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| "the haunted graveyard" par ohmega300 | |
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+5Angel-TLV The-RraptorR Sacboy88 Anatole Light-Gemini 9 participants | |
Auteur | Message |
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Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "the haunted graveyard" par ohmega300 19/10/2014, 17:02 | |
| "the haunted graveyard" Par ohmega300"Evaluations du 19 au 29 octobre" Il faut tout revoir et travailler encore plus ! Décor: Peu soigné Ambiance sonore: Mauvaise Conception: Pas originale Difficulté: Faible Durée: Courte
Dernière édition par Light-Gemini le 30/10/2014, 15:39, édité 1 fois | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
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| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 19/10/2014, 17:48 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1C'est le gros point faible du niveau. On est censé éprouver de la crainte dans ton niveau mais pas du tout, il n'y a aucun élément qui fait peur: l'ambiance lumineuse est très claire, les morts-vivants n'ont aucune crédibilité. Je constate aussi que tes matières sont peu variées et pour certaines mal choisies. Les formes sont trop "brutes". Il y a aussi beaucoup de défauts comme les musiques visibles, la taille de tes objets trop petite et pourquoi avoir mis ces choses qui ressemblent à des mausolées ou des toilettes. Il faut que tu fournisses plus d'efforts. Ambiance sonore: 1Là, on a que des musiques (du jeu) qui n'aide pas l'effet effrayant de ton niveau. Les bruitages, il y en a aucun. Conception: 1Encore un point faible de ton niveau, il y a peu de plateformes travaillés, tout est trop simple et bâclé. Il y a encore une fois beaucoup de défauts. Par exemple, on baisse des leviers mais on ne sait pas ce qu'on a provoqué, un petit jeu de caméra tout bête et ce problème aurait été réglé. Il y a des passages cachés par le décor, c'est assez compliqué à s'y retrouver par moment, un moment je suis sorti par erreur de la map (la photo sur LBP.me) et enfin les obstacles en feu (zombies, murs) mettent trop longtemps à se laisser détruire. Difficulté: 1Mis à part les quelques erreurs commises, c'est très facile. Durée: 1Même chose, c'est court mais les gaffes peuvent nous ralentir. Commentaire général personnel:Tu aurais du attendre l'évaluation de ton dernier niveau avant de proposer celui-ci au jury. Tu as de gros efforts à fournir pour que ton niveau soit bien, il faut que tu le soignes et la présentation aussi car c'est ce qui fait que ton niveau attirera l'attention. Tu devrais plus jouer aux niveaux choisis par l'équipe pour t'inspirer (sans copier) car ton niveau n'est pas esthétique, les mécanismes sont pauvres et la difficulté et la durée sont à revoir. Je te souhaite bon courage et prends en compte les remarques que tu reçois. | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 19/10/2014, 19:23 | |
| Il faut tout revoir , et travailler encore plus . Décor : 1Je ne tournerais pas autour du pot , c'est pas beau . L'environnement est beaucoup trop dense , il y a trop de contenu inutile , il n'y a aucun travail sur la luminosité ou sur les décorations ou autocollants , si oui , il est minime . De plus , peut être vise tu le réalisme , mais pourquoi un décor et un environnement aussi petit . Musiques et sons : 1C'est encore une fois très grossièrement fait , les musiques sont mal exploités et ça fait un enième niveau de zmbies avec cette musique de rock , son et bruitages sont quasi inexistants . Conception : 1Au moins là j'aurais pas à me plaindre de voir les codes du platformer réutiliser une Xième fois , du contenu il y en a , mais pour ce qui est de la conception , de la cohérence , du gameplay , ... c'est juste mal fait . Les ennemis sont ridiculement résistants , le décor est tellement mal fait que je me balade par ci par là sans savoir quoi faire et en évitant tant de bonus inutiles , ... Difficulté : 1C'est plutôt facile , rien de plus à dire ou à signaler . Durée : 1De base c'est déjà plutôt court , mais si on en vient à sauter de montagnes en montagnes ça l'est encore plus . Commentaire général personnel :Je ne sais pas ce qui m'a pris d'être aussi dur avec Conan , car là on frise le H4H , si la note minimale existe , c'est pour être utiliser , je n'ai pas à te faire croire qu'il suffit de quelques améliorations pour que ton niveau soit bon , c'est mal parti , mal continué et mal terminé , il fallait le passer au labo , demander de l'aide , tester d'autre niveaux , .... Mais je n'ai pas à encouragé un niveau où le titre n'a pas de majuscules , où les musiques se sont pas invisibles