Sujet: Re: Le Copacabana Paradise 17/6/2014, 14:55
Une bière pour me mettre dans l'ambiance ! 4-0, c'est vraiment sévère pour les portugais mais ils ont pas été vernis non plus, soyons honnêtes. En tout cas, la péninsule ibérique n'est pas à la fête sur cette coupe du monde !^^ Tout à l'heure, un des gros favoris va faire son entrée dans la compétition... une fois. Ca sera intéressant de voir s'ils sont si bons qu'on le dit.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: Le Copacabana Paradise 17/6/2014, 23:28
Et bien les Belges ont répondu présent, malgré une première période ratée... une fois. Et très bon match ce soir entre le Mexique et le Brésil, pas de but mais un bon 0 à 0 comme on dit. Les Brésiliens ont été encore une fois décevant, Ochoa le gardien Mexicain (et d'Ajaccio) a écœuré les brésiliens par ses parades exceptionnelles! Une belle équipe que celle du Mexique, elle a les moyens de faire un beau parcours dans ce mondial.
Et c'est fou ça cette tendance qu'ont les brésiliens à tomber tout seul dans la surface.
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Sujet: Re: Le Copacabana Paradise 18/6/2014, 14:41
J'ai raté bêtement la première période de Belgique-Algérie mais vu le score, les diables rouges n'avaient pas dû être excellents. Le Brésil n'est toujours pas convaincant. Au moins Scolari a sorti cette quiche de Fred au milieu de la deuxième période. C'est jamais bon pour une équipe quand un attaquant est à ce point transparent... Sans Neymar, l'attaque serait presque atone et vu que la défense est loin d'être le point fort de la seleçao... Malgré tout ça, le Brésil aurait pu gagner 3-0 si le gardien mexicain n'avait pas été dans un si grand soir. Le problème des mexicains, c'est que pratiquement aucune de leurs nombreuses tentatives n'a été cadrée, à la différence de celles des brésiliens.
titouloeuf Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 873 Age : 23 ID PSN : Titouloeuf Inscription : 21/04/2013 Réputation : 40
Sujet: Re: Le Copacabana Paradise 18/6/2014, 17:53
Quand je vois le Brésil qui marque contre son camp (Brésil-Croatie) et qui fais un match nul (Brésil-Mexique) puis l'Espagne qui perds 5-1 face à l'Hollande. Je me dis que, finalement, la Belgique a une petite chance de gagner la coupe du monde
titouloeuf Sackboy niv.5
Sujet: Re: Le Copacabana Paradise 19/6/2014, 15:27
L'Espagne en pleine déroute... Bye bye les champions du monde en titre. C'est un peu une habitude de se faire laminer quand on a gagné la coupe du monde précédente. La France (2002) et l'Italie (2010) se sont fait balayés dès le premier tour, comme l'Espagne en 2014. Le Brésil en 2006 s'était fait éliminé dès les quarts de finale par la France.
Le Chili a fait un super match, les Pays-bas sont prévenus pour la première place du groupe et ça sera pas facile. Ce mondial est plein de surprises !
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143