Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/7/2014, 22:18
Deplus je suis pas d'accord red... Si la communauté pc est si meilleur (oui faut pas se leurrer) c'est que sur pc tu as plein de petit malin qui s'amuse et ré-encoder, faire des mods et tout autre petites choses qui améliore ou pas parfois ^^ le jeu, ce que tu ne trouvera jamais sur ps3 et autre support
PC > all
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/7/2014, 00:59
The-RraptorR a écrit:
MCDC !!!!!!!!! On en a enfin terminer avec ce foot :')
Le foot ne finit jamais. Les championnats reprennent en août. Brest - Clermont le 4 août.
Je partage ton CDG Anatole mais l'Allemagne était la plus forte et a pratiqué le plus beau jeu, c'est largement mérité. Même si sur cette finale l'Argentine aurait du l'emporter sans la maladresse des attaquants (le monstrueux raté d'Higuain en 1ère mi-temps ).
CDG: Messi est élu meilleur joueur du mondial, une blague grotesque même l’intéressé en avait honte. Ça aurait du être Robben ou Mascherano s'il faut choisir un Argentin.
CDC: j'ai découvert le public Argentin pendant ce mondial, ils sont fantastiques; les Irlandais d’Amérique du Sud.
Spoiler:
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/7/2014, 11:14
+1 Raptor , c'est bon j'arrête !
CDC : Les BD du Donjon de Naheulbeuk sont vraiment un super boulot ! @ZombiTwo , c'est vrai qu'avec l'autre Avatar je me disait " pourquoi Spok joue au foot ? "
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143