et où une fois fini nous renvoie vers un autre niveau histoire de se faire plus de vues ou je ne sais quel raison . Mais je ne dit pas tout cela pour te faire arrêter LBP , je te dis cela car ton travail actuel n'a pas à être encourager , il est quasi inacceptable et ne présente aucunes améliorations . Il faut revoir tes méthodes de travail , écouter ce qu'on te dit , passer au labo , s'entraîner , faire de son mieux et soi même s'améliorer en questionnant des membres , en visant l'originalité mais aussi une certaine structuration de tes niveaux et y mettre une maturité . Si je devais dire " peut être encore mieux , courage " ce serait pour toi , mais pas pour ce niveau mal fait dont mes seuls souvenirs seront des tas d'objets inutiles dans mon inventaire . | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 19/10/2014, 19:42 | |
| Il faut tout revoir , et travailler encore plus . Décor : 1 C'est pas du tout cohérent il n'y a aucun liens entre chacun des élements de ton niveaux ! c'est le foutoire complet on comprend rien de rien ^^ ET ca colle pas trop a ton thème encore une fois ! Tu te contente de prendre des choses au hasard et le les coller la ou ca fera bien. Musiques et sons : 1 Je n'ai rien contre le fait d'utiliser les musiques du jeu, encore faut-il qu'elle ai leur place dans le niveau... Encore une fois ca n'a aucun rapport avec le niveau zombie ! Son et bruitages sont inexistants . Conception : 1 Je ne sais pas comment tu fonctionnes mais en tout cas ce n'est pas logique... Je suis un peu agacé de devoir subir les nombreux bugs que tu pourrais eviter très largement en testant ton niveau 2-3 fois... On ais pas ou aller, tu met un quota de 1500 impact pour qu'on puisse passer... Bref encore une fois un manque de rigueur ! Difficulté : X Je n'ai pas fini le niveau, trop bugué pour réussir a passer un endroit. Durée : ? Voir "Difficulté" Commentaire général personnel : Pas grand chose a dire, tu fais n'importe quoi assez rapidement pour nous balancé un niveau quelconque et je vois pas trop l'interet enfaite ^^ On sais même pas si tu nous écoutes car on retrouve sans cesse les moindres problèmes il n'y a aucune améliorations dans ton travail ! T'a de la chance que Light soit extrêmement gentil et t'autorise encore a être au jury ! Comme l'a déja dis Mish il me semble, si tu continu dans cette voix la je ne ferais plus de test de tes niveaux ! PS: Arrête de spammer la liste d'attente de tes niveaux si ils sont tous de la même facon, c'est méchant mais... J'aimerai qu'il y est de la place pour les vrais niveau car la tu fais de l'attente pour rien ! | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 19/10/2014, 23:03 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor : 1 Comme d’habitude, c'est complètement hors sujet avec ton thème. On a toujours le droit a un véritable méli-mélo d'objets n'ayant pas grand chose à voir avec le reste. Tout comme tes deux autres niveaux présentés récemment au Jury on retrouve entre autre les fameux tuyaux à hamsters (effrayants, n'est-ce pas?) et des découpes faites à l'arrache. On peut notamment trouver au début du niveau le même gros défaut que dans le niveau précédemment proposé : Le décors coupé net sur le côté gauche de l'écran. De plus le theme nous annonce "effrayant", il faudra juste me dire ou. Ambiance sonore : 1 Très très peu de sons rajoutés par toi même, quand aux musiques j'ai été choqué par la première (celle chanté) qui est totalement hors sujet. Conception : 1 Les mécanismes sont extrêmement simples, j'aurais même tendance à dire encore moins travaillés que dans tes précédents niveaux. Pour donner quand même une petite phrase sympa dans le tas, j'ai apprécié les quelques secrets à trouver. Quand aux différents monstres (mais également le rocher en feu) j'ai trouvé assez horripilant le temps qu'il ma fallu pour les tuer. Quand aux leviers, on ne sais absolument pas ce que l'on active, c'est bien dommage. Difficulté : 1 Il est tout à fait possible de le finir sans perdre de vie lors d'un premier try si on prends un tout petit peu le temps de regarder ou l'on marche. Durée du niveau : 1 Sincèrement, je ne suis pas sur d'avoir mis plus de 3 minutes à finir le niveau. Sachant que j'ai fouillé histoire de trouver quelques points cachés, on à plus l'impression d'avoir une démo sous la main qu'un niveau complet. Commentaire général personnel : C'est le troisième niveaux que tu proposes dans la section du Jury, et sincèrement j'aurai pu à chaque fois faire un copier-coller de mon 1er teste puis ce que les points négatifs sont a chaque fois les mêmes (déco hors sujet, musique aussi, découpe à l'arrache, durée de vie risible, simplicité extrême, etc).
