| Regroupement Little Big Planète 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 03:19 | |
| Bonjour chère communauté
Aujourd'hui je vous propose à tous de se regrouper sur
afin de se retrouver tous en tant que créateurs et essayer de marquer la fin de cet épisode de LBP que j'ai beaucoup aimer. Car pour moi ce jeu à été fondateur de mon imagination loufoque aujourd'hui et j'aurais espérer lui rendre hommage en créant un niveau magnifique de remerciement avant l'arriver de
.
Pour cela il faudrait qu'un groupe de créateurs (ou plusieurs) se regroupent afin de créer Ce Niveau en particulier
Ce niveau seras un niveau de remerciement envers Média Molécule mais aussi peut être les gens du forum ayant beaucoup aider la communauté à évoluer
Le ik c'est qu'il faut trouver une date (ou plusieurs), des gens partant et des idées. Honnêtement je suis plutôt pessimiste sur ce topic , mais c'est une chose qui me tiendrais à cœur alors réveillez vous, que vous soyez bon ou mauvais créateur, même si vous ne jouez plus a LBP2, vous pouvez toujours nous donnez des idées (ou racheter le jeu!) Même si cette idée ne marche pas, je vous remercie d'avoir lu ce topic j'usqu'au bout !
| |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 06:55 | |
| Lu ! Moi je suis partant pour vous accompagner :-)
| |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 11:07 | |
| Ce topic n'a pas grand chose à faire dans les parties organisées destinées aux jeux vidéo autres que LBP.
Je déplace. | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 11:25 | |
| Ce niveau sera un niveau de remericement a Mm, un niveau qui ne regarderont probablement jamais et qui nous fera perdre notre temps ^^ De plus, je doute que meme avec la meilleur volonté du monde, tu fera pas racheter le jeu a ceux qui l'ont vendu ^^ Je peux t'aider a trouver des idées mais je participerai pas directement | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 13:19 | |
| Moi je suis pas contre même si je doute que mon aide sera utile ,et si possible avant la rentrée. | |
|
| |
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 13:32 | |
| L'idée serai de faire une série de niveau afin que tout le monde puisse faire quelque chose de son coté ,et tout les niveaux seront relié par lien de niveau (chaque niveau sera sur la planète de chacun) . ^^
Je suis par contre désoler ,mais je ne participerai pas ,c'est bientôt la rentrée je serai vite prit par le temps ^^'
Bonne chance ! | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 13:39 | |
| Franchement, t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe (joke) Sinon, étant donné que je n'arrives toujours pas à mettre LBP à jour, je ne pourrais pas vous aider directement, mais je pourrais très bien donner des idées (j'en ai déjà quelques unes qui me trottent dans la tête :3) et vous aider pour ce qui est de la logique Perso, j'imagine bien faire un niveau montrant plusieurs types de gameplay possibles, plateformer, shoot'em up, survival... avec chaque gameplay qui se rapporterai à un monde différent (shoot'em up,=> le classique spatial par exemple). J'espère au moins que l'étincelle donnera vie à une flammèche qui éclairera le sentier vers notre prochain monde (oui, en moi, réside un grand poète...) | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! 27/8/2014, 13:40 | |
| C'est bizarre je sens tout le temps que on essaye de me voler les mots X) "Pour un artiste, la faiblesse n’est rien moins qu’un crime quand c’est une faiblesse qui paralyse l’imagination." [ Oscar Wilde ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupement Little Big Planète 2 ! | |
| |
|
| |
| Regroupement Little Big Planète 2 ! | |
|