Décor: 3= Très soigné 3 thèmes biens soignées et très différents. De ce coté là, le niveau ne souffre d'aucun problème. Même si ça reste d'une certaine manière très basique, cela convient parfaitement au niveau et on ne confond pas décor et élément de jeu. Donc un 3 bien mérité.
Ambiance sonore: 2=bonne Niveau musiques, elles sont plutôt sympathiques (là je ne sais pas si c'est de toi où si tu les as piqué, ce qui changerait bien entendu la note), coté bruitage, les mécanismes en ont, des sons pour avertir des dangers sont présents, donc dans l'ensemble c'est soigné. Du bon boulot encore une fois.
Conception : 2=originale Un principe certes pas nouveau mais très bien mis en place pour du LBP. Quelques soucis m'ont tout de même dérangé, entre le fait que l'on puisse spawner sur une zone dangereuse et enchainer les morts inutilement, il faudra revoir un peu ce point là et forcer le joueur à apparaitre sur une zone non dangereuse. C'est un peu trop aléatoire j'ai trouvé les check-points. Sinon de bonnes idées sont à noter,comme la vague dans le niveau de glace (et là comme je le dis avant, si tu fais apparaitre le joueur en bas à ce moment là, il n'a aucune chance de s'en sortir). Chaque niveau à ses petits pièges à apprendre, ce qui donne plus d'intérêt aux 3 niveaux.
Difficulté: 2= moyenne
Difficile de mettre une difficulté sur un niveau versus, mais là jon peut en mettre un sur le fait qu'on peut se retrouver en très mauvaise posture si on apparait au pire endroit possible dans le niveau. Il suffit que l'autre ai un peinturator pour prendre un avantage inconsidérable sur son adversaire si il vient d'apparaitre. Sinon difficile de dire plus.
Durée du niveau: 2=Moyen La première partie m'a paru super longue, et les deux autres un peu moins. Mais le fait d'avoir 3 niveaux, sin on veut les tester tous, ça prend bien dix minutes de jeu. Donc difficile aussi de donner une note si on ne test qu'un niveau par exemple.
Trop long n'aurait pas été une bonne chose non plus pour ce style de niveau, donc moyen est un temps tout à fait justifié pour ce niveau.
Commentaire général personnel: Surpris en bien, je m'attendais vraiment à pire. A part quelques petits défauts cités plus haut, les niveaux sont plutôt sympathiques visuellement et propose un bon moment de divertissement en multijoueur. Et c'est rare de voir des bons niveaux en multi, donc bravo !
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Merci mish , malheureusement j'ai essayer de modifié ces checkpoints, mais le problème est que j'ai perdu un compte avec beaucoup de packs, donc impossible de retourner dans mon niveau... Il faut aussi savoir que Chevalier-Aoiros à particper comme à me donner l'idée des plateformes, à la mise en place de glitchs, comme la vague et l'iceberg, concernant le décos c'est bibi qui ss'y ait collé, j'avais imaginer un deuxième niveau, mais non ce serais trop répétitif... voilà
Snoki69 Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 649 Age : 34 ID PSN : Snoki69 Inscription : 24/12/2013 Réputation : 73
Les 3 maps sont belles. Par contre, personnellement j'ai trouvé qu'elles avaient un certain déséquilibre. Dans le sens ou j'ai trouver qu'elles n'étaient pas travaillées au meme niveau. Pouvoir noter chaque map indépendamment, j'aurais mit 1 au Canyon, 2 au temple, et un 3 a la Caverne glacé. On voit clairement que la Caverne Glacé est mieux travaillée que les autres, l'effet de la vague qui part des plans 3d c'était super ca.
Ambiance sonore: 2 bonne
Des sons il y en a partout et je n'ai noter aucun manque. L'ambiance sonore est assez bien travaillé, une musique au menu, le son au départ, les effets de décors ont leurs sons tout comme les mécanismes. Le seul point négatif est que j'ai trouvé que les musiques ne s'agençaient pas parfaitement a leur thème respectif et que j'ai pu noter que la meme musique est utilisée pour le Canyon et le Temple. Elles sont tout de meme correctes et rythmé a la vitesse du Gameplay.
Conception : 3 très originale
Meme si c'est un concept que j'ai vu plusieurs fois avant, c'est bien travaillé. C'est bien que chaque map a son Gameplay respectif et que chacune a ses effets de décors / danger different. La prise en main ne se fait pas en quelques secondes, mais après une partie on comprends assez bien le truc ( paintgun limité, une balle enleve 3 morceaux de plateforme, ect. ) Différents Power-ups et Danger dans les décors, chaque map a ses caractéristiques et c'est justement ca qui rends le truc intéressant.
ps: le fait d'offrir le choix de la langue au joueur est une bonne option, mais ton anglais a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe.
Difficulté: 2 moyenne
On peut pas vraiment bien noté la difficulté... ici tout dépends de contre qui on joue ^^ J'imagine qu'a 4 joueurs aussi ca doit être plus difficile et assez chaotique.
Durée du niveau: 2 moyen
3:30 c'est raisonnable pour une partie de ce genre. Et avec les 3 maps cela donne de la rejouabilité a ceux qui apprécieront le niveau.
Commentaire général personnel:
Un bon niveau, qui se distingue par un different gameplay sur chaque map. La seule chose que je pourrais reprocher, c'est que les maps ne sont pas tous autant travailler visuellement.
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Décor:3= Très soigné Décors très bien travaillés, et un choix assez vaste de MAP, avec des effets différents. Rien à dire, c'est excellent
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Une musique assez entraînante, mais répétitive à force (j'ai remarqué ça en jouant une deuxième fois)
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale Très bonne utilisation des différents super power (cape, peinturator,...) avec une réelle utilité de ceux-ci. Les mécanismes sont assez variés et très bien fait. Je n'ai noté aucun bug, c'est, encore une fois, parfait :y:
Difficulté: 2= moyenne C'est pas la difficulté qui casse la tête mais pas non plus le gameplay trop facile. Le juste milieux
Durée du niveau: 2=Moyen Bravo pour le temps de jeu qui est bien mesuré, à deux joueurs ce n'était ni trop court, ni trop long
Commentaire général personnel: L'excellence de cette suite ce niveau tend vers +∞. Mon coup de coeur. Bravo !
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Décor: 3= Très soigné Tu t'es très bien appliqué dans les décors, que ce soit dans le menu où dans toutes les maps, les pièges correspondent au thème de la map.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne L'ambiance sonore est correcte, il y a une musique de fond qui est bonne, tous les mécanismes de chaque map disposent d'un bruitage sonore, les alertes de piège aussi.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale + Les maps sont biens conçues, elles ont chacune des plateformes pas mises au même endroit, des sauts muraux qui varient, ainsi que les tampons sauteurs au sol. Le gameplay peut pas mal varier sur plusieurs maps. Je met 2 car j'ai remarqué à un moment sur la map Temple si mes souvenirs sont bons qu'il y a de la lave au milieu qui coupe la partie gauche et droite de la map : je trouve ça dommage car ça coupe le gameplay puisqu'on ne peut pas trop bouger et attaquer son adversaire pendant ce temps.
Comme l'a dit Mish, il y a aussi 2/3 moments où il est mort plusieurs fois d'affilés à cause d'un piège. Tu devrais revoir tes points d'apparition.
Difficulté: 2= moyenne Bah la difficulté est plus du à son adversaire qu'au niveau donc c'est un peu dure de noter... Sinon les pièges comme la vague, le brouillard de désert ne sont pas non plus très dur à éviter.
Durée du niveau: 2=Moyen Ca dépend de combien de temps on veut jouer mais avec Mish, on a fait les 3 maps et je trouve que ça allait, peut-être un peut répétitif pour la dernière map mais sinon je pense que 3 maps suffisent amplement si on conte faire 1 partie dans chaque map.
Commentaire général personnel: C'est un bon niveau de versus soigné, on s'amuse à jouer dedans, je l'ai particulièrement aimé pour ces petits événements imprévus qui arrivent comme la vague qui peuvent changer le gameplay. Peu importe la map, on s'éclate à jouer dedans !
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Décor: 3 Digne d'un niveau choisi par l'équipe, le décor est très travaillé: on est dans une belle "arène" dont les décorations apportent le thème qui n'est ni surchargé ni peu fournit. On sent la maîtrise
Ambiance sonore: 2 Les musiques sont entraînantes, elles donnent la patate et l'envie de gagner. Les bruitages sont raccords et nous permettent un meilleur jeu. Pas grand chose d'autre à dire à part que c'est bien géré.
Conception: 2 Une petite guéguerre entre multijoueurs, c'est quand même connu mais le niveau a quand même une authenticité. Il y a de très bonnes idées comme les zones de dangers apparent et le fait d'avoir créé plusieurs maps qui sont différentes et les armes permettant de mettre l'ennemi très mal Cependant comme l'a dit Mish, il nous arrive de réapparaître de façon aléatoire et mourir inutilement
Difficulté: 2 Tout ne dépend pas de l'adversaire, car si on tombe sur un adversaire qui possède un faible niveau, on a quand même les dangers et les zones d'obstacles que les arènes nous infligent
Durée: 2 La durée est juste bonne, on finit après avoir bien profité du niveau et avant d'avoir pu s'ennuyer, en gros le temps est juste dans la bonne moyenne
Commentaire général personnel: Ce niveau versus est une énorme partie de fun, j'ai prit un plaisir à le tester. On voit que tu as de grandes capacités en terme de création, je m'attendais à un niveau très basique mais je trouve qu'il offre pas mal de possibilités. Je te souhaite de continuer la création car elle fut très divertissante !
P-ALuffy53 Sackboy niv.2
Sack : Fantasticker Messages : 374 Age : 27 ID PSN : Xx-53Luffy53-xX Inscription : 08/07/2014 Réputation : 38
Décor: 3 Les niveaux de ce genre ne brillent pas souvent par leur décoration mais le tien est plutôt haut de gamme dans ce domaine. Les 3 lieux sont très différents visuellement et permettent de rejouer sans trop se lasser. Le Canyon m'a semblé plus simple que les deux autres mais c'est plus dû au choix de la matière très épurée je pense. L'écran titre est joli et fonctionnel et les événements spéciaux lors des parties sont bien réalisés également.
Ambiance sonore: 3 Pour un niveau de ce genre, je l'ai trouvée excellente. Plusieurs musiques de qualité, qui tapent pas sur le système et une panoplie de bruitages bien choisis et utilisés correctement. J'en demandais pas plus.
Conception: 2 Je n'ai rien remarqué de fondamentalement original, d'où le "2". Par contre, tout est très soigné et fonctionne bien. Quelques couacs à signaler dans des situations bien précises mais rien qui m'ait agacé. Ces petits problèmes sont pardonnables et ne m'ont pas gâché le plaisir. J'ai apprécié le fait que les arènes disposaient de quelques particularités qui leurs étaient propres. Et concrètement il faut constamment être attentif car les pièges ne nous laisse aucun répit. Tout ça est très bien fagoté. ^^
Difficulté: 2 Un critère pas bien important pour ce type de niveau. On meurt forcément assez souvent, soit à cause d'un piège, soit à cause de nous, soit à cause de l'adversaire.
Durée: 2 Là encore la note a peu d'importance: les parties durent plus de 3 minutes mais rien n'empêche de les enchaîner, d'autant qu'encore une fois, les arènes ont leurs particularités.
Commentaire: Même si ce genre de niveau n'est pas habituellement ma tasse de thé, il faut avouer que les défauts se comptent sur les doigts de la main d'un manchot. Résultat, on prend du plaisir et on se surprend à vouloir tester les autres maps. On sent dès les premières secondes que t'as voulu faire quelque chose de belle qualité et tu y es arrivé. Bien joué !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026