Je préfère l'album Big Calm de Morcheeba ! (De toute façon, les albums sont bons jusqu'à Antidote.... Le changement de chanteuse c'est pas facile ! )
Je viens de tomber sur des REMIX de Al'Tarba qui envoie du lourd ! Je sais pas d'où ça sort mais ça m'a bien fait vibrer le tympan ! Une Teckno qui bouge les fesses et un HipHop bien lourd comme j'aime !
Al'Tarba - I put A Spell On You Rmx
Al'Tarba - Walk With The Beast Remix feat Qualm
PS: Au faite, désolé de poster souvent mes vidéos sous cette forme mais je préfère avoir le contrôle du volume...
Cool k-ctus, Big Calm est classé 2e dans mon TOP Morcheeba, et leur dernier est 3e ! Ca peut paraitre étrange mais j'ai adoré le retour de la vraie chanteuse de morcheeba ( désolé pour l'autre figurante :/ )
Bon, vu que le film est pas connu et que mon topic dans la catégorie Cinéma ne rencontre pas de succès alors que c'est un film de génie, je met un court extrait du film qui en montre un truc génial :
Doctor, Doctor, Gimme Gas ! ( In my ass ) - Ola Simonsson & Johannes Stjärne Nilsson - Sound of Noise OST
L'adjectif qui va avec ce morceau est un OVNI comme le film ^^ il est Géniesque
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410