Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! | |
|
+13bonwin Anatole Riiku ZombieTwo The-RraptorR Elfiooh Ehnou76 Sev Sackboty LBS-Stef Barnabas1972 Sack-Lombax BlackBelt 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 4/9/2014, 17:21 | |
| Rappel du premier message :Et l'essorage de la licence LBP continue. x) En parallèle de LittleBigPlanet 3, un nouveau Free-to-play LBP est prévu sur support nomades, et sera jouable entièrement à l'écran tactile. (Vita et smartphones iOS / Android.) Il s'agit d'un runner dans lequel Sackboy devra courir tout en évitant les obstacles. Notre peluche en toile de jute se fait poursuivre par le Negativitron, et devra traverser 3 mondes : Les Jardins, le Canyon et Avalonia. Comme tout bon runner qui se respecte, il faudra parvenir à tenir le plus longtemps possible sans mourir, afin de faire le meilleur score. Les points gagnés serviront en outre à acheter des améliorations et divers costumes. Il sera également possible d'affronter ses amis pour battre leurs meilleurs scores. Contrairement à Prehistoric Moves, certains objets et bonus gagnés seront transférables dans LittleBigPlanet 3. Même si il n'est pas précisé de quoi il s'agit. (Probablement les costumes.) Le jeu sera dispo au cours du mois d'Octobre, sans précisions. Bon par contre les costumes sont à Le quaterback ça peut encore aller, mais alors les deux autres...
Dernière édition par BlackBelt le 4/9/2014, 19:43, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 9/12/2014, 05:19 | |
| J'ai installé hier ce jeu sur ma tablette flambante neuve. Comme je m'y attendais, il est très mal optimisé et fait régulièrement de grosses saccades, même avec la résolution graphique au minimum. Autant la laisser au maximum, vu que ça ne change absolument rien. Et quand tu essayes de sauter pendant une saccade, ce n'est pas pris en compte. Ce qui est responsable de 90% de tes morts. Le problème est que les multiplicateurs ne servent à rien, mis à part augmenter son score final. Ils n'ont absolument aucune influence sur les bulles. Le compteur de bulles augmente toujours à la même vitesse, alors que les paliers d'achat deviennent de plus en plus élevés. (Et vite complètement délirants.) Faudrait apprendre à Sony à équilibrer correctement un runner, car ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut faire. Normalement, l'acquisition de monnaie virtuelle augmente de manière progressive, pour compenser l'augmentation des prix. Mais ce n'est pas le cas ici. C'est juste un simple runner-profit, dont l'objectif est de te faire passer à la caisse. Il semblerait que l'on puisse ramasser des cœurs directement dans le parcours, sans les acheter ou les obtenir en cadeau. Perso, après une bonne heure de jeu, je n'en ai pas vu un seul. Et il a fallu que je force manuellement l'objectif associé. (En payant avec des bulles bien sûr.) Les bulles récompense sont très rares de ce que j'en ai vu. En moyenne, j'en récupère une toutes les 3 ou 4 courses. Donc arriver à en récupérer 4 sur une seule course, même pas en rêve. Cela dit, les autocollants pour débloquer le T-shirt sont venus assez rapidement. Et j'ai pu le débloquer sans soucis sur le PS Store. Pas dégueulasse non plus, mais il va vite finir à la case désinstallation. | |
| | | Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 9/12/2014, 10:54 | |
| Petite question, pour LBP3 le jeu ne débloque que le T-Shirt "RSR" ou ça débloque aussi les tenues qu'on peut voir dans ce mini-jeu (footballeur américain, etc...)?. Je pense avoir compris que ça n'est que pour le T-Shirt, et si c'est ça l'intérêt est finalement assez limité ... | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 9/12/2014, 19:01 | |
| Bah les "exclusive costumes !" du premier post semblent être les costumes que tu peux débloquer sur LBP3, mais peut être qu'ils le sont tous | |
| | | bonwin Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 25 Age : 51 ID PSN : bourak51 Inscription : 29/01/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 17/12/2014, 13:14 | |
| bonjour, comme ce jeu android ne fonctionnait pas sur ma tablette note 10.1 et telephone galaxy note 2 j'avais envoyé un mail aux développeurs pour gentiment me plaindre.. ils mont repondu aujourdhui par mail en m'annonçant une mise a jour.. et surprise mes appareils sont desormais compatibles... donc a verifier si vous etiez dans le meme cas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 17/12/2014, 13:18 | |
| Effectivement, ils ont augmenté la compatibilité. Merci de nous avoir prévenu |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 17/12/2014, 13:47 | |
| OUI !!!!! JE L'AI SUR MA TABLETTE !!! | |
| | | BlackBelt Administrateur
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! 30/3/2015, 01:35 | |
| Après avoir disparu des écrans radar pendant plusieurs mois, le jeu sur PS Vita est listé dans les ajouts hebdomadaires du store US et sera dispo le 31. Donc probablement le lendemain chez nous. (Avec quelques réserves toutefois. On ne sait jamais.)
Ça pourra vous occuper 20 minutes maximum, mais guère plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! | |
| |
| | | | [Vita - iOS - Android] Run Sackboy ! Run ! | |
|