Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:21

Salut les gens,

Je suis sur le DLC DC comics et je vise à atteindre le trophée de récolte d'objets.
Sur le niveau "Réaction chimique excessive" (celui de batman) , j'ai obtenu 97% des objets, c'est à dire qu'il ne m'en manque plus qu'un...

Apres avoir refait pour la sixième fois le niveau et en ayant cherché en long en large et en travers, pas moyen de mettre la main sur ce foutu objet !  affraid 

Je me suis donc penché sur la solution de trouver une réponse sur internet, mais malheureusement je n'ai trouvé aucun site, aucune vidéo youtube traitant de la récolte d'objet sur ce  DLC..et encore moins sur ce niveau en particulier.. 

En désespoir de cause je créé ce topic, en espérant que quelqu'un connaisse LA planque ou ce foutu objet se cache dans ce niveau.. Ou bien si quelqu'un de plus chanceux déniche  sur la toile , un walktrought  de ce niveau, cela m'aiderait énormément !

Mon PSN c'est :  Le-ManiteK , n'hésitez pas à m'ajouter si vous pensez pouvoir m'aider ! (n'oubliez pas de préciser par un ptit message que vous venez du forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:24

As tu pensé à chercher dans la boite avec Joker au fond dans la première partie
Revenir en haut Aller en bas
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:28

Tu veux dire au début du niveau, à gauche , caché dans la boite?

Si c'est celle ci , malheureusement oui... c'est le premier que j'ai chopé  Sad 

Justement ma question est de savoir si il n'y a pas une autre "boite" de ce style renfermant un objet ailleurs...je suis sur c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:32

la boite avec "joker au fond" (??), tu me redonne espoir la...

La première partie, c'est jusqu'à avant la séquence du train ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:38

Ce serait pas celle a 1 minute 57 ?

https://www.youtube.com/watch?v=k3aNvz8Y9ZY
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:42

MERCIIIII !!!

Pfouah t'a grave assuré !! Qui sait un jour je ferais ptetre une sculpture monumentale en ton honneur  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 22:48

Je vais calmer ta joie... : P

Le-manitek, utilise le bouton Éditer au lieu d'écrire deux messages à la suite. Merci !
Qu'est-ce que ton titre est long aussi, faudra penser à les raccourcir. ^^'

Pour finir, fais attention où tu postes et tu ne peux pas utiliser de couleur pour ton titre, option réservée au staff pour mettre en valeur des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
le-manitek
Sack Test'
Sack Test'
le-manitek


Masculin Messages : 12
ID PSN : Le-MaNiTeK
Inscription : 19/05/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty15/6/2014, 23:03

Désolé j'ai pas l'habitude de ce forum, néanmoins par rapport à la fonction éditer, c'est bon à savoir et je ferais attention la prochaine fois .

Quand a la longueur du titre, ba déja je m'attendais à ce qu'il y est une restriction dans le nombre de caractère... mais non.

Ensuite n'ayant vu que 2 Topic ayant comme titre "DC comics" sur tout le forum lbpfrance, car oui je sais comment fonctionne la fonction rechercher  Wink , Je me suis dit qu'il fallait être extrêmement précis dans le titre vu la rareté des topics traitant du DLC.

Mais au vu de la qualité des réponse rapide que j'ai obtenu, je les ferais plus court la prochaine fois !

La couleur c'étais pour donner un coté "cool" Whistle ...ok je savais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/lemanitek
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty16/6/2014, 08:18

Derien la-manitek xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty
MessageSujet: Re: Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive   Pack DC comics aide récolte objets  niveau Réaction chimique excessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack DC comics aide récolte objets niveau Réaction chimique excessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/04/2014] Pack de niveaux Premium DC Comics™ Vita
» [18/12/2013] Pack de tenues DC Comics™ 1
» [22/01/2014] Pack de tenues DC Comics™ 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit