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| Sackraft | |
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+7BULMY_z RoblochOne ZombieTwo Sackboty The-RraptorR Sacboy88 remy-46 11 participants | |
Auteur | Message |
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remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Sackraft 20/6/2014, 22:35 | |
| Rappel du premier message :Hey! Je vous présente ici mon prochain gros projet, et surement mon dernier...sur lbp2 Sackraft! Vous connaissez minecraft, vous connaissez Terraria.... He bien mélangez la liberté et les possibilités de l'un avec la vue 2D de l'autre, vous trouverais alors mon prochain projet C'est bien tout ça, mais comment que ça marche? He bien c'est tout simple compliqué. Voici un petit résumé des actions possible: -Vous pouvez créer un seul monde: Non, je suis pas radin C'est déjà énorme car j'ajoute à ce monde 2 fonctionnalités inédites: -Les mondes seront générés grâce un un système d'aléas très poussé et performant, plus de 10 000 cases différentes permettrons une émission très complète et complexe dans le niveau, avec des caves, collines, montagnes, et différents biomes! -les mondes seront sauvegardés grâce à un glitch que je garde secret, en tout environ 10 mémoriseurs de 100 bornes (et oui, je sais ce que je dis ) qui s'occuperont chacun de différentes zones, vous aurez l'intégralité de la map sauvegardé en temps réel!! En gros, Sackraft, c'est un niveau pour des millions de possibilités ou chacun aura un monde et sa progression bien distincte! La où le mémoriser se chargeait de sauvegarder son score dans un mini-jeu, il sauvegardera ici tout votre niveau! En tout 47 blocks différents seront présents avec un système d'inventaire et de craft, j'ai étudier les possibilités et théoriquement le niveau pourra accueillir un joueur. Nous sommes 2 à créer ce niveau, moi et chevaliers-aioros qui m'avait aidé sur Fusion premier du nom On espère avoir vos idées sur ce niveau d'autant qu'il s'agit d'un projet qui va être dans ma lune tout l'été car je compte bien peaufiner le tout Liste des nouveautés
Dernière édition par remy-46 le 21/6/2014, 08:37, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 11:58 | |
| Au début, je m'attendais à un autre kikou qui voulait créer un niveau qui existe déjà pour qu'il soit joués des milliers de fois comme les shark survival, 100 jumps... Mais cette idée j'adhère surtout si tu invente un système de sauvegarde de chaque blocs cassés, posés, apparut... Mais j'ai une crainte si le niveau sauvegarde toute les 1s, le niveau jeu pourrais buggé, surtout avec tout les blocs que tu compte posé :/ Je soutiens ton projet à 100% | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 12:11 | |
| Une surface de 100 blocs,ça fait un petit terrain de jeu. Et tu devras utiliser 100 noms différents de clés magnétiques sachant qu'après 100, les noms bugs et ne s'afficheront plus correctement.
Je vois mal comment ton projet va pouvoir finir à partir de cette idée. Enfin bonne chance. | |
| | | P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 12:16 | |
| - mish80 a écrit:
- Je vois mal comment ton projet va pouvoir finir à partir de cette idée.
Enfin bonne chance. Tu sais y'a toujours un moyen de s'en sortir, sinon il peut encore attendre LBP3 | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 12:18 | |
| - P-ALuffy53 a écrit:
Tu sais y'a toujours un moyen de s'en sortir, sinon il peut encore attendre LBP3 J'ai déjà travaillé sur une idée qui prenait en compte plus de 100 clés magnétiques, si il part ainsi avec déjà trop de clés pour pas grand chose, je vois mal comment il va pouvoir éviter d'en employer trop pour le reste. | |
| | | P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 12:32 | |
| - mish80 a écrit:
- J'ai déjà travaillé sur une idée qui prenait en compte plus de 100 clés magnétiques, si il part ainsi avec déjà trop de clés pour pas grand chose, je vois mal comment il va pouvoir éviter d'en employer trop pour le reste.
Il faut demander à Tai-1-ER, le dieu francophone de la logique, lui saurait comment faire Mais au pire, il a moyen de mettre un pour (émettre les blocs) sur une qui se déplace par rapport au blocs et à une seul | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 12:36 | |
| Le mieux c'est que lors d'une création / destruction de bloc, il y ait une puce qui enregistre la position avec le bloc placé (soit avec l'item actuel du joueur ou le système d'aléa pour les biomes). De cette manière, aucun cube n'aurait de clef magnétique sur lui. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 12:57 | |
| Il y aura forcément des clés sur les cubes, tu mélanges un peu le problème là.
Pour l'apparition des blocs sans emploi de clé, oui ce sera la meilleure possibilité. Mais il faut forcément des clés sur les cubes pour pouvoir les détruite avec tel ou tel objet. Mais là au moins ça demandera beaucoup moins de ressource. | |
| | | P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 13:08 | |
| - mish80 a écrit:
Pour l'apparition des blocs sans emploi de clé, oui ce sera la meilleure possibilité. Mais il faut forcément des clés sur les cubes pour pouvoir les détruite avec tel ou tel objet. Mais là au moins ça demandera beaucoup moins de ressource. Effectivement, j'avais complètement zappé cette fonctionnalité d'apparition/disparition de l'objet, j'avais créer un plants vs zombie, (un niveau qui existe déjà certes, mais j'ai voulu le retravailler depuis les packs) le jeu à terminer totalement buggé... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
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| Sujet: Re: Sackraft 11/8/2014, 15:26 | |
| Un projet très ambitieux! J'espère que tu n'abandonneras pas! Accroche-toi! | |
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| Sujet: Re: Sackraft | |
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| | | | Sackraft | |
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