Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Bug Internet - cause de windows 26/6/2014, 13:45 | |
| Hello ! aujourd'hui je vais vous faire part de mon problème , en fait , ce matin , je jouais a la ps3 , quand je vis mon écran d'ordi (qui lui était allumé , et seul skype était démarré) devenir noir et d'un coup se rallumer , ensuite , un message est apparue : "windows a cessé de fonctionner , rechercher une solution a ce problème ?" , je clique sur annuler , et voila que tout est comme auparavant , a un détail près , je démarre internet , vais sur LBP france , et voila que le site ne charge pas (je suis sur google chrome et quand une page charge , un quart de cercle tourne lentement sur l'onglet en haut a gauche , et puis elle devient bleu et tourne plus rapidement) c'est quand elle tourne rapidement , qu'elle ne charge plus , je suis obligé de stopper l'actualisation de la page pour que le site s'affiche , mais encore un problème: les chargements sont infinis encore une fois , les espaces pour taper des textes et poster sont minuscules https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403783058-sans-titre-1.pnget la barre de droite sur laquelle défile de bas en haut les derniers messages ne bouges plus , et les "textes liens" sont énormes et sur toute la page... https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403783067-sans-titre-2.pngattention je vais etre vulgaire , mais ça me fais chier , c'est pas possible de tenir 1 jour a avec ces bugs ='( merci a ceux qui trouverait la solution ! (oui oui je sais je suis con d'avoir mis annuler au lieu de rechercher la solution ^^") | |
|
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Bug Internet - cause de windows 26/6/2014, 13:52 | |
| Ok viens sur skype je vais essayer de te regler ca ! | |
|
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Bug Internet - cause de windows 26/6/2014, 15:25 | |
| MERCI !!! (ne lui donnez pas de trophée ! ) C'est bon Sev , tu peux le mettre en "résolu" ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Internet - cause de windows | |
| |
|