Un test de ton niveau qui sera assez court, et pour cause, je n'ai pas pu aller très loin.
* Pour commencer, le menu à l'introduction est inversé. Le curseur va en bas quand on veut aller en haut, et inversement. Si tu le souhaites, voici un didacticiel pour faire un menu qui se comporte correctement :
http://www.littlebigplanet-france.net/t7568-creer-un-menu-au-debut-d-un-niveau?D'autre part, les différentes options sont fixées avec des pistons. Je ne trouve pas ça très joli et ça jure avec le décor jungle. Et d'une manière générale, le menu est trop simpliste côté décoration. Tu devrais faire quelque chose de plus élaboré quant ton niveau sera en voie de finalisation. D'autre part, le curseur de sélection d'une option manque de visibilité.
* Le choix pour tes musiques me semble assez douteux. Elles sont trop peu nombreuses et ça ne me semble pas très cohérent. Il faudrait faire un sous-menu dédié pour les sélectionner.
* Tu devrais également faire un sous-menu dédié pour le didacticiel. Actuellement, les instructions sont éparpillées un peu partout. Il y a une première indication à droite du menu, et une seconde pendant l'écran de chargement. En parlant d'indications, ça ne me semble pas très logique de sauter en inclinant le stick vers la droite. Pourquoi ne pas utiliser simplement X ?
* L'écran de chargement tout rouge n'est franchement pas agréable à l'oeil, et l'effet de disparition ne propose aucune transition visuelle. D'autre part, on peut voir le décor qui apparaît sur la droite. Tu devrais faire quelque chose davantage en lien avec le thème de ton niveau.
* Ton sackbot réagit bien, mais il n'y a aucune nuance au niveau des sauts. Il sautera toujours à la même hauteur, peu importe l'intensité de la pression. Ca rend vite les phases de plate-forme assez délicates. Par contre, le changement de plan en étant en l'air est une très bonne idée.
* Quand le sackbot passe à hauteur des bulles, il va systématiquement les ramasser, y compris quand il est sur un autre plan. Il faudrait trouver un moyen pour que les bulles se ramassent uniquement quand le sackbot se trouve sur le même plan. Ca rajouterait de l'intérêt pour faire du scoring. Je pense que ça doit être possible avec un peu de logic.
* La créature qui nous poursuit disparaît au bout de quelques secondes à peine. Donc si on considère le contexte, le sackbot n'a plus aucune raison de courir pour essayer de lui échapper. Pourtant, il continue à avancer tout seul. Il faudrait faire apparaître divers dangers derrière lui pour que ça soit cohérent.
* Pour finir, il y a un mur invisible qui m'empêche d'avancer au delà de cette section :
J'ai donc arrêté le niveau ici pour le moment.
Sur ce, bonnes modifications à toi.