Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème DLC pour modifier mon niveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty13/6/2014, 23:33

Rappel du premier message :

Bonsoir j'ai un gros gros gros problème qui ma carrément dégouté de LBP 2 au point que pour l'instant je n'y joue plus....De toute facon j'ai plus grand chose a faire a cause de mon soucis....


En faite je voulais travailler sur mon niveau comme d'hab et la cet fois je n'ai même pas pu le modifier j'ai direct etais en mode jouer car POUR MODIFIER CE NIVEAU TU DOIS ACHETER LA TENUE JOURNEY, NATHAN DRAKE, ET BUZZ .... bordel je pêux même pas me les payer (ca osef) mais je peux plus jouer a mes niveaux.... je n'ai utiliser aucun bot aucune tenue Pourquoi ?!



 Pendaison Pendaison Pendaison Pendaison Pendaison Pendaison
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty17/6/2014, 01:02

Raptor, si tu veux, et si tu me fais confiance, je peux essayer de t'aider à récupérer ton niveau. Je me met à ta place, et si ça m'arrivait, je serais bien deg de chez deg. J'ai Buzz et Nathan Drake. J'ai pas Journey, mais je peux l'acheter. Et t'en fait pas, c'est pas moi qui te piquerais ton niveau. Une fois la manip effectué, je l'efface de ma lune. J'ai jamais copier un niveau, donc je sais pas trop ce qu'il faut faire exactement, mais ça doit pas être bien sorcier. Une fois la manip effectué, je republie le niveau en copiable pour que tu le récupères, et je l'efface directe dès que c'est fait.
Si tu es ok, faudrait qu'on se mette d'accord sur un jour, on communiquerait dans ce topic. Faudrait qu'on soit tout les deux sur le forum, tu publies ton niveau en copiable, tu fais un post pour me dire que c'est ok dès qu'il est publié, je le récupére, et dès que je l'ai récupéré, je viens faire un post pour te dire que c'est ok, et là, tu l'effaces directe pour que personne d'autre le prenne. On referait la même manip à l'envers une fois que j'aurais réglé le souci.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty17/6/2014, 10:08

Ok pas de soucis ca me fais juste chier que t'achète une tenue juste pour ca :/ J'ai toute confiance en toi et même si je te connais pas personnellement ca m"'étonnerai très fortement que tu en vienne a me voler mon level ^^ Donc si ca fonctionne ce me fera vraiment plaisir ! En revanche le supprime pas direct va dessus et invite moi qu'on vois le soucis Smile Je pourrais également essayer de le verrouiller et de l'ouvrir seulement grace a une clé que tu peux avoir dans un autre niveau pour + de sécurité ! Ma foi l'idée est bonne faudra voir ca (pas aujourd'hui je dois vraiment me mettre dans le bac de francais Happy) peut etre demain après midi ou après demain ! Merci beaucoup chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty17/6/2014, 14:28

T'en fait pas pour ton level, je suis un artiste, un authentique créateur, et les kikoos qui copient des niveaux et les republient à tour de bras m'énervent, alors c'est pas pour le faire moi même Wink

Et t'en fait pas non pour la tenue, j'ai tellement de DLC de costumes, que j'aurais plus vite fait de te dire ceux que j'ai pas que ceux que j'ai, lol. Donc une petite en plus, que j'avais plus ou moins l'intention de prendre, même si ça aurait pas été forcément pour tout de suite, mais voilà une bonne raison pour avancer la date de son achat.

Aujourd'hui, je ne peux pas, je ne suis pas là cette après-midi de toute façon.
Demain après-midi ça me va.

PS: Par contre je sais pas si tu l'as vu, mais je rajoute personne dans mes contactes en ce moment. On devra donc se débrouiller sans s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty17/6/2014, 14:32

Non j'ai pas vu que tu n'ajouter personne mais on pourrais faire ca depuis la chat box se serais plus précis pour les message ^^ Ensuite je te tiens au courant mais NORMALEMENT il y a une autre solution envisageable...J'attend après la-dite personne et ensuite si ca marche pas on fera avec ta technique mais Chaos stp pour l'instant ne prend pas la tenue hein ! Enfin la prend pas juste pour m'aider pour l'instant c'est pas sur qu'on en est besoin peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty17/6/2014, 14:59

Ok, tiens moi au courant dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty17/6/2014, 15:24

Oui oui t'en fais pas normalement en fin d'après midi si tout ce passe bien ca devrais être regler auquelle cas demain après midi on va pouvoir faire ce qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty18/6/2014, 16:55

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty18/6/2014, 20:34

Topic a clore, le soucis a étais...reglé... bref on va pas tergiverser un grand merci a Chaos pour son aide et son écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos


Messages : 605
ID PSN : Chaoss-99
Inscription : 16/01/2014
Réputation : 168


Participation
LBP-Points: 33

Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty18/6/2014, 20:36

Pas de quoi Raptor. Content que ton soucis soit réglé, et que tu ais pu récupérer ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème DLC pour modifier mon niveau   Problème DLC pour modifier mon niveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème DLC pour modifier mon niveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieurs problème pour mon niveau :D
» [RESOLU] Problème zoom niveau cinématique.
» [RESOLU]Problème dans mon niveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit