Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/7/2014, 21:50
Rappel du premier message :
CDG : Pourrais-je être débanni de la chatbox (SANS MOTIF) car j'aimerais pouvoir parler avec d'autre personne sur ce forum, merci d'avance ma reine Sev.
Auteur
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/10/2014, 19:26
CDC : un exposé sur les forces de l'armée françaises pendant la 1ère Guerre Mondiale à faire <3 Je suis avec un pote et je sens qu'on va faire du bon travail, on a déjà fait les plans (pour l'affiche), différentes parties, pensé au contenu en 1 jour alors que c'est pour la rentrée ^^
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/10/2014, 19:56
CDG: Dissert de philo, le mec nous sort normal, bon pour vous rassurer, je dirais qu'une dissert de philo ca doit faire... (2 page ? 1 page 1/2 ?)... 4 à 5 page Intro devellopement conclusion et problématisation ! Aller pour mardi prochain tout ca
CDC: J'ai enfin réussis a faire le thumbaround aller/retour ! Avec mon propre Mod ! (check sur google si t'a pas compris ) !
Wtf lombax ? tu connais pas l'Ipod ? c'est le mp4 de riche en gros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^