BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Les choses absentes de la bêta 20/8/2014, 17:55 | |
| Comme vous le savez, la bêta actuelle est très loin d'être complète. Et même si on peut espérer qu'elle va s'enrichir dans les prochaines semaines, il manque quand même beaucoup de choses.
Donc plutôt que de se demander à chaque fois si c'est un bug, si c'est normal ou pas, il me semble intéressant de faire une liste qui résume l'ensemble, histoire de s'y retrouver.
* Pas de didacticiels pour les outils LBP3. * Pas de multi en mode Créer. * La fonction Trailer pour présenter les niveaux est absente. * Le système de création de maps interactives n'est pas présent. * Le système de playlists ne fonctionne pas pour le moment. Même chose pour la rubrique des pins. * Les déplaceurs mécaniques permettant de gérer les rotations 3D ne sont pas présents. (On a uniquement le rail flexible pour l'instant.) * Le séquenceur musical n'a pas d'instruments, sauf si on triche avec l'importation de niveaux. (Possible uniquement sur PS3.) * Le séquenceur classique ne fonctionne pas. * Les joueurs PS4 ne peuvent pas exporter de photos. * Memorizer absent.
N'hésitez pas à ajouter vos propres trucs, je suis loin d'avoir tout exploré.
Dernière édition par BlackBelt le 20/8/2014, 18:05, édité 1 fois | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Les choses absentes de la bêta 20/8/2014, 17:59 | |
| Pour les photos, les joueurs PS3 non plus, du moins je crois ? Sur le disque dur, c'est sûr que non, mais si il existe un LBP-me pour la Beta comme c'était le cas pour LBP2, là je ne l'ai pas trouvé. | |
|