Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/8/2014, 19:34
Si je planque pas mes bonbons, je passe d'un paquet a 2 kg a un paquet de 37 grammes.... Et c'est pareil pour plein de truc, sont fourbe les frangins :S
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/8/2014, 20:06
Sacboy88 a écrit:
Sack Lombax a écrit:
@Raptor et @Sacboy: Je veux pas faire le modo mais sur ce topic dès qu'il y en a un qui parle d'un film l'autres répond et ça s'enchaine en hors-sujet ^^
Oui en effet tu ne devrais pas faire le modo , car un film peut être un CDC , et tant pis si il y a des réponses , donc pas besoin de venir me dire d'arrêter de parler 7e Art sur le topic alors que je suis dans les règles .
Ok ok , calme toi je m'excuse Sinon la vidéo j'ai du la voir y dès qu'elle est sortis mais bon
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/8/2014, 20:44
Anatole a écrit:
CDG: Aujourd'hui, guerre froide avec mon frère, ce matin quand je dormais, il s'est permit d'entrer dans ma chambre pour essayer de me voler mes chewing-gums, c'est parti dans une grosse dispute. Et là, il se ramène l'air innocent et tout gentil pour essayer de me taxer une nouvelle fois, j'en ai marre de devoir tout cacher mes affaires avec mon frère, super nanny venez m'aider !
Pas très fut-fut, ton frangin! Je serais lui, j'aurai attendu que tu sois au petit coin!
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/8/2014, 20:59
Anatole a écrit:
Elfiooh a écrit:
Pas très fut-fut, ton frangin! Je serais lui, j'aurai attendu que tu sois au petit coin!
T'aurais vu ma tête, en plus dès le réveil
Si j'étais ton frère, je te piquerais aussi tout tes chewing-gums
CDC : Ooooh, mon contrat a été prolongé jusqu'au 31 décembre (je traite des photos pour un quotidien). CDG : J'suis de bouclage ce soir ... CDC : mais j'ai LBP-France pour me tenir compagnie (d'où mes posts tout flood, hu hu hu).
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/8/2014, 22:31
CDC: Quelle nostalgie! Ça rappelle des souvenirs, tout ça ... Le présentateur américain Jimmy Kimmel invite Jennifer Aniston (alias Rachel) sur son plateau et lui propose de jouer une scène assez surréaliste dans la cuisine reconstituée pour l'occasion de Friends! Tout au long de ce sketch, de nouveaux personnage font leur arrivée: Courtney Cox (alias Monica) débarque! 2 minutes plus tard, qui les rejoint sur la scène? Personne d'autre que la fille préférée la plus dégantée de la série, Lisa Kudrow (alias Phoebe) Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, mais c'est tellement drôle En tout cas, nos actrices de la série sont toujours aussi belle est ravissantes
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/8/2014, 00:16
Sacboy88 a écrit:
Oui en effet tu ne devrais pas faire le modo , car un film peut être un CDC , et tant pis si il y a des réponses , donc pas besoin de venir me dire d'arrêter de parler 7e Art sur le topic alors que je suis dans les règles .
Et comme je devrais pas faire le modo non plus , tiens regarde ça ça devrait t'intéressé !
En fait, tu ressembles plutôt à un chien de garde. A chaque fois, on a l'impression que tu mords. x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^