mais on l'a mise de côté en pensant que cela intéresserait trop peu de monde. Il était davantage question de permettre aux membres de proposer leurs créations en libre accès auprès de ceux qui en font la demande. Une idée très proche de la tienne, donc. Je profite donc de ce sujet pour lancer un appel à concertation auprès de tous les membres : ce genre de sous-section de partage d'objets vous intéresserait elle ? Que faudrait il mettre en place pour qu'elle attire le plus de monde possible ? Tous les avis sont bons à prendre. | |
| | | kuja Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 267 ID PSN : FR666KUJA Inscription : 04/03/2011 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 19:50 | |
| sa peut être très intéressant, faut juste attirer et rendre adepte les forumers
et aussi bien encadré sa pour éviter les dérive, car mettre en partage des objets simplets sa sert a rien | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 20:18 | |
| L'idée est très bonne (au point qu'on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé avant ...), mais il faut absolument qu'elle soit accessible d'un clic, sinon elle pourrait tomber dans l'oubli et ca serait dommage
| |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 20:30 | |
| C'est assez simple à vrai dire, il suffirai de crée une sous-section dans partage comme "Votre Planète" accessible donc directement à partir de l'accueil du forum. Chacun créerai son propre topic et y rajouterai petit à petit ses création que les autres joueurs seront libre de commenté (on gardera donc un système similaire aux autres sous-section de la section "Partager"). Pour reprendre l'idée de BlackBelt, au sein de ce topic le créateur pourra aussi proposer d'offrir ses objets ou inversement les joueurs pourront demander s'il peuvent avoir tel ou tel objet, ou encore le créateur pourra spécifier si il partage l'objet dans le premier post. | |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 21:22 | |
| Je trouve cela très interressant ! Merci de me prendre comme exemple... Je suis un modèle !!! *sort* Je met OUI immédiatement ! Comme cela tout le monde pourra voir la créativité de chacun ! Mais ce qui serait bien, c'est de ne pas se moquer des créations d'autruis (je ne sais pas vraiment comment cela s'écrit, mais c'est l'intention qui compte... je pense...) car même (je cite) "un super canon de la mort qui tue" peut être une part de soit, voir même soit même ! Donc, une "moquerie" pourrais blesser le créateur. Donc (je suis fan des "donc" on dirait...), je pense qu'il faudrait un tout petit règlement pour cette sous-section ! (si elle est mis en place et même si cela est déjà marqué dans le réglement principal... car même un rappel peut servir...) Je ne suis pas du genre très moraliste, donc je ne sais pas si ce message est utile ou fais rappeler quelque chose d'important, si cela ne veut rien dire, excusez moi... | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 17/4/2011, 22:11 | |
| Ecureuil, Ne3zy à utilisé le code - Code:
-
[USERNAME]
Donc chaque personne connectée vois son prénom... Sinon, c'est une très bonne idée ! Après il faudrait voir si on ne fait que un topic par personne... Je pense que oui, se serai mieux... Sinon, il y aurai trop de "bordel"... Moi, je metterai ça plutôt dans "partager", car dans "créer" il y a déjà les commandes qui se rapproche...Après, le mieux sera que chacun qui veu exposer ses créations avec ses créations dedans... blablabla... bliblabla.... Oups, désolé... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 07:02 | |
| Je ne suis pas contre cette idée ! Je la trouve même tres bonne ... Par contre, pour ce qui est d'une règle, franchement je ne vois pas trop de quoi vous parlez... (je suis peut être pas bien réveiller aussi... ) Je rapelle que la section votre planète et vos sackboys n'ont pas vraiment de règlement (ce sont plutôt des conseils de présentations, la seul vrai règles est de faire un topic par personnes !)
La chose qu'il va falloir que les forumeurs fassent bien dans cette sections c'est bien présenter leurs objets car la section va vite devenir inintéressant si les membres créent des topic juste pour dire "ouai !! super j'ai fait un mega canon trop stylé ! Il envoie des boules de feu"... :suspect: Suffis de regarder la section vos planètes pour voire que beaucoup de sujets ne sont pas attractif et ne servent surtout qu'à encombrer le forum ! Bref, image et video sont les biens venue...
Au faite Ne3zy, j'ai voter pour "Oui, ce serait vraiment super !" mais il est 7h du mat... Je peux avoir un café quand même ??? XD | |
| | | Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 09:46 | |
| Pour ma part je suis partager ... c'est une bonne idée certes mais une sous section juste pour ça ... ça me parait gros . Car pour les pod on les glissent bien dans les costumes non ? donc je pense faire la même chose pour les divers jouets que l'on créer (or mon idée est aussi assez lourd a gérer ^^' ) Donc je suis en "wait and see " pour cette suggestion intéressent (oui je suis du genre économe au niveau des postes et topic ^^' ) Par contre si comme dit k-tus on a des vidéo la sous section est utile , bien sur tout le monde n'a pas le matos pour faire des vidéo de qualité (bon pour les image je dis rien car ça tout le monde peu le faire :3 ) [H.S tout pourri ON] tien j'ai utiliser que un seul ":3" pendant tout le poste ... . Oui OSEF mais bon :3 bah tien un troisième là XD . [/H.S tout pourri OFF] | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! 18/4/2011, 11:49 | |
| - k-ctus a écrit:
- Au faite Ne3zy, j'ai voter pour "Oui, ce serait vraiment super !" mais il est 7h du mat... Je peux avoir un café quand même ??? XD
Attend moi j'arrive !! - Colonelb a écrit:
- Pour ma part je suis partager ... c'est une bonne idée certes mais une sous section juste pour ça ... ça me parait gros .
Les pods et les costumes restent de la décorations (déco+sticker), on ne choisi pas la forme et on ne leurs donne pas d'autres fonctions particulières, je pense que c'est pour ça qu'il sont dans la même sous-section. Inversement les objets se font avec la forme et les fonctionnalité désiré, on notera donc que ils ne seront pas adéquat dans aucune des autres sections. Et puis, on ne va pas publier un niveau pour chaque objet qu'on crée (pour le mettre dans votre planète). Je pense donc que la création d'une nouvelle sous-section est nécessaire et d'ailleurs ne généra personne . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sous-section ! | |
| |
| | | | Nouvelle sous-section ! | |
|