Sujet: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 23/6/2014, 20:53
Salut!
Après de longues heures et jours de travail...LittleBigPlanetFrance HUB est là! Pourquoi il est au labo? Comme je l'ai dit hier, nous avons besoin de vos test pour régler tout les bugs et problèmes qu'il pourrait y avoir, nous avons également besoin de vos suggestions afin de l'améliorer!
Je parle à la 3eme personne car nous étions 3 à travailler sur le projet:
-Moi -Bat-19 -Elfiooh
La première bêta est publiée sur ma planète, elle sera mise à jour constatament à chaque bug découvert
Spoiler:
Beta 2:
1-j'ai ajouté un panneau de téléportation, vous pourrez appuyer sur Rond et sélectionner une section pour y aller à la vitesse de la lumière!
2-Comme dans le premier HUB, un bouton lance une cinématique qui explique l'organisation du HUB.
3-Merci à Dertyde sans qui je n'y serais pas arrivé, le niveau prends désormais en charge le mémoriseur! Si vous avec trouvé 2 cadenas, il ne vous restera plus que les 2 autres à trouver!
4-je viens de voir le message, et je viens de bricoler un drapeau pour le bateau du Jury
5-le niveau à été un peu optimisé dans l'ensemble.
6-Le bug pour se rendre en partie sécrète à été enlevé.Désormais impossible de s'y rendre sans les 4 cadenas
7-Plus de fautes dans le description
Beta 3:
-une intro au niveau à été crée, vous ne la verrez que la première fois que vous allez au Hub.
-Elfiooh a recréé un superbe badge pour le niveau, la description à été complétée.
[EDIT Elfiooh: Je suis en train de le recadrer, ne vous affolez pas!! ]
-le problème du background est corrigé
-des bugs sur la montgolfière ont étés corrigés.
-si vous êtes sur une île la montgolfière viendra vous chercher pour faire le trajet inverse.
- un bug de teleportation à été corrigé.
Beta 4:
-la montgolfière remarche à merveille!
-la fonction Star à été améliorée avec un magnifique fond et des superbes étoiles scintillantes!
-La touche de téléportation est désormais L1.
-cette fois c'est sûr, vous ne pourrez plus aller dans la section secrète sans vos cadenas
-autre nouveauté, lorsque les liens de niveau défileront, vous pourrez savoir à quelle position vous êtes dans la liste.
-mise en place d'un système de mise à jour plus efficace(m'enfin ça c'est plus pour moi )
-On t'a écoutés Sack-lombax Donc on connaissais déjà le problème, j'ai ajouté une liane et un peu de matière invisible et ce bug est réglé.
Ps: 4 cadenas donnant accès à une zone secrete sont cachés dans le niveau, réussirais-vous à tous les trouver?
Dernière édition par remy-46 le 27/6/2014, 18:12, édité 4 fois
Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 24/6/2014, 14:57
Bon alors pas mal de problèmes pour moi. Par contre y'a des choses dont j'avais déjà parlé qui sont encore là !
1. dans la description tu as écrit "tout les niveaux" NOOOOON c'est "tous" (ça fait partie de ca que je t'avais déjà dit !)
2. je trouve que l'on marche beaucoup dans ton niveau. Tellement que j'étais presque perdu lors de mon premier tour (je trouvais ça immense)
3. lorsque que l'on va vers le bateau, sur le "pont" la caméra bouge. Moi j'aime pas ^^ (maintenant voir si c'est le cas de tout le monde...). De plus lors des chutes la caméra zzome sur le joueur, peut-être devrais-tu changer le réglage de la caméra par défault
4. sur le bateau ça correspond à quoi le niveau ???
5. la montgolfière semble avoir un bug... je pense que tu as oublié de réinitialiser quelque chose
6. quand on se suicide dans la partie jury... le background reste vert (bug déjà reporté !!!)
7. toujours dans la partie jury j'ai pas compris pourquoi il y a un interrupteur c'est toujours le même niveau ^^'
8. comment dire... la partie star c'est quoi ???
9. j'ai été coincé dans la partie secrète (que l'on vois assez facilement d'ailleurs)... un problème de réglage des tampons sauteurs je suppose.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. C'est long parce que je suis un perfectionniste, pas parce que le niveau est nul ^^
Dernière édition par Dertyde94 le 24/6/2014, 15:12, édité 1 fois
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 24/6/2014, 17:51
Titouloeuf, évite d'écrire des messages de ce genre, s'il te plaît C'est pas la première fois qu'on reprend des membres à faire ça, et c'est sûrement pas la dernière! (Je les supprime)
Effectivement, on a oublié de dire que le bateau était la partie JURY (il n'y a qu'un panneau, et il est en bas, donc, oui, si vous passez par le haut, ça pose quelques problèmes. (On rajoutera des panneaux pour que vous ne vous perdiez pas)
En ce qui concerne le niveau du bateau, oui, c'est toujours le même, car il n'y a qu'un seul niveau présent au Jury!
La partie STAR est en fait la partie où sont présents les récents niveaux de la section Recommendations du forum.
Le problème de la caméra du pont peut facilement se régler, on va voir ça.
Et pour ce qui est de la partie secrète, Sackboty a trouvé d'autres problèmes, et pas que ... ! (Il tient à le dire lui-même, donc on t'attend )
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 24/6/2014, 18:13
Grosse mise à jour, la bêta 2 est disponible avec pleins de nouveautés!
1-j'ai ajouté un panneau de téléportation, vous pourrez appuyer sur Rond et sélectionner une section pour y aller à la vitesse de la lumière!
2-Comme dans le premier HUB, un bouton lance une cinématique qui explique l'organisation du HUB.
3-Merci à Dertyde sans qui je n'y serais pas arrivé, le niveau prends désormais en charge le mémoriseur! Si vous avec trouvé 2 cadenas, il ne vous restera plus que les 2 autres à trouver!
4-je viens de voir le message, et je viens de bricoler un drapeau pour le bateau du Jury
5-le niveau à été un peu optimisé dans l'ensemble.
6-Le bug pour se rendre en partie sécrète à été enlevé.Désormais impossible de s'y rendre sans les 4 cadenas
7-Plus de fautes dans le description
Voilà y'a aussi d'autres petites nouveautés que je n'ai pas cité dans le lot, mais le tout est là, encore merci pour vos tests! Y reste encore cette montgolfière, et le problème du background qui seront prochainement corrigés
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 27/6/2014, 07:58
Le bug du moulin tu l'as réglé ?
Invité Invité
Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 27/6/2014, 08:58
Tout d'abord je dois dire que le hub est très beau. Je l'ai trouvé très bien foutu, faciles d'accès etc.. Donc avant de vous énoncer les problèmes, je veux juste vous féliciter Mais maintenant, passons aux choses sérieuses:
- Il y a des fautes d'orthographes (et encore j'ai fait abstraction de tous les accents que vous avez oubliés):
"Tu te demandes surement comment te servir de toutes les nouveautés incroyables que comporte ce hub!" "En te téléportant: appuies sur la touche rond"
- Maintenant, les problèmes techniques:
Le bug de la montgolfière (je tiens à préciser que je n'ai pas bougé, et que j'ai réessayé en bougeant et que ça refait pareille):
Spoiler:
Le bug de la zone secrète:
N'ouvrez ce spoiler QUE si vous avez déjà joué au niveau:
Je n'avais pas encore débloqué tous les cadenas mais on peut quand même accéder à la zone secrète:
D'ailleurs, il y a un "s" à félicitations
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365