@Sev J'adore ce jeu tout simplement même si j'avoue que je l'ai un peu abandonné ces derniers jours. J'en suis environ à 14 heures de jeu et j'imagine qu'il faut au moins 50 heures pour en voir le bout. Si il était sorti sur console de salon, je l'aurai déjà fini mais j'ai du mal à être captivé très longtemps par un jeu sur console portable. Mais bon Bravely Default est une merveille que ce soit visuel ou sonore. J'ai bientôt une semaine de vacances je vais m'y remettre. ^^
Bravely Default Concert / 7-10. Battle Medley
Bravely Default Concert / 23-25. Final Boss Battle Medley
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
@Sev J'adore ce jeu tout simplement même si j'avoue que je l'ai un peu abandonné ces derniers jours. J'en suis environ à 14 heures de jeu et j'imagine qu'il faut au moins 50 heures pour en voir le bout. Si il était sorti sur console de salon, je l'aurai déjà fini mais j'ai du mal à être captivé très longtemps par un jeu sur console portable. Mais bon Bravely Default est une merveille que ce soit visuel ou sonore. J'ai bientôt une semaine de vacances je vais m'y remettre. ^^
Je suis totalement d'accord avec toi. ^^
Toujours bien dès que j'entends ce thème ! Bouffée d'air pur !!!! <3
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512