Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/8/2014, 01:36
CDG : Le Store est devenu un immense bordel. Et le site du SEN est tout aussi pitoyable. Jeux introuvables, classification anarchique, tri incohérent, coordonnées bancaires qui valsent, erreurs à tout va sans motif...
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/8/2014, 18:49
Personnellement, je préférais l'ancien Store (avec le fond bleu). Il était peut-être bordélique mais beaucoup moins que le Store actuel. En plus, je trouve la "nouvelle" (c'est plus si nouveau maintenant) fonction de recherche désastreuse.
CDC: Wakfu et Gravity Falls (titre français: Souvenirs de Gravity Falls) sont sans aucun doute mes séries animées préférées!
Ecoutez moi ces génériques (surtout celui de Wakfu):
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/8/2014, 20:29
CDC: C'est bon, je l'ai!! Quel plaisir d'allumer sa PS4 et de faire sa mise à jour de 175 mo Elle est vraiment très belle et elle m'a l'air bien plus fluide que la PS3 à première vu, je vais vérifier ça dans quelques minutes sur Killzone
CDG: Ben du coup aurevoir ma PS3 et LBP2...Et ouais, va falloir tenir bon pendant quelques mois, et j'espère avoir la beta sinon je vais trouver le temps long sans lbp xD Enfin bref je reste bien evidemment sur le forum à l'affut des moindres news LBP3, mais vous me reverrais plus sur lbp2 donc j'en profite pour dire au revoir à tous le monde! Y me tarde LBP3 pour qu'on se refasse des superbes parties et mettre au point des créations encore plus loufoque qu'avant!!
PS: je vous ferais un ptit test de la bete d'ici quelques jour sur le sujet PS4
Dernière édition par remy-46 le 15/8/2014, 21:38, édité 1 fois
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/8/2014, 20:55
@ZombieTwo:Aahhhh... Gravity Falls que du bonheur.
En parlant de générique une super série que mon frère regarde quand il avait 4-5 ans :
Sinon.
CDC: J'ai pus voir TOUS les épisodes de Shingeki No Kyojin (Attack on Titans) en français. Franchement le doublage est sublime la plupart du temps les mangas je les regardes en vostfr mais là j'adore sa vf.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^