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| "the castle" par ohmega300 | |
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+4Angel-TLV The-RraptorR Snoki69 Light-Gemini 8 participants | Auteur | Message |
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Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "the castle" par ohmega300 27/9/2014, 14:37 | |
| "the castle" Par ohmega300"Evaluations du 27 septembre au 7 octobre" Peut être encore amélioré, courage ! Décor: Peu soigné Ambiance sonore: Mauvaise Conception: Peu originale Difficulté: Faible Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 8/10/2014, 14:27, édité 1 fois | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 28/9/2014, 14:20 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 peu soigné Honnêtement, c'est supposer être un château ? Le design est d'une incohérence incroyable. Les formes sont grossières et conçu n'importe comment. La structure porte a confusion tout le long du niveau. La décoration, les objets, c'est n'importe quoi, y'a même des oeufs décorer en oeufs de pâques qui trainent. Aussi des liens de tes autres niveaux en plein milieu ? Bref, j'vais pas énumérer tous les défauts j'écrirais 3 pages. Ambiance sonore: 1 aucune Le terme 'aucune' n'est pas vraiment approprier étant donner que le niveau comprends plusieurs musiques... Il faudrait commencer par en avoir au moins une qui colle au thème. Voir, commencer que le niveau lui même colle au thème ( château ? ). La musique change au 20-30 secondes, ça fait aucun sens. Et 0 ajout de son en plus. Conception : 1 manque d'originalité Des fois on reste coincé, les mécanismes se referment devant nous... nous emprisonnant... Souvent on ne sais pas trop ou aller, la structure n'est pas clair. Les passages trop étroits. Des bulles partout placer sans aucune logique, elles bloquent même les trains. Des mécanismes basiques, et souvent désagréables. Difficulté: 1 facile Aucun réelle challenge. On se prends quelques morts a cause de pièges totalement imprévisibles. Des fois on meurt parce que les passages sont trop étroit. Mais y'a pas vraiment de difficulté dans l'ensemble du niveau. Durée du niveau: 1 court 2-3 minutes. pas plus. En ramassant les bulles surment plus. Commentaire général personnel:Bon, désoler pour ma rude évaluation. Mais clairement tes niveaux devraient passés par la section labo avant. Ils sont remplient de problèmes et d'une incohérence incroyable. On peut facilement sentir que tu mets des trucs juste pour mettre des trucs, sans logique, sans réfléchir... Sans t'appliquer non plus. Il faudrait aussi essayer de respecter ton thème, qui pour la seconde fois, est totalement incohérent.
Dernière édition par Snoki69 le 6/10/2014, 23:00, édité 1 fois | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 28/9/2014, 18:07 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 peu soigné Je suis pas Valérie Damidot, mes décors sont pas superbe je l'avoue...mais franchement pour ta décoration on dirais que tu as choisi au hasard et que ta mis le premier truc qui t'es tombé dessus ! C'est très incohérent et maladroit :/ Ambiance sonore: 1 aucune c'est pas le mot, je dirais innaproprié En gros tu nous a sorti un remix de I'm blue, ensuite un espèce de morceau hard rock (je connais pas du tout le style x) je dis ca parce-que ca me défoncé les oreilles) et pour finir, une musique calme et tranquille. Encore un gros manque de cohérence ! Conception : 1 manque d'originalité Ca c'est le point le plus important, bon déja certain truc etait 'original' mais c'est pas le terme melioratif... Trop de maladresse, des mécanismes "foireux" qui te tue sans que sa soit logique... Bref des tas de soucis qui m'ont empecher de finir le niveau (je m'explique a la fin du message) Difficulté: 1 facile Difficulté bien trop abusé par le fait que tes obstacles en eux même sont imprévisible, non fonctionnel et completement baclé ! C'est dommage ! Durée du niveau: 1 court 5-10 minutes le temps d'analysé les obstacles et de comprendre pourquoi on est mort sur un cailloux. Commentaire général personnel: Niveau incohérent, baclé, et pas du tout optimisé pour être publié, tu aurais du revérifier plein de chose, le testé toi même et même le posté au labo ! PS: en parlant du labo, je me permet de t"énoncer des petit soucis ! - Spoiler:
Je trouve pas ca très judicieux de commencer comme ca ! Le vide a coté ca le fait pas trop Surtout que j'ai l'appel du vide (j'ai trouvé un hors map) juste en entrant dans le niveau Ton passage est foireux car même si on s'aggripe, en relachant on tombe pas dans le plan du dessous, j'ai tenté 5x et au bout d'un moment le panneau bleu est tombé et m'a bloqué !
