Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 | |
|
+4Sackboty Elfiooh Dertyde94 remy-46 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 23/6/2014, 20:53 | |
| Rappel du premier message :Salut! Après de longues heures et jours de travail...LittleBigPlanetFrance HUB est là! Pourquoi il est au labo? Comme je l'ai dit hier, nous avons besoin de vos test pour régler tout les bugs et problèmes qu'il pourrait y avoir, nous avons également besoin de vos suggestions afin de l'améliorer! Je parle à la 3eme personne car nous étions 3 à travailler sur le projet: -Moi -Bat-19 -Elfiooh La première bêta est publiée sur ma planète, elle sera mise à jour constatament à chaque bug découvert - Spoiler:
- Beta 2:
1-j'ai ajouté un panneau de téléportation, vous pourrez appuyer sur Rond et sélectionner une section pour y aller à la vitesse de la lumière! 2-Comme dans le premier HUB, un bouton lance une cinématique qui explique l'organisation du HUB. 3-Merci à Dertyde sans qui je n'y serais pas arrivé, le niveau prends désormais en charge le mémoriseur! Si vous avec trouvé 2 cadenas, il ne vous restera plus que les 2 autres à trouver! 4-je viens de voir le message, et je viens de bricoler un drapeau pour le bateau du Jury 5-le niveau à été un peu optimisé dans l'ensemble. 6-Le bug pour se rendre en partie sécrète à été enlevé.Désormais impossible de s'y rendre sans les 4 cadenas 7-Plus de fautes dans le description
- Beta 3:
-une intro au niveau à été crée, vous ne la verrez que la première fois que vous allez au Hub. -Elfiooh a recréé un superbe badge pour le niveau, la description à été complétée. [EDIT Elfiooh: Je suis en train de le recadrer, ne vous affolez pas!! ] -le problème du background est corrigé -des bugs sur la montgolfière ont étés corrigés. -si vous êtes sur une île la montgolfière viendra vous chercher pour faire le trajet inverse. - un bug de teleportation à été corrigé.
- Beta 4:
-la montgolfière remarche à merveille! -la fonction Star à été améliorée avec un magnifique fond et des superbes étoiles scintillantes! -La touche de téléportation est désormais L1. -cette fois c'est sûr, vous ne pourrez plus aller dans la section secrète sans vos cadenas -autre nouveauté, lorsque les liens de niveau défileront, vous pourrez savoir à quelle position vous êtes dans la liste. -mise en place d'un système de mise à jour plus efficace(m'enfin ça c'est plus pour moi ) -On t'a écoutés Sack-lombax Donc on connaissais déjà le problème, j'ai ajouté une liane et un peu de matière invisible et ce bug est réglé.
Ps: 4 cadenas donnant accès à une zone secrete sont cachés dans le niveau, réussirais-vous à tous les trouver?
Dernière édition par remy-46 le 27/6/2014, 18:12, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 28/6/2014, 17:57 | |
| Oui , et apres j'y ai rejoué avec barnabas et un autre ami , et je peux te dire que rien de change , aucun ralentissement etc...et le mémoriseur (donc , j'avais débloqué la partie secrete) marche a merveille ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
| Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 28/6/2014, 21:56 | |
| Encore une bonne nouvelle Merci beaucoup pour vos tests, j' attends un peu pour les autres réactions avant de mettre en niveaux testés Pour ce qui est du titre, ca me gène un peu le de remy_-46 car je suis loin d'être le seul à l'avoir fait ce niveau | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 1/7/2014, 14:57 | |
| Le niveau a été testé mais je permets d'écrire mon avis comme j'ai été invité à le faire. ^^ Déjà bravo pour la déco, le niveau est très beau, très coloré mais sans tomber dans la surenchère. Il s'étend sur une bonne distance et serait fastidieux à traverser à la longue mais votre système de téléportation résout totalement ce souci. J'ai pas testé de manière hyper approfondie mais j'ai pas noté de problème particulier, pas même lors des changements de badge sur les 3 sites dédiés (la partie jury est inactive apparemment). J'aurais simplement deux petits reproches: Lors de la cinématique "Aide", la voix est trop faible et parfois presque inaudible, le zoom de la caméra est tellement large qu'on s'éloigne de la bouche qui l'émet. De plus la musique fait le yoyo entre volume faible et volume fort selon que la bouche est en train de fonctionner ou pas. Quelques petites retouches sur cette séquence seraient peut-être bienvenues mais ça reste un détail bien sûr. Autre petit défaut, lorsqu'on est sur le bateau du jury: si on avance au bout de l'embarcation, au gré du changement de caméra, on peut voir la limite de la matière qui fait le ciel à droite de l'écran ainsi que les écritures qui forment l'écran de "téléportation" en haut à droite. Là encore c'est un détail mais pour que la poésie reste entière, ça serait mieux que ça soit corrigé. ^^ Voilà pour mon avis, tout ça a l'air très bien conçu et très soigné. Bravo à vous ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
| Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 1/7/2014, 19:50 | |
| Merci pour ton test light On corrigera tout les problèmes d'ici la publication, pour la voie j'ai essayer une manip´ assez laborieuse pour avoir le son partout mais étonnement je n'ai pas trouvé d'option pour diffuser la voie partout... Après cela je pense qu'on aura fait le tour des bugs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 | |
| |
| | | | LittleBigPlanetFrance HUB de remy_-46 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |