Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"

+10
Light-Gemini
Elfiooh
Sev
Sack-Lombax
Sackboty
Snoki69
uchi
The-RraptorR
Chaos
butterflykill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty12/10/2014, 01:47

Rappel du premier message :

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 197362StrangeDayPartyAff1biss

Cher(e)s ami(e)s Sack(s) vous êtes conviés à notre "party" d'anniversaire des 6 ans du forum...Nous espérons que vous passerez un agréable moment, expérience garantie sans danger. Aucune mort atroce ne vous attend et à la fin, un cercueil sur mesure... Euuh...non, une part de gâteau (je voulais dire), vous attendra peut-être !Bref venez vous amuser ...J'aurai une prière ...euh une pensée pour vous ! Sarcastique

[ Terminé ]

Merci à tous les participants !  Happy

Le Podium

1er - Light [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Roi
2ième - Snoki69
3ième - Sack-Lombax
4ième - LBS-Stef
5ième - Sackboty

♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️

Spoiler:

Dernière édition par butterflykill le 16/11/2014, 02:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty17/10/2014, 22:27

Light a écrit:
Déjà merci bubu et chaos pour ce niveau sympathique !

Merci pour ton petit mot, et contant si ça t'a plu Light Smile
Et bravo pour ton score très honorable.

Raptor a écrit:
Par contre la musique est GENIAL PUTAIN ! Je l'adore !! T'es un génie Chaos !

Tu es le premier à dire un petit mot sur mes musiques, et quels mots... merci Raptor Smile ravis que mes musiques te plaisent Smile
J'espère que le niveau t'a plut lui aussi, malgré tes difficultés avec la roue infernale (que tu as enfin réussi à vaincre, bravo, et merci pour ta persévérance Smile on a bien bossé dessus avec Bubu, malgré le peu de temps qu'on avait devant nous, et on aurait été déçu que tu abandonnes, lol).

Lombax a écrit:
Hop, enfin fini CETTE PUTAIN DE ROUE ! avec un score de 15 957 point. Oui je suis calme Smile

Yé! Bravo Lombax! Et merci à toi aussi pour ta persévérance Smile
En espérant que le niveau t'ait plut malgré tes nerfs mis à rude épreuve, avec la maintenant fameuse roue infernale, lol.
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty17/10/2014, 22:49

Je déteste tout ce qui rond, maintenant, ageuh nocapiche

En parlant de tes musiques, rien a dire, elles sont superbe, j'ai particulièrement aimé celle au début du niveau, la ou notre fidèle mascotte dit quelque chose de...d'intelligent Razz (ça m'as bien fait rire sur le coup !)

EDIT: Ha oui, le passage avec les effets de caméra...*retourne vomir au toilettes* Razz
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Chaos
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Chaos

ID PSN : Chaoss-99

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 06:23

Lombax a écrit:
En parlant de tes musiques, rien a dire, elles sont superbe

Merci Lombax Smile Ravis que ça te plaise également Smile

Lombax a écrit:
j'ai particulièrement aimé celle au début du niveau

Il m'est arrivé de me demander, la quelle, ceux qui aiment mes compositions préféreraient.
Donc pour toi c'est celle du début de niveau. Dacodac Smile

Lombax a écrit:
la ou notre fidèle mascotte dit quelque chose de...d'intelligent Razz (ça m'as bien fait rire sur le coup !)

Ahah, contant d'apprendre que ma petite blague a fait rire au moins une personne, lol ^^

Lombax a écrit:
Ha oui, le passage avec les effets de caméra...*retourne vomir au toilettes* Razz

Ce passage ne me procure aucune autre sensation que du fun. Navré d'apprendre qu'il te pause quelques soucis ^^'
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 10:34

Bon CDGCLR (Coup De Gueule Contre La Roue): Pour moi, il manque un check point au milieu de la roue parce que tu mets 5 min à la traverser, ce qui est extrêmement long pour un seul obstacle déjà mais en plus quand tu meurs vers le milieu ou la fin, c est 5 min de plus au final je mets tjrs 15 min voire bien plus pour cet obstacle vraiment décourageant, c est le seul obstacle qui ne m'amuse pas, je vois pas où est le fun par rapport au reste du niveau qui est très bien.
Simple recommandation, après faites comme vous voulez. Wink

Spoiler:
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 11:16

Cette fois, je me suis surpassé...j'ai réussi la roue au bout de la 2ème fois ! What a Face

Voila mon score: 30 057 points ! Happy

butterflykill a écrit:
Bah ! Bravo Lombax tu prends la  5ième 6ième 3ième place (pour le moment) Smile

EDIT : Ah oups je viens de voir le post de RaptorR que j'avais zappé ^^", tu est bel et bien 3ème mon cher Lombax que j'aime tant !

Remontée en force ! Razz

Je connais les pieges maintenant, go rejouer encore et encore ! x)
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 11:37

J'avoue que y'a un cookie que je vois pas trop comment avoir car quand j'ai essayé de le choppé j"etait sur un mur invisible qui m'a ensuite plasmifié

Combien y'en a ?
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 13:13

Mon score est de 27 562 pour le moment et je rage sur les tiroirs. Ils sont faciles pourtant lorsqu'on a pigé le truc mais ils me font perdre beaucoup de points et ça m'énerve !!! Je serre trop les fesses lorsque j'arrive dessus et il y a rien de pire pour louper son coup.

Sinon, pour la musique, je joue souvent sans son pour ne pas être distraite :woupss: mais j'y jetterai mes deux oreilles un peu plus tard. ^^

Pour mon impression générale, j'avoue qu'au début la roue casse un peu le rythme et peut en rebuter plus d'un. Lorsqu'on l'a bien en main, ça passe beaucoup mieux et on prend plus de plaisir à jouer le niveau et c'est un bon point. ^^
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 14:35

Toujours pas vu la trace du "6" caché... Il est très bien caché ! :woupss:
J'ai pu faire un score de 30 741. J'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de secrets vu que je suis mort qu'une toute petite poignée de fois dans ma meilleure partie... malgré les caprices de la roue maudite. ^^
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 17:41

Okayy...Désolée pour la roue :woupss:  !! J'avoue que moi je la trouve plutôt fun à faire (de plus j'arrive à la faire sans mourir) pouanpouