Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Copacabana Paradise

Aller en bas 
+12
Anatole
Light-Gemini
Zafurh
dorianm
The-RraptorR
Sebbast Gamegie
titouloeuf
ZombieTwo
Sev
Sacboy88
Sackboty
edra78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty12/6/2014, 09:22

Rappel du premier message :

Bienvenue au Copacabana Paradise

Ici nous allons pouvoir parler de la coupe du monde, des matchs en cours
et de tout ce que vous voulez pour ceux qui n'aiment pas le foot!


C'est un lieu convivial et d'échange!

Prochain match retransmis dans le club  
Samedi
Brésil - Pays-Bas

Dimanche
Allemagne - Argentine

Le Copacabana fermera ses portes le 14 juillet.

Carte des boissons:
Café : 2€
Cocktail de fruits (sans alcool) : 3€
Coca-cola : 4€
Bière : 3€
Martini : 4€
Rhum 4€
Pinacolada 5€
Whisky clan Campbell  5€
Kir 4€

Venez nombreux!

Le Copacabana Paradise - Page 18 14061209232594801

Le Copacabana Paradise - Page 18 140612092513812417


Dernière édition par edra78 le 11/7/2014, 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty9/7/2014, 00:08

5 à 0 au bout de 29 minutes pour les Allemands. 7 à 1 au final, ça laisse sans voix, un vrai carnage.
Mais ça pendait au nez des Brésiliens qui sont d'une grande faiblesse technique depuis le début de la compétition, ne s'en remettant qu’au éclair de génie de Neymar pour masquer les faiblesses du Brésil.
Et face à une équipe Allemande qui monte en puissance et qui a une maitrise collective impressionnante ça ne pardonne pas.
Ça relativise même la défaite des bleus en 1/4...
Et match historique pour Miroslav Klose qui devient le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde.

Demain, j'espère qu'il y aura un vrai match entre les Pays-Bas et l'Argentine.
Allez les Oranje !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty9/7/2014, 01:28

C'est vrai que cette défaite est une vraie humiliation pour eux. Mais perso, j'ai plutôt envie de prendre les joueurs dans mes bras et de les réconforter, car ça doit être psychologiquement terrible pour eux. Faut croire que je n'aime pas la détresse humaine, peu importe là où elle se trouve.

C'est la défaite de tout un système, même si ça n'enlève rien au fait que l'équipe n'était pas au niveau sur certains points. Il va falloir que la fédération brésilienne se remette en question. On ne peut pas se contenter de créer un culte de la personnalité sur un joueur loin d'être exceptionnel, et faire jouer le culte de la performance sur les joueurs restants, peu importe leur niveau, avec la peur de l'échec comme seul moteur.

On a bien vu ce que ça a donné. Les deux joueurs les plus charismatiques sont privés de match, et le reste de l'équipe est encore plus perdue que des enfants abandonnés. Et finalement, elle explose mentalement après avoir encaissé le 2ème but, chose qui aurait pu arriver à des joueurs bien meilleurs au niveau technique. Vouloir faire fonctionner le corps en se passant de l'esprit, c'est toujours du suicide.

(Fin de la leçon de morale psycho-analytique.)

Perso, je verrais bien une finale Allemagne - Pays Bas, avec victoire finale des allemands.

Les Oranje ont certes un très bon niveau, mais je ne les sens pas aussi sereins que la Manchaft. Ils ont eu un parcours beaucoup moins tranquille, avec un Mexique et un Costa Rica qui ont fait valoir leurs atouts défensifs et généré des qualifications sur le fil du rasoir. (Et je pense que ça va être pareil face à l'Argentine, qui a un style de jeu à peu près similaire.) Contrairement à la Manchaft, qui est en pleine confiance et va bénéficier de 24h de repos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty9/7/2014, 13:30

Aïe j'ai mal pour eux  silent 
Je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je risque de répéter ce qu'a dit Blackbelt, avec qui je suis entièrement d'accord. Je pense juste qu'ils se sont pris en un match tout ce qu'ils ont eu la chance d'éviter avant: ils se sont à chaque fois imposés sans être brillant, et ça leur est malheureusement retombé dessus. Bien évidemment, l'absence de Neymar et de Thiago Silva, les deux grands leaders psychologiques, ont "aggravé" cette humiliation qui était selon moi inévitable.
Vous n'en avez pas parlé mais Neuer a encore fait un match E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L. Le meilleur gardien de la coupe du monde, sans aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty9/7/2014, 14:26

Les brésiliens avaient été convaincants face à la Colombie, un match qui aurait dû être très dur pour eux. Une poignée de jours plus tard, plus rien, la zéro absolu.
L'absence de Neymar et Thiago Silva n'y est pas pour grand chose: c'est le collectif qui a complètement sombré. Hier, les allemands jouaient au foot mais les brésiliens n'y étaient carrément plus. Tout juste ont-ils pu faire illusion lors des trois premières minutes du match. La suite fut pathétique et rapidement gênante. Comment une équipe de professionnels peut-elle prendre 3 buts en 3 minutes ? Qu'importe que ce soit le Brésil ou que ce soit l'Allemagne en face, il y a tout simplement eu une absence des joueurs. Il y a eu un commentaire d'Arsène Wenger sur TF1 qui m'a semblé cruel et tout à fait véridique: "il n'y a que des mannequins dans la surface brésilienne" car en effet, les joueurs étaient statiques, hagards, complètement paumés.  
Et le pire est peut-être à venir car cette équipe de morts-vivants va devoir revenir sur le terrain samedi. Il n'est pas certain qu'elle puisse faire face si Scolari ne trouve pas les mots justes, d'autant qu'on peut se demander comment le public va les accueillir. D'un autre côté, enfin délestés de leur fardeau, les joueurs pourront peut-être à nouveau jouer au foot.  

Le Brésil va devoir très sérieusement réfléchir à la raison de cette humiliation et elle n'est pas forcément à chercher chez les joueurs...

Je peux pas m'empêcher de penser aux français qui auraient très certainement donné la même leçon de foot aux brésiliens; ça s'est joué à si peu.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty10/7/2014, 09:17

L'Argentine passe de justesse... Match pas très folichon

Je reviens à la défaite du Brésil, ce ne sont pas les joueurs qu'il faut réconforter mais les pauvres supporters. Prendre autant de but en demi-finale et en plus dans le pays organisateur.
Les joueurs ont tellement mal joué que c'est même suspect.

Le Copacabana met en vente une nouvelle carte postale
Le Copacabana Paradise - Page 18 140710092353961882

Revenir en haut Aller en bas
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3067
Age : 45
ID PSN : Sebbast
Inscription : 06/07/2010
Réputation : 410


Participation
LBP-Points: 1997

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty10/7/2014, 12:18

Le résumé du match Pays-Bas - Argentine en une image:

Le Copacabana Paradise - Page 18 Bsito010

Certes le 6 3 1 des Hollandais ont permis d'empêcher à l'attaque Argentine de s'exprimer et de bien museler Messi tout le long du match, mais ils ont joué bien trop bas,surtout en première mi-temps, pour permettre à Robben de développer son jeu et à mettre le feu dans la défense Argentine.
Les 2 équipes ont refusé de jouer pour s'en remettre au hasard des penalty, c'était vraiment un triste match.
Je suis quand même surpris de la coupe du monde des Pays-Bas, je ne les voyais pas aller aussi loin dans la compétition. Ils ont su trouver une bonne défense mais il n'y a aucune créativité au milieu. En 2010, Sneijder était peut-être le meilleur du monde mais cette année, c'était son fantôme. Et en attaque, malgré un bon début de tournoi, Van Persie a complétement disparu au fil des matchs. Seul Robben a surnagé.
Tout comme le Brésil, le football Hollandais doit se remettre en question.

Sinon, pour la finale l'Allemagne sera la grande favorite mais je serai pour l'Argentine.
J'espère juste que Messi, qui jouera le match de sa vie, ne le fera pas en marchant. Il doit être enfin à la hauteur de sa légende avec l'équipe d'Argentine.

