Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 2= soignéOn a un thème qui reste concret, c'est joli dans l'ensemble, mais qui reste un peu pauvre.
Le menu est un peu brouillon. On ne voit pas bien au début que le menu start est éclairé par exemple.
Esthétiquement, les indications de touches font un peu vulgaire sur les cotés.
Pour le parcours, j'ai eu de la peine par moment à différencier ce qui est obstacle ou décor. Point qui me dérange, surtout sur un speed runner où la cohérence du parcours se doit d'être primordiale.
Ambiance sonore: 2=bonneJ'ai hésité avec 1, mais les musiques sont biens présentes et il y a tout de même des petits bruitages, pour le menu ou le monstre par exemple, mais pas assez à mon gout, par exemple le moment où le sackboy descend sur la corde, ça aurait sympa de mettre un petit bruitage.
Pour les musiques, je trouve qu'elles ne collent pas assez à l'ambiance du niveau, il aurait mieux fallut opter pour des musiques dynamiques, elles font molles comparés au niveau.
Conception 1=manque d'originalitéSauter, changer de plan, pas grand chose à faire sur ce parcours au final, il varie un peu par moment, mais passez au final. Plutôt dommage, car la réalisation est plutôt correcte dans l'ensemble.
D'ailleurs pourquoi avoir ajouté le saut sur l'analogique avec les changements de plans ? C'est assez perturbant.
Difficulté: 3= DifficileJe n'arrive pas à finir le niveau, certains passages, le sackboy a beaucoup trop de peine pour changer de plan par moment, je meurs quasiment toujours à cause de ça. La maniabilité, elle, n'est non plus pas toujours au top et la cohérence du parcours fait qu'on meurt souvent sans avoir vu tel ou tel obstacle.
Je l'ai bien recommencé une vingtaine de fois, mais je tiens pas 2 minutes à chaque fois...
Durée du niveau: 2=MoyenJe mets moyen non pas pour la durée du niveau, mais parce qu'il faut le refaire pleins de fois avant d'arriver à comprendre certains passage. La caméra n'aide absolument pas à comprendre sur quel plan on est des fois....
Donc niveau plutôt long si on insiste comme moi, ou trop court pour ceux qui abandonneront rapidement.
Commentaire général personnel:Le FRANGLAIS, à éviter absolument... si tu fais un titre de niveau en anglais ou un menu en anglais, FAIS LE ENTIEREMENT DANS CE CAS LA. C'est inutile de donner des explications en français pendant les chargements si tu as décidé que tout le reste est en anglais.......
Je reviens juste là dessus:
- Snoki69 a écrit:
Cela reste une opinion, tu les trouves excellentes. Moi je trouve quelles allaient bien au jeu, mais que dans les niveaux de la communauté elles s'agencent mal a 90% des niveaux. C'est pas une question de provenance, mais plutôt d'originalité dans le choix. On note le travail au niveau de l'ambiance sonore, et pour moi choisir une musique qui provient du jeu, est une musique non recherchée.
En même temps, tu es au courant que les 3/4 des musiques séquencées sont le plus souvent des thèmes repris d'autres jeux vidéo et qu'on retrouve sans arrêt les mêmes musiques séquencées partout ? Moi je préfère une musique du jeu bien employée que d'entendre du séquenceur mal employée partout...
D'ailleurs beaucoup n'emploient pas correctement les musiques séquencées, ce ne sont pas des exceptions.. qu'ils commencent déjà à maitriser les musiques de base avant de se lapéter avec du séquenceur.
On est pas tous des génies du séquenceur non plus. Viens pas me dire que tu créer tes musiques de A à Z non plus ou que tu n'as pas toi-même prise une musique venant d'un niveau musical ou d'un autre jeu....
Bref, si la musique colle, c'est ce qui compte.
Arrêtez de faire vos hipsters blasés sur les musiques de base, c'est ridicule.