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| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 29/9/2014, 03:03 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Avant tout je précise que je ne suis pas arrivé au bout du niveau, vu le nombre de bugs que j'ai eu sur celui ci. Libre au jury de prendre en compte ou non mon teste.Décor : 1 J'ai eu exactement le même ressentit que sur le dernier niveau que tu as proposé dans cette section, à savoir qu'il y'a de tout dedans sans forcément avoir de cohérence entre les objets. On dirais que tu te disais "tiens, la j'ai envie de mettre ce magnifique rouleau multicolore, je le trouve super beau!" alors que 9 fois sur 10 ça n'est pas en accord avec le thème (si tant soit peu il y a un thème). Concernant les formes, même si contrairement au précédent niveau j'ai trouvé le choix de matière un peu mieux, ça reste coupé à l'arrache! Mention spéciale pour le ballon dirigeable qui était également dans ton niveau précédent. Ambiance sonore : 1 La 1ere musique, Blue de Eiffel 65, bien que correctement reproduite est totalement en accord avec ton décors, à savoir qu'il est complètement hors sujet avec le reste. La seconde, de Nightwish passe un peu mieux, mais sans plus. Pour le reste aucuns sons à l'horizon si je ne m'abuse, ce qui est bien dommage. Conception : 1 La plus part du temps on se demande si tu as testé plusieurs fois ton propre niveau, vu que je pense que c'est bien la partie la plus catastrophique de ton niveau. C'est truffé de bugs de partout. J'ai d'ailleurs pour infos atterrit sous le décors 4 fois (quand même!) sur 3 endroits différents, pour finir par abandonner à cause d'un mécanisme totalement foireux qui ma bloqué m’empêchant de continuer le niveau. Voir les deux photos dans le spoiler pour les problèmes rencontrés. - Spoiler:
Difficulté : 2 J'ai mis deux, mais sincèrement c'est à cause des soucis rencontrés. Si on enlève tous les soucis je pense qu'on peut mettre 1. Durée du niveau : - (non terminé) Encore une fois, je n'ai pas terminé le niveau, donc je ne sais pas si j'étais proche ou pas de la fin. Par contre j'en était quand même à plus de 20 minutes de jeu sur 5 parties consécutives. Commentaire général personnel : Sans aucune méchanceté un niveau qui pour moi n'a pas sa place dans la section du Jury mais plutôt dans la section du Labo, vu le nombre de défauts majeurs rencontrés. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 4/10/2014, 14:24 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1Ce niveau ressemble autant à un château que "Inferno" à l'enfer, c'est dire s'il n'y a aucun rapport entre le titre et les décors. D'ailleurs tes niveaux se ressemblent beaucoup, on y retrouve les mêmes bulles pendantes, le même bazar apparent, le même manque de cohérence. Un manque de soins dans l'élaboration des formes et un manque de finition... je m'arrête là. Ambiance sonore: 1J'apprécie l'évolution des musiques dans un niveau mais il faut que cette évolution ait un sens or dans le tien, les musiques changent tous les 10 mètres et on ne sait pas du tout pourquoi. Si on ajoute à ça le fait qu'elles n'ont pas du tout de rapport avec le thème du château... Pas ou très peu de bruitage. Conception: 1Il y a des idées, certes pas originales mais il y en a. Dommage que la plupart soient mal mises en oeuvre. Le niveau est très brouillon et il est très facile de le prendre en défaut, j'ai même dû tout recommencer ce matin car j'étais bloqué à l'endroit où il y a un pont en explosifs. Une fois qu'il a explosé, il est remplacé par une forme métallique électrifiée: on ne peut plus passer. Sinon encore une fois, il y a des choses pas si mal que ça mais c'est grossièrement réalisé. C'est vraiment malheureux mais il y a toujours quelque chose qui coince quelque part. Même sur le bateau tout simple à la fin, il semble impossible de le diriger si on occupe les places de derrière. A ce compte-là, c'est pas la peine de mettre 4 controlinators. ^^ Difficulté: 1Si on échappe aux bugs et qu'on zappe les maladresses, le niveau est facile. Certaines morts semblent obligatoires car scriptées, c'est TRES énervant. Durée: 1Même chose: si on évite les problèmes, ton niveau se termine en un temps record. ^^ CommentaireAïe, aïe, aïe, "the castle" est identique à "Inferno" sur bien des points et il en reprend donc les principaux défauts. Très perfectible dans tous les segments, il n'en reste pas moins un niveau où tu as dû passer du temps, c'est pour ça que je ne mets pas la note minimale mais honnêtement tu dois être capable de faire beaucoup mieux. | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 4/10/2014, 19:40 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1J'ai l'impression que l'on a pas la même conception du mot: "château", c'est assez étrange car c'est très en désordre et ce n'est pas fait exprès, on a aussi cette impression d'être un géant en parcourant ton château. Les formes des matières sont très maladroites, ça peut passer de la pierre parfaitement droite qui subitement devient irrégulière. Il y a trop de formes "carré" à mon goût et certaines matières ne correspondent pas au thème, comme du métal. Il y a des wagons qui circulent librement dans ton château, autre chose intrigante mais ça, ce n'est que mon avis. On observe aussi des défauts comme les musiques visibles et placés à l'arrache et le placement des décorations n'est pas bien maîtrisé. Ambiance sonore: 1Les musiques ne sont pas raccord avec le thème. Les transitions sont très déstabilisante, on a pas le temps de profiter d'une musique qu'elle change, on peut passer de la musique joyeuse à la musique de guerre. Sinon en ce qui est des bruitages, je crois pas en avoir entendu. Conception: 1Il y a des choses bonnes mais ça tombe à plat ou alors elles ne sont pas assez travaillées. On peut être bloquer parfois, comme le coup où il faut s'accrocher à une éponge et qu'une mur de verre s'interpose. Ce n'est pas un travail soigné, il y a des choses qui n'étaient pas obligatoire, notamment le bateau. Je n'ai pas compris aussi les bulles de récompenses mises un peu partout. Ton niveau demande aussi de la précision vu qu'on est grand par rapport au château, alors on doit marcher calmement pour ne pas se faire tuer électrifié. Difficulté: 1On peut mourir, mais c'est de la faute du niveau pas de la nôtre (dans la plupart des cas), c'est pour cela que ça reste assez facile Durée: 1Le niveau se boucle rapidement, même chose. Commentaire général personnel:Ton niveau n'est pas assez travaillé, décor peu soigné, erreur de conception, ambiance sonore dérangeante et difficulté trop faible tout comme le temps. Je pense que tu es capable de mieux mais tu ne te donnes pas le temps nécessaire, c'est pour cela que le résultat est très moyen. Tu t'es quand même donné mais pas assez et ça viendra. Bon courage pour la suite | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 6/10/2014, 18:26 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1= peu soignéLes décors ne sont pas soignés, ils ne correspondent même pas au thème, les découpes sont vraiment grossières, on ne se retrouve avec des gros pâtés (château de sable ^^). Il y a également de nombreux objets qui n'ont aucuns rapport avec un château, tu utilises trop de matière, il faut se concentrer sur un certains nombre de matière pour bien les utiliser. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucuneOui il y a de la musique, on ne pourra pas dire le contraire, mais penses-tu vraiment que la musique est adaptée au thème ? Les musiques changent trop souvent ! Après il n'y a pas assez de bruitage. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalitéOn voit que tu as essayé de chercher pour faire un parcours original mais le problème c'est qu'on s'y perd, on ne sait pas où aller et il y a pas mal de mécanismes qui sont à revoir... je pense particulièrement à la herse du début où on a du mal à voir qu'elle se lève et au morceau de mousse où on doit s'accrocher puis une planche de verre vient nous bloquer... Difficulté: 2= moyenneLe niveau n'est pas du tout difficile mais il y a des pièges qu'on a du mal à comprendre et auxquels on ne peut rien faire pour les éviter donc ça rend le niveau un peu plus difficile... Durée du niveau: 2=MoyenBah le niveau n'est pas long, c'est peut-être les bugs et des pièges incompréhensibles qui m'ont fait ralentir... Commentaire général personnel:Il faudrait réétudier le niveau, penser à le soigner davantage et faire attention au choix des matières, musiques, objets. Essaye de modifier les pièges pour les rendre plus facile, retirer les bugs de certains mécanismes. J'espère que tu prends le temps de lire nos avis pour t'améliorer, essaye de passer plus de temps dans tes niveaux pour voir ce que tu peux améliorer ! J'espère que tu feras passer ton prochain niveau au labo | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 6/10/2014, 22:12 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Je mets cette note pour encourager. Décor: 1= peu soigné Point malheureusement très chaotique, on passe d'un thème à un autre sans aucun fondement ou aucune logique. Plus on avance, moins le décors à de sens, j'ai eu l'impression que plus tu avançais dans la création du niveau, moins tu avais d'idée. J'ai d'ailleurs souvenir d'avoir déjà testé un de tes anciens niveaux et avoir eu exactement la même sensation. C'est trop brouillon comme toujours, tu n'as pas beaucoup progressé de ce coté là. Ambiance sonore 1=aucune Oui bon, il y a une ou deux musique en cours de niveau, mais aucun bruitage pour les mécansimes. Sauf peut-être ton bateau à la fin, ça reste trop trop minimaliste comme boulot. Il faudrait à mieux accompagner ton niveau de bruitages qui lui donnerait vie. Conception 1=manque d'originalité Du LBP1 encore une fois. Que ce soit aéronef ou bateau, tu t'es vraiment pas foulé en réemployant le même mécanisme. A savoir un suiveur qui fait du droite gauche. Le résultat n'est pas bon, que ce soit sur le bateau ou l'aéronef dont la cabine avance trop vite comparé au ballon, ce qui est censé être le contraire en vrai. Pour le reste, comme dit plus haut, c'est de la logique de LBP1 ça, un bouton, une porte et rien de plus. Vraiment dommage. Difficulté: 2= moyenne On va faire simple, je n'ai absolument rien compris au parcours. En fait dès le début, j'ai réussi à passer au dessus du décors et j'ai passé tous les obstacles, les seules fois où je suis descendu, je me retrouvais devant des portes fermées où je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire. Les boutons sont des fois cachées derrière le décor, le parcours général n'est vraiment pas assez clair. Durée du niveau: 1=court Même pas 5 minutes. On passe d'un dirigeable qui fait 3 mètres, pour arriver dans une pseudo carverne qui fait dix mètres pour finir sur un bateau dont l'eau arrive une fois que l'on a fait la moitié du parcours avec vu qu'après 10 secondes on est au panneau de fin. Commentaire général personnel:je suis désolé, mais des conseils, je t'en avais déjà donné et je n'ai vu aucune évolution depuis. Tous les problèmes liés à tes anciens sont encore présents ici. Niveau trop court, idée bâclée, thème du niveau incompréhensible et trop de précipitation dans la construction. Je testerais le prochain encore, mais si c'est toujours pareil, je suis désolé mais je ne les testerai plus. Et par pitié, arrête d'abuser des liens de niveaux.... j'ai déjà souffert de tester celui-ci, ai au moins la politesse de ne pas torturer plus le joueur en l'envoyant sur un autre de tes niveaux, un à la suite, c'est déjà assez dur comme ça. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 8/10/2014, 14:30 | |
| C'est la fin de cette évaluation. Merci aux participants, qui ont été plutôt nombreux. ^^ Les points iront à:
Snoki69 The-RraptorR Angel-TLV Light-Gemini Anatole LBS-Stef Mish80 | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 8/10/2014, 21:08 | |
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| Sujet: Re: "the castle" par ohmega300 | |
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| | | | "the castle" par ohmega300 | |
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