Sujet: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles 16/7/2014, 22:41
Rappel du premier message :
Yo tout le monde c'est bat, et c'est mon sixième didacticiel de la série des Tutos FX, c'est à dire qui concernent les effets spéciaux Ce sixième tuto vous apprendra comment créer une nuée d'insectes ou de lucioles.
En espérant que cela vous aura aidé Bye
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles 19/7/2014, 17:54
Tu veux voir ce que donnent les sous-titres? Regarde mon message plus haut, je l'ai édité une seconde fois C'est pas méchant, bien sûr, c'est pour rire
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles 19/7/2014, 18:11
Très bon tuto , peut être je ferais un dernier niveau LBP2 avant LBP3 , cependant dans les images que tu montre du niveau avec les lucioles un moment on voit celles ci formé une flêche et par la suite refaire un essain , comment est ce possible ?
redtvgames Sackboy niv.3
Sack : Fantasticker Messages : 528 Age : 21 ID PSN : Noshney Inscription : 08/06/2013 Réputation : 27
Sujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles 19/7/2014, 19:37
Sacboy88 a écrit:
Très bon tuto , peut être je ferais un dernier niveau LBP2 avant LBP3 , cependant dans les images que tu montre du niveau avec les lucioles un moment on voit celles ci formé une flêche et par la suite refaire un essain , comment est ce possible ?
La réponse :
bat19 a écrit:
Brazen a écrit:
Dernière chose, dans le niveau que tu montres en vidéo, les lucioles peuvent prendre certaines formes comme une flèche à un moment.. Tu aurais une idée de comment il fait ça ?
-->
The-RraptorR a écrit:
J'ai peut-etre une idée, il faudrais (je pense hein ^^) rajouter un 1 port au selecteur, et sur celui ci tu met une clé magnétique rouge fleche (etiquette fleche 1 , fleche 2 jusqu"a que tu ai assez de clé diffrente pour chaque luciole et tu pose des suiveurs en forme defleche et qui corresponde a chaque clé ... enfin se serais un système complexe ^^
c'est exactement comme ça qu'il a fait (luos m'a montré le système il y a 2 ans ^^). tu peux créer les formes que tu veux avec des clé magnétiques sur un hologramme transparent et ensuite attribuer chacune d'elles au suiveur d'une luciole de façon indépendante
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Tuto FX #6 - Nuée d'Insectes / Lucioles 23/7/2014, 11:43
Dit bat , j'ai une idée pour le prochain tuto FX ....
Je ne veux pas parler du missile en temps qu'arme et de la pluie de petits missiles , je veux parler d'une explosion créant un flache atomique et qui enverrait un tel vent , enfin je crois que de toute façon tu voit de quoi je veux parler ! ^^
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365