Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Iron Sack 28/6/2014, 15:49 | |
| J'en ai déja presque terminé avec les logiques des enemies que je n'ai pas encore implanté avec les Iron sack ( ca va etre assez complexe ) petit appercu | |
| | | RoblochOne Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 38 ID PSN : RoblochOne
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 11:33 | |
| | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 11:35 | |
| J'ai encore avancé dessus c'est devenue bien plus complexe mais le resultat est époustouflant (pour moi) je compte bientot faire une beta test (d'ici 1h ou 2) | |
| | | RoblochOne Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 38 ID PSN : RoblochOne
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 11:40 | |
| Cool ! | |
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 17:55 | |
| Mise a jour ! (3eme fois que j'ecris mon message, car j'appuie sur la touche effacer et ca fait précédent !!!!)Les sackbots :Les sackbots sont tous opérationnels, indépendants, réagissent a chaque missile de la bonne manière, l'animation est au bon moments, et quand les sackbots sont a terre, il ne peuvent plus bouger pendant 4 secondes (une fois le sol retouché). Je suis en train de faire une arène BETA pour que vous testier le niveau ! Les touches :L1 = tirer Joystick droit = viser (en fonction de la direction du bras) Rond = voler Croix (en l'air) = sprinter Croix x2 (au sol) = double saut Le système de point :Pour le système de point, j'avais pensé a de la logique correspondant a chaque clé qui detecte chaque sackbot différents et attribut 10 pts par impact (et quand le bot est au sol, la clé est désactiver) puis j'ai pas réussis a mettre en place cela, je m'y remmettrais peut-être en fonction de ce que vous me dirais. Pour l'instant j'ai pensé a un compteur qui comptabilise pour chaque personnage, le nombre de joueur qu'ils ont touchés et a la fin, celui qui en a touché le plus gagne. Je vous laisse me dire ce que vous pensé être le mieux et si quelqun sais faire ce genre de chose il peux m'expliquer plz ps: je bosse sur l'arène BETA et je poste au plus vite, essayer de venir a deux ! Et sinon, je serais la ! | |
| Sujet: [BETA] Iron sack Battle 29/6/2014, 20:54 | |
| Bonjour je viens proposé la beta de mon premier niveau versus dans une arène bidon faites vite fais pour pouvoir faire le test des sackbot, bien evidemment tout ca sera revue pour les vrais arènes, en attendant noté bien tout les défault et les suggestion svp !! http://lbp.me/v/qse0m74J'ai déja remarqué qu'on peut pas finir le niveau...bon ca c'est pas grave, mais on peut tiré a travers les obstacles sauf dans la cage en haut (c'est fais exprès ^^) il n'y a pas de point mais je sais que je vais attribuer un malus de -10 a chaque mort écrasé (dans un angle ou contre un mur) les système de points et de temps je sais pas comment les faires j'attendrais que vous ayez testé pour m"y pencher un peu plus dessus ! | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 22:24 | |
| Suggestion immédiate (si ce n'était pas déjà prévu, ou même déjà fait) : Un Iron Sack de couleur différente par joueur, sinon, ça risque de devenir vite le bordel. J'ai testé, et le costume fait pas trop chier à l'application des auto-collants. Il y a vraiment moyen de faire quelques choses d'impeccable en s'appliquant à la pose. J'ai fait un exemple avec les couleurs "Noir de jais" et "Gris" - Black Iron Sack:
En armure complète Pour le casque, l'astuce est de le mettre complètement en noir, puis de prendre en suite la carré gris, et de le mettre sur la visière, en cherchant pile la bonne taille pour que toute la visière soit coloré, ainsi que les oreilles (positionner l'auto-collant plutôt vers le bas de la visière). Puis tu fais pareil pour le corps sans l'armure. D'abord tout en noir, et tu cherches en suite la bonne taille de l'auto-collant gris pour que ça face tout le tour des bras et des jambes sans que ça déborde ailleurs. Et enfin tu lui met les morceaux d'armure que tu colores en noir. Perso, j'ai fait comme ça, ça a été super vite, et le résulta est impeccable Et sans l'armure, pour bien montrer que les auto-collants peuvent vraiment être placé sans que ça déborde de partout. Puis tiens, en court d'écriture de ce post, je me suis amusé à faire les autres. Voilà, donc à titre d'exemple ce que ça pourrait donner :
| |
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 22:39 | |
| Oui j'ai fais des couleurs différente a la va-vite mais se sera prévu, bon ca c'est noté, tu as vu l'effet de choc alors ? Et si tu le fais a deux, le joueur 2 peut plus bougé pendant X seconde. Ensuite il est prévu qu'il y aura un viseur pour les sackbot, car tiré a l'aveuglette ca le fais pas | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 23:02 | |
| Je n'ai pas été faire le niveau là en fait. Il faut que j'aille dormir, demain je pars pour toute la semaine. J'irais y faire un tour le week-end prochain si la beta est toujours ouverte Je viens de voir que la bouche n'est pas coloré sur les Iron Sack customs. J'ai essayé de la colorer, et là par contre c'est le massacre. Impossible de lui mettre l'auto-collant sans que ça déborde sur le casque (ou alors peut-être en grossissant Iron Sack à fond le temps de lui mettre l'auto-collant, puis le rapetisser après). Mais bon, il y a une solution bien simple, c'est de colorer aussi le Iron Sack d'origine. Voilà ce que ça donne : Là ils sont tous pareil | |
| Sujet: Re: Iron Sack 29/6/2014, 23:11 | |
| Le bas est impossible, j'ai testé et ca marche pas xD ca déborde et c'est très sale :/ on prendra t'es tenue hein ^^ Flemme de les colorier, je dois mettre en place un viseur, un autre rocket qui neutralisera temporairement le vol et peut même l'enlever completement et l'attribuer avec des bonus recoltable dans l'arène. Car y'aurais eu un soucis avec le sack d'origine c'est qu'il aurais tous voulu l'être par exemple ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Sack | |
| |
| | | | Iron Sack | |
|