Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+35Vrost patof-103 Juts Laureen titouloeuf LBS-Stef alain252 Riiku edra78 mish80 Chaos Shawkapik remy-46 RatchetBlaster desternitiz Barnabas1972 Banane butterflykill Max BlackBelt Anatole Khodex Sebbast Gamegie Sacboy88 Sackboty Sack-Lombax Light-Gemini Sev ZombieTwo The-RraptorR Elfiooh CoolZhomicide Daftpunk57 redtvgames Jm 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50 | |
| Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2014, 19:05 | |
| CDC: découverte de la chaîne e-penser, j'ai pu comprendre la relativité restreinte avec (enfin... tout est relatif ), et pas mal de truc sympa *-* | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2014, 19:27 | |
| CDC : Je vais tester moi même Five night at Freddy's , aller c'est le meilleurs jeu d'horreur de l'année voyons .... courage !
CDG : Connection de merde ! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2014, 19:29 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- CDC : Je vais tester moi même Five night at Freddy's , aller c'est le meilleurs jeu d'horreur de l'année voyons .... courage !
CDG : Connection de merde ! J'ai pas le courage de terminer la partie a chaque fois, je me motive et je vais la tourner après :S | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2014, 19:34 | |
| - Raptor a écrit:
- J'ai pas le courage de terminer la partie a chaque fois, je me motive et je vais la tourner après :S
Tu peux faire comme moi , attendre qu'un ami se connecte sur skype et lui parler pendant que tu joue ! | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/8/2014, 19:58 | |
| - Sacboy88 a écrit:
- Raptor a écrit:
- J'ai pas le courage de terminer la partie a chaque fois, je me motive et je vais la tourner après :S
Tu peux faire comme moi , attendre qu'un ami se connecte sur skype et lui parler pendant que tu joue ! Je viens de tourner 9 minutes... J'ai stoppé brutalement, l'ambiance de ce jeu est supportable par personne... Je te jure que je me sens moins a l'aise dans celui ci que dans outlast x) | |
| | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2014, 13:19 | |
| CDG : J'ai beau être quelqu'un d'une grande patiente, quand il s'agit d'attendre un colis je me transforme soudainement en gamine de 5 ans qui ne peut plus attendre. Et d'après le suivi de mon colis il n'aurait toujours pas été pris en charge par "Colis privé", bon ben j'aurais pas mes habits pour la rentrée tant pis EDIT : GCDG : Une amie à moi se trouve dans une association qui sauve les chat(on)s malades etc, elle a posté une photo du dernier qu'ils ont trouvé, le pauvre chaton est à deux doigts de perdre un oeil, ça me dégoûte de voir que les gens peuvent être aussi cruels et impitoyable avec de si petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimé... La photo m'a vraiment fendu le coeur.. C'est bien malheureux tout ça. | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2014, 14:03 | |
| - Citation :
- EDIT : GCDG : Une amie à moi se trouve dans une association qui sauve les chat(on)s malades etc, elle a posté une photo du dernier qu'ils ont trouvé, le pauvre chaton est à deux doigts de perdre un oeil, ça me dégoûte de voir que les gens peuvent être aussi cruels et impitoyable avec de si petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimé... La photo m'a vraiment fendu le coeur.. C'est bien malheureux tout ça.
Et le pire dans tout ça c'est quand certaines de ces personnes qui se retrouvent sous les gravas ou la neige lors d'un accident, ce sont les chiens qui les retrouvent... J'espère au moins que après elles arrêtent d'être cruelles avec les animaux. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2014, 14:14 | |
| CDG: encore 2 jours de stress avant de savoir ma classe | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2014, 14:21 | |
| - Laureen a écrit:
- GCDG : Une amie à moi se trouve dans une association qui sauve les chat(on)s malades etc, elle a posté une photo du dernier qu'ils ont trouvé, le pauvre chaton est à deux doigts de perdre un oeil, ça me dégoûte de voir que les gens peuvent être aussi cruels et impitoyable avec de si petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimé... La photo m'a vraiment fendu le coeur.. C'est bien malheureux tout ça.
La bêtise humaine n'a pas de limite, il faut le savoir. J'ai toujours considéré que les gens qui prennent du plaisir à faire du mal aux animaux, sont capables d'en faire aussi aux humains. Pour le chat en question, il se peut aussi que ce soit un accident avec un véhicule, ça arrive malheureusement très souvent: un chat c'est mignon mais c'est jamais très fute-fute sur la route. ^^ CD?: Il aura fallu attendre la rentrée des classes pour que l'été commence pour de bon ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/9/2014, 16:50 | |
| - Laureen a écrit:
- EDIT : GCDG : Une amie à moi se trouve dans une association qui sauve les chat(on)s malades etc, elle a posté une photo du dernier qu'ils ont trouvé, le pauvre chaton est à deux doigts de perdre un oeil, ça me dégoûte de voir que les gens peuvent être aussi cruels et impitoyable avec de si petites bêtes qui ne demandent qu'à être aimé... La photo m'a vraiment fendu le coeur.. C'est bien malheureux tout ça.
Oh mon dieu! Ca me rappelle ma soeur qui avait vu un chat dans un refuge avec un de ses yeux qui pendait "L'Homme est un loup pour l'Homme" .... et pour tous les êtres vivants, en réalité ... Heureusement qu'on est pas tous pareils et que certains d'entre nous ont un cœur. Franchement, on parle d'humanité, d'humanité, d'humanité, mais moi, l'être humain me dégoûte ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|