Une analyse de Didier Roustan qui revient sur la débâcle du Brésil:

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-571.html?LA-FAILLITE-D’UN-SYSTÈME...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty10/7/2014, 13:49

Maintenant que les Diables ont perdus je trouve de nouveau que la Coupe du Monde c'est nul ! Mauvaise fois de l'extrême !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty10/7/2014, 14:52

La qualité du match a pas été à la hauteur de l'événement, c'est clair. Même dans les gradins, ça avait l'air un peu morose ! Faut pas oublier que ces deux équipes traînent des pieds depuis un bon moment pour passer les tours. Du coup, rien de bien enthousiasmant à voir entre ces deux formations de niveau égal, malgré tout le talent bien connu des joueurs présents: à comparer avec France-Allemagne.
Néanmoins, il me semble assez juste que l'Argentine ait gagné son ticket: durant les 70 premières minutes, c'est elle qui semblait prendre le dessus sans toutefois se montrer réellement dangereuse. Les Pays-Bas refusaient d'attaquer autrement qu'en contre, tout en cloisonnant Messi entre 3 joueurs. La demi-finale du pauvre, en somme... 0-0.

L'Allemagne sera donc favorite pour sa troisième finale contre l'Argentine (égalité entre les deux nations à ce niveau-là pour l'instant) et pourtant je serai pour les argentins, purement par affinité. Et puis ça serait bien pour Messi, après ça peut-être qu'on arrêtera les comparaisons idiotes entre lui et Maradona.

Les Brésiliens vont devoir faire un choix cornélien: supporter ceux qui ont humilié leur équipe ou bien leurs frères ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty10/7/2014, 18:58

Match prévisible. Deux équipes qui se reposent sur l'attentisme depuis les 8èmes, ça donne forcément un match loin d'être palpitant. Mais je suis quand même déçu pour les Oranje, qui ont montré de très belles choses pendant le 1er tour. Les néerlandais ont péché par orgueil, en pensant que maintenir leur cage verrouillée pendant tout le match serait suffisant, pour l'emporter ensuite aux tirs au but. Ca a marché une fois contre une équipe bien plus faible. Mais pas deux.

Sur ce, j’espère que l’Allemagne va gagner. Il ne faudrait pas laisser passer le champion du monde le plus moche depuis l’Angleterre. Le jeu de l’Argentine, c’est vraiment le néant total. L’anti-football où seul Messi et le bol te font passer au tour suivant.

Quand à la prestation des allemands face aux brésiliens, c'est vraiment le genre de match dont tu ne peut rien déduire. Ils ont eu un scénario surréaliste en raison de l'adversaire qui a complètement craqué. D'ailleurs, quand on voit les buts marqués, il n'y a rien d'extraordinaire. C'est juste la défense brésilienne qui est complètement absente. Perso, je retiendrai surtout leurs matchs poussifs contre l'Algérie et la France. (Et le Portugal n'a pas eu de bol non plus.)

Les allemands sont toujours très bons, mais à condition que l'adversaire leur laisse l'occasion de développer leur jeu, ce qui n'est pas toujours le cas. Je les verrais bien gagner le mondial, mais on est pas à l'abri d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty14/7/2014, 15:02

Bon ben le résultat d'hier est tout sauf une surprise mais ça n'a pas été si simple pour les allemands, décidément pas si folichons que ça. Ils ont méga cartonné sur deux matchs et le reste du temps, ça a toujours été sur le fil du rasoir.
Il faut dire que les argentins ont plutôt bien joué le coup et ont très bien défendu. Quant à Messi, il s'est montré meilleur qu'en demi mais a loupé une ou deux très très belles occasions... il n'est pas le seul d'ailleurs.
J'ai longtemps cru et espéré que les argentins allaient le faire mais finalement la logique l'a emporté. Les allemands étaient plus frais pendant les prolongations et le coaching a été très bénéfique.
Une finale tout de même un peu pauvre pour des nouveaux champions qui n'ont pas la classe des précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Copacabana Paradise   Le Copacabana Paradise - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Copacabana Paradise
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [14/08] Burnout Paradise
» "Paradise" par robinperez2001
» Easter Paradise par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Private Joke !-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit