Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Ice candle ou un truc comme ça . 19/5/2014, 17:10 | |
| Bonjour à tous , je me lance dans un projet de platformers ( au passage je vais prévenir pour mettre l'autre à la poubelle ) très sérieux , où je veux que la déco soit impécable car c'est le point qu'on m'a souvent repprocher . Alors avec l'aide de Rémy je vais faire un platformer sur le thème de la nature gélée rencontrant la brûlante . Notre voyage sera parsemées de bougies mystèrieuses dans le décor , les rouges réprésentant le feu et les blanches la glace ( d'où l'idée de Ice candle comme titre ) . J'ai déjà demandé à Rémy si il pouvait m'aider pour les décors polaires car la beautée commence à faiblir ( pour ceux qui se demandent , rémy ne me fait pas toute la décorations , il me donne un échantillons que j'utilise sur tout le niveau , il me donne des cours de déco en fait ) . J'aurais aussi besoin d'aide pour la musique , car rémy m'a passé l'un de ses morceaux déjà utilisé ( enfin je crois ) . - Spoiler:
| |
|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Ice candle ou un truc comme ça . 19/5/2014, 18:08 | |
| Et mais je veux des cours de décos moi aussi c'est pas juste ca !!! Sinon jolie esquisse de niveau ca me tarde de voir le résultat final !! | |
|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: Ice candle ou un truc comme ça . 19/5/2014, 18:09 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Bonjour à tous , je me lance dans un projet de platformers ( au passage je vais prévenir pour mettre l'autre à la poubelle ) très sérieux , où je veux que la déco soit impécable car c'est le point qu'on m'a souvent repprocher . Alors avec l'aide de Rémy je vais faire un platformer sur le thème de la nature gélée rencontrant la brûlante . Notre voyage sera parsemées de bougies mystèrieuses dans le décor , les rouges réprésentant le feu et les blanches la glace ( d'où l'idée de Ice candle comme titre ) .
J'ai déjà demandé à Rémy si il pouvait m'aider pour les décors polaires car la beautée commence à faiblir ( pour ceux qui se demandent , rémy ne me fait pas toute la décorations , il me donne un échantillons que j'utilise sur tout le niveau , il me donne des cours de déco en fait ) .
J'aurais aussi besoin d'aide pour la musique , car rémy m'a passé l'un de ses morceaux déjà utilisé ( enfin je crois ) .
- Spoiler:
J'ai essayé de faire un niveau comme ça, j'ai plein d'idée, vraiment plein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice candle ou un truc comme ça . | |
| |
|