| Iron Sack | |
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Auteur | Message |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Iron Sack 20/6/2014, 23:01 | |
| Grosse éditon, ce niveau va se transformer en un niveau versus ou l'on incarnera tous (4 joueurs) un Iron sack, avec la logique de Chaos on peut faire de jolie effet avec les impact ainsi il ne mourront pas mais seront neutralisé pendant X seconde et le joueur qui touchera l'autre aura des points, arrivé a un certain score le joueur X gagne : Je vais faire en sorte que les joueurs auront le choix de faire des équipes et 2 vs 2 ou mêlée général Les demandes ; J'aurais besoin d'aide pour constitué les arènes, et peut-être un peu en logique (je pense a dertyde ) Et surtout il me faut quelqun de compétant dans les décors ! Enfaite je compte faire des arènes différentes et la possibilité de se servir du décors, de se caché ou se protéger !
Dernière édition par The-RraptorR le 28/6/2014, 14:39, édité 1 fois | |
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Electore Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 Age : 27 ID PSN : Electore Inscription : 26/06/2013 Réputation : 5
| Sujet: Re: Iron Sack 20/6/2014, 23:11 | |
| Bah perso essaye de faire genre New-York mais avec du plateformer...Genre tu rentre dans les bâtiments, tu peux faire des quête en allant voir des gens dans la rue etc, etc... Mais faut que le niveau ne soit pas barbant tout en restant cohérents et le sackbot doit aussi avoir une jauge surcharge...bref ton niveau en lui même doit être composer je pense de 2 gameplay. En faite tu devras choisir entre les 2: -soit tu fais un plateformer (genre tu as une vue sur le côté du bâtiment et l'escalade de plateforme en platforme et essaye de faire des plateformes original) -Ou tu fais un système genre tu as le monde ouvert, tu vas voir des mecs pour des quêtes(et les missions doivent être varier et dispatcher dans route la map. Bref tu doit avoir un niveau qui va avec le sackbot Iron Man et tu doit rester dans son univers(l'univers Marvel, celui d'Iron Man) et tu dois apporter un décor entraînant et sympa pour que les fan d'Iron Man s'y retrouve. Voilà j'espère que cela t'aura aider. :p | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Iron Sack 21/6/2014, 00:15 | |
| Oui j'avais pensé a ca pour le monde ouvert cependant....Ca va être énorme T_T j'avais pensé a faire ville par ville et encore je saurais pas faire une ville animée/vivante.... Et j'aurais fais en sorte qu'on passe de ville en ville par des liens de niveau et encore.... Ca serais hyper chaud ! En revanche l'idée d'un plateformer me plait aussi surtout que ce serais plus facile ^^ Bien entendu le thème sera surement la ville ou on verra faudrais faire un truc innatendu genre il dois se rendre sur une ile ou quoi Mais je sais pas je verrais demain (enfin tout à l"heure) commet BRIDER les capacité de déplacement, nottament un genre de double saut propulser et le vol bien entendu ! | |
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Electore Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 Age : 27 ID PSN : Electore Inscription : 26/06/2013 Réputation : 5
| Sujet: Re: Iron Sack 21/6/2014, 01:00 | |
| Pour pas que le vol soit cheater utilise un système d'énergie se qui veut dire que tu as une jauge et quand la jauge et vide et bien tu ne peux plus voler. Le système du liens de niveau dans un monde ouvert comme ça je trouve ça assez chiant le faite que tu doit s'attendre un chargement mai bon le thermomètre de Little Big Planet 2 ne peut pas permettre trop de chose donc je veux bien l'admettre. Mais si tu utilise des liens de niveau (même si y en avais pas) il va falloir que tu utilise les mémoriser car comme ça quand l'on reviens dans le niveau ou dans la ville précèdente et bien nos quête, nos progressions, bref tout que l'on aura fait sera sauvegarder...les mémoriseur sont important là. Il faut les utiliser car tout recommencer à chaque fois chiant et moi perso ça ne me donnerais plus envie de continuer. | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Iron Sack 21/6/2014, 10:44 | |
| Ca va de sois mais je dois prendre un cours particulier auprès de Dertyde La jauge d'energie est une super idée !!!! mais bon même si je tolère 10 seconde de vol (exemple) le mec peux très bien passé tout le level le plus vite possible quoi...ca va être chaud a gerer... D'abbord je termine le Bot et ensuite je verrais comment l'inclure dans un gameplay ! | |
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Electore Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 Age : 27 ID PSN : Electore Inscription : 26/06/2013 Réputation : 5
| Sujet: Re: Iron Sack 21/6/2014, 15:26 | |
| Au pire tu fais un système de zone. En gros si il s'éloigne trop moins de la zone et il est reconduit automatiquement dans la ville. | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Iron Sack 21/6/2014, 15:28 | |
| Pour l'instant j'ai un double saut un tir et le vol ^^ Je vais surement faire un plateformer ou on incarne iron man avec un vol délimiter (on pourra voler que dans certaines zone ! Car la ville sa sera trop dur | |
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Electore Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 Age : 27 ID PSN : Electore Inscription : 26/06/2013 Réputation : 5
| Sujet: Re: Iron Sack 22/6/2014, 17:58 | |
| Mais j'y ais pensé, l'autre personnage il faudra que se soit un personnage de 1 de Marvel et de 2 il faudra que se soit une personne qui soit proche d'Iron Man ou de Tony Stark genre par exemple Iron Patriote ou quelque chose comme ça. | |
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The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
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| Sujet: Re: Iron Sack 22/6/2014, 22:42 | |
| Ah merde le mode multijoueur......... Bon ce projet va être diriger vers les << Pas pour l'instant>> | |
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RoblochOne Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 38 ID PSN : RoblochOne
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| Sujet: Re: Iron Sack | |
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