Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/8/2014, 14:15
CDC: j'ai fini Point of Contact en mode recrue sur Call of Duty Ghosts (extinction) ^^
CDC: la vita ne coute pas 200 , mais 180 , et avec un jeux 200 ! ça me fera plus d'argent apres l'achat , a moi le pack Vita + R&C trilogie HD sur vita ! =D
CD : Dans 2 jours on a des aperçus du multijoueurs de Call of Duty Advanced Warfare
CD?: Dans Assassin's Creed Rogue , on se fera courser (ils essayeront de nous assassiner aussi) par des Assassins , Sachant que nous somme un Templier ex-Assassin...Ce sera hyper chiant ou super sympa ?
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/8/2014, 16:26
Sev a écrit:
CDC : mon 1er sprite en perles à repasser. C'est super apaisant à faire !
Spoiler:
Oui, y'a encore beaucoup de boulot, je n'avais qu'un rose, il est photographié sur l'envers... mais Kirby quoi !
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais c'est vraiment sympa à faire. Mon premier pixel art était aussi un Kirby, ce n'est pas trop compliqué pour commencer. ^^ En tout cas, c'est un jolie début.
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/8/2014, 23:06
MCDC : " Rien que pour vos cheveux " , oui j'ai le mauvais goût de regarder cette comédie au beau milieu du conflit Israélo-palestiniens mais ce film ...... Pour faire simple c'est l'histoire d'un super soldat Israélien qui veux partir à New York pour devenir coiffeur ! Mais préparez vous à le voir jouer au ping pong avec une grenade avec son ennemi juré , à faire du football avec des chats , ..... enfin bref regarder le !
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/8/2014, 10:18
CDC: Enorme soirée hier soir chez un pote à se faire une soirée retro découverte sur la Dreamcast avec des jeux comme Ikaruga, Power Stone 2 et pleins d'autres perles de la console ^^
Sans hésiter, je dirais que c'est un des shot em up les plus dus que j'ai essayé de ma vie.
CDC: Grillage tout à l'heure si le temps le permet.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950