Auteur | Message |
---|
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2014, 19:12 | |
| - Sackboty a écrit:
- Lol Vive les Sackboys
Ceinture violette sinon
Sly est trop bien, me suis découvert un nouveau perso, problème ses combos sont nuls ._. Moi, Je te dis que c'est Toro et Spike les meilleurs ! CDG: mon code marche pas, je bosse dessus depuis une demi-heure alors que c'est censé être super simple >< | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2014, 20:22 | |
| - remy-46 a écrit:
- beau graphiquement
Je comprend toujours pas ce commentaire envers Minecraft , PC et console compris ! ^^ CDG : Je ne peux même pas poster un niveau quand mon frère joue à League of Legend , pour vous dire la connection de merde ! CDC : Un teampick LBP ! | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/9/2014, 22:59 | |
| CDC : Les Enfants Loups, Ame et Yuki est une vraie perle remplie de beauté et d'émotions ! - mish80 a écrit:
- Oh la vache, trois monstres réunis oO
J'irais bien aussi je dois avouer. Ce matin, j'ai pris ma place pour 20h, de peur que ça parte comme des petits pains. Je n'aurais pas pu le supporter ! | |
|
| |
Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2014, 10:16 | |
| CDC : J'ai oublié de vous dire que je vais adorer la philo cette année avec un prof aussi craquant que le mien haha, au moins une fois dans ma scolarité j'aurais eu le droit au prof beau gosse c'est cool :p | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| |
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2014, 12:08 | |
| Juts, toro oh que oui c'est le meilleur xD
PUNAISE !!!!! JE ME SUIS FAIT b**** pour le PACK !!!! | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2014, 13:18 | |
| CDG : ça vous pourris le moral de chercher des trucs sur LBP2 .
Vous tapez Donkey Kong country à la recherche de musique , vous tombez sur des tas de niveaux de merde proposant des costumes moches ou des niveaux LBP1 dégueulasses . Alors on fait une autre recherche ? NON parce que si il y a UNE lettre imparfaite on vous propose RIEN ! Je tape John Williams je tombe sur Pharrel Williams , je tape Hanz Zimmer RIEN ! Je tape Kung Fu panda QUE DES NIVEAUX COSTUMES POURRIS . Je tape Cinéma music RIEN !
C'est hyper démotivant , il y a quedal donc je poste une aide sur le forum que il n'y a pas d'autre solutions ! | |
|
| |
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2014, 16:34 | |
| CDC: C'est absolument incroyable, une amie à moi qui est dans ma classe connais LBP!! Qui aurais cru que dans ma campagne où 1/4 des gens n'ont pas la wifi que quelqu'un connaîtrais ça! Promis, je vous fais de la pub! CDG: depuis 2 jours je cherche un peu de diamant sur Minecraft ps4, je crois qu'ils ont oublié d'en mettre parce que là j'en ai marre de chercher! CDG: Attendre 2 mois après la sortie d'un film pour qu'il passe au ciné...vive la campagne en faite.. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2014, 17:09 | |
| - remy-46 a écrit:
- CDC: C'est absolument incroyable, une amie à moi qui est dans ma classe connais LBP!! Qui aurais cru que dans ma campagne où 1/4 des gens n'ont pas la wifi que quelqu'un connaîtrais ça!
C'est une chance, tu ne dois pas la laisser passer ! Voila les outils indispensable : _Chloroforme _Corde _Cave _Cagoule (optionnel si tu veux pas te faire voir) Après tu prie pour qu'elle chope le syndrome de Stockholm | |
|
| |
Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/9/2014, 19:11 | |
| Raptor je t'assure que non, tomber sous le charme d'un(e) prof te rend attentif à souhait ! Ne surtout pas sous estimer la puissance de la beauté d'un prof haha ! Je crois que ça aura au moins l'utilité de motiver 98% de la classe à bosser cette matière ! (Les 2% sont les mecs..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|