Bonjour a toutes et à tous , aujourd'hui je vais vous apprendre a créé un laser qui se coupe quand il rencontre un obstacle , ça donnera ceci:
Tous d'abord , vous aurez besoin:
- d'un detecteur d'impact
- d'une clé magnetique
- d'un réglage danger
- d'une puce (non obligatoire)
- d'un laser en matière (par exemple , en hologramme , en panneau a autocollant ou en matière "pouvoir de lantern")
1 - création du laser:
Bien entendu , votre laser est censé vous tuer , alors commençons la création:
Vous pouvez le faire comme vous voulez ! ici , c'est juste de la matière hologramme rouge collée a un cube de dissolution , ensuite , créez votre obstacle , ici , une simple barre:
(non non , je ne fait pas le chien avec mes bras...) Placez maintenant votre laser sur l'obstacle , et coupez le grace au hachoir au niveau du haut de l'obstacle: (la partie bleu du laser représente la partie coupée en bas de l'obstacle)
Il suffit ensuite de poser une puce sur la partie BAS / BLEU du laser et d'y insérer un detecteur d'impact réglé comme ceci:
> inclure des connecteurs rigides = Non
> inclure contact = Non
> Clé magnetique = Oui > couleur que vous voulez
> inverser sortie = Oui
Placez maintenant un réglage danger que vous reglerez sur plasma et ou vous enèverez le son , branchez ensuite la sortie du detecteur d'impact au réglage danger et a la partie bas du laser: (la partie bas doit etre invisible quand elle est désactivé)
Allez ensuite dans votre trousse a outils , et à la première page , vous avez l'outil "plasma" , prenez le et cliquez sur la partie HAUT du laser.
Plaçons ensuite une clé magnétique de la couleur du detecteur d'impact sur l'obstacle:
Vous pouvez reliez le laser au mur situé a coté de lui par un piston , vous verrez (en mode play , bien entendu) que quand le laser ne touche pas l'obstacle , rien est activé et les deux parties du laser s'allument et les dangers sont actifs , alors que quand il touche l'obstacle le detecteur d'impact se désactive (comme il est inversé) , et désactive donc le danger plasma et le laser directement , voila , votre laser est fin prêt ! amusez vous bien !