Hey!
Je vous présente ici mon prochain gros projet, et surement mon dernier...sur lbp2
Sackraft!
Vous connaissez minecraft, vous connaissez Terraria....
He bien mélangez la liberté et les possibilités de l'un avec la vue 2D de l'autre, vous trouverais alors mon prochain projet
C'est bien tout ça, mais comment que ça marche?
He bien c'est tout
simple compliqué.
Voici un petit résumé des actions possible:
-Vous pouvez créer un seul monde:
Non, je suis pas radin
C'est déjà énorme car j'ajoute à ce monde 2 fonctionnalités inédites:
-Les mondes seront générés grâce un un système d'aléas très poussé et performant, plus de 10 000 cases différentes permettrons une émission très complète et complexe dans le niveau, avec des caves, collines, montagnes, et différents biomes!
-les mondes seront sauvegardés grâce à un glitch que je garde secret, en tout environ 10 mémoriseurs de 100 bornes (et oui, je sais ce que je dis
) qui s'occuperont chacun de différentes zones, vous aurez l'intégralité de la map sauvegardé en temps réel!!
En gros, Sackraft, c'est un niveau pour des millions de possibilités ou chacun aura un monde et sa progression bien distincte!
La où le mémoriser se chargeait de sauvegarder son score dans un mini-jeu, il sauvegardera ici tout votre niveau!
En tout 47 blocks différents seront présents avec un système d'inventaire et de craft, j'ai étudier les possibilités et théoriquement le niveau pourra accueillir un joueur.
Nous sommes 2 à créer ce niveau, moi et chevaliers-aioros qui m'avait aidé sur Fusion premier du nom
On espère avoir vos idées sur ce niveau d'autant qu'il s'agit d'un projet qui va être dans ma lune tout l'été car je compte bien peaufiner le tout
Liste des nouveautés