Dernière édition par Angel-TLV le 20/10/2014, 17:58, édité 1 fois | |
| | | Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Participation LBP-Points: 286
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 20/10/2014, 02:28 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 peu soigné Des formes non-soigné a son maximum. Le thème pour une 3ième évaluation de suite ne se respecte pas, et comme toujours une incohérence totale. Un cimetière hanté ? Certe il y a quelques tombes, mais ca ne respecte en rien le thème. Aucune atmosphère... En faite, j'ai carrément l'impression de jouer au meme niveau que tes autres, meme matière de roche, meme porte de métal, meme sackbot, bulles placées pareillement avec une corde....... Ambiance sonore: 1 aucune Es-ce que l'ambiance sonore est travaillé et respecte le thème, non. Aucun ajout, aucune ambiance. Conception :1 manque d'originalité Une structure qui porte toujours a confusion. Le gameplay est incohérent, des dangers aléatoires. On commence et direct ca freine l'intérêt, 100 gouttes d'eau pour éteindre un rocher et juste passer. Tu utilises encore le meme sackbot que ton autre niveau, aucun intérêt. Difficulté: 1 facile Aucune difficulté, sauf une structure mal faite et souvent illisible qui nous cause plusieurs morts. Durée du niveau: 1 court Juste court. Commentaire général personnel:J'écris mon évaluation, mais honnêtement j'y vois meme pas l'intérêt. Ohmega ne lit rien de ce qu'on écrit. Tes niveaux se ressemblent tous, on dirait du copier coller avec un titre et un chemin different. Un design aucunement soigné, une structure incohérente et qui porte a confusion. Aucune amélioration entre tes créations, ainsi qu'un manque d'application flagrant.
Dernière édition par Snoki69 le 20/10/2014, 13:15, édité 1 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 20/10/2014, 12:22 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1= peu soignéLe style ohmega est respecté, bordélique, incompréhensible, confus et peu travaillé. Tout est trop tassé et on ne sait jamais où aller tellement les décors sont chargés pour rien. Ambiance sonore: 1=aucuneAucun effort sur les bruitages sonores comme d'habitude. Musiques en désaccord avec le niveau et vite agaçantes en plus, un véritable désastre. Conception 1=manque d'originalitéC'est toujours la même soupe dans les niveaux d'ohmega, parcours chaotique, aucune logique dans les emplois des interrupteurs, on se perd à chaque fois dans le niveau pour rien et au final on trouve toujours le moyen de sortir du décor pour passer au dessus des obstacles qui sont toutes mal conçues proche du limite zéro coté innovation. Difficulté: 2= moyenneDifficile de parler de difficulté vu qu'ici la difficulté se résume à comprendre où aller tellement tout est mal indiqué. Les ennemis à abattre mettent trop de temps à mourir, et vu qu'il campent sur les check-point, autant dire qu'il faut s'attendre à mourir pleins de fois pour rien. En gros, ce niveau n'est pas difficile mais désagréable à jouer, comme tous les autres en fait..... Durée du niveau: 1=courtOn perd du temps à comprendre le trajet, la durée du niveau s'arrête là, et autant dire que ce n'est pas un compliment. Commentaire général personnel:Puisque monsieur ne lit pas les retours et qu'il fait n'importe quoi à chaque fois, y'a pas de raison que je continue à tester ses horribles niveaux ou que je reste gentil et pateint. je l'ai été et je suis fatigué de voir qu'aucun effort n'a été fait depuis, avec tous les conseils que l'on lui a donné. Et arrête de mettre des liens de niveaux pour nous rebalancer sur tes autres étrons, c'est juste insupportable... Pas faute d'avoir été poli et patient jusqu'à ce dernier test, mais pour moi c'est terminé, les niveaux contenant le pseudo ohmega sont à éviter à tout jamais et n'ont pas leur place dans le jury. La section Jury n'est pas une poubelle à niveaux dont le but est juste d'augmenter ses visites. Et j'ai comme l'impression que c'est la seule et unique préoccupation de ce dernier.... | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 20/10/2014, 15:54 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1Je dirais que c'est un peu mieux que les deux premiers niveaux que tu nous as présentés car tu as fais l'effort de construire certaines choses en rapport avec le cimetière (caveaux, église, etc...) Malheureusement c'est souvent maladroit et/ou minimaliste et parfois ça donne envie de rire (oui tes caveaux ressemblent à des toilettes publiques). On retrouve également les défauts reprochés dans les deux autres niveaux, à savoir un joyeux bordel dans lequel il est parfois difficile de se repérer et un gros manque de cohérence et de finition. Enfin, on voit dès le début du niveau les limites du décor, ce qui est très moche. Ambiance sonore: 1Les musiques sont présentes, il y a même ma préférée de LBP2. Malheureusement elle n'avait pas grand chose à faire avec le thème de ton niveau et les bruitages sont fantomatiques. Conception: 1Je commence par le bon point du niveau: il n'est pas vraiment linéaire et tu as su utiliser les 3 plans pour créer un parcours intelligent. Malheureusement c'est souvent extrêmement confus malgré les deux ou trois flèches dispos dans les décors. Les mécanismes utilisés sont très simples et parfois utilisés de manière maladroite. Le peinturator est très pénible à utiliser: les murs et les sackbots paraissent presque increvables !^^ On peut tomber à au moins deux endroits dans le vide. Enfin le parcours donne une impression de chaos constant et ne donne que très peu de place au plaisir de jeu. Difficulté: 2A la fois trivial et pas évident: Trivial car le parcours ne propose que très peu de dangers. Pas évident parce qu'on peut rester quelques temps à ne pas savoir où aller et comment y aller, la faute à de grosses confusions dans les décors. Durée: 1Relativement court malgré une perte de temps à comprendre comment avancer à deux ou trois moments du niveau. Commentaire:Le niveau de tes créations stagne. Ce niveau, comme les autres, n'est pas catastrophique mais il a une quantité de défauts impressionnante et certains d'entre eux sont difficilement pardonnables. Tu ne travailles pas assez tes niveaux avant de les publier. C'est pas un concours de rapidité, il vaut mieux te poser et faire les choses à ton rythme. Lis les commentaires et reproches, essaie de les comprendre et tu ne pourras que progresser.
Dernière édition par Light-Gemini le 21/10/2014, 14:55, édité 1 fois | |
| | | LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 20/10/2014, 16:12 | |
| neutre: Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 1= peu soigné C'est toujours pas soigné, comme dans tes anciens niveaux mais je retiens quand même quelque chose de positif, on voit que tu as essayé de rester dans un thèmes avec les tombeaux, églises mais il faut essayer de chercher un peu plus d'éléments créer sur ce thème. Ca reste tout de même bordel ^^ Après, je trouve dommage c'est que plus on avance dans le niveau, moins ça correspond au thème... Les finitions sont toujours mal faîtes.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune On peut dire que tu as fait un effort en ne faisant pas changer de musique toutes les 10secondes ^^ Mais la musique n'a rien a voir avec le thème, et il n'y a pas de présence de bruitage.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Au moins ton niveau ne possède pas qu'un chemin, on ne sait pas où aller, il y a des portes partout, des entrées, des mécanismes qui enclenchent je ne sais quoi, essaye de faire des cinématiques pour montrer ce qu'active les mécanismes, faire moins d'entrées, couloirs qui nous mènent à des endroits inconnus. On se perd... Pour te dire, j'ai du ruser vers la fin en passant au dessus de l'église parce que je ne savais pas comment faire pour ouvrir la porte...
Difficulté: 1= facile Il n'y a pas beaucoup de pièges, et les seuls "pièges" présents sont faciles à passer. Par contre je trouve la vie des sackbots exagérée !
Durée du niveau: 1=court Le niveau n'est pas du tout long, on le finit très rapidement, la seule chose qui peut nous faire ralentir, c'est le multi chemin incompréhensible...
Commentaire général personnel: Je suis déçu de voir que tu nous as ressorti un niveau, tu ne prends pas le temps de nous lire, tu n'imagines pas le temps total qu'on passe à tester ton niveau, à rédiger un avis complet alors que tu nous lis même pas, on perd notre temps. La prochaine fois, poste ton niveau dans la section Labo, ça évitera aux fans de la section Jury de perdre leur temps avec des niveaux faits à l'arrache.
Je te le dis clairement, si tu ne lis pas nos avis, que tu n'essayes pas de t'améliorer, je ne testerai plus tes niveaux.
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| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 30/10/2014, 15:41 | |
| Cette évaluation est finie, merci aux testeurs !^^ Les points iront à:
Anatole Sacboy88 The-RraptorR Angel-TLV Snoki69 Mish80 Light-Gemini LBS-Stef | |
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| Sujet: Re: "the haunted graveyard" par ohmega300 | |
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| | | | "the haunted graveyard" par ohmega300 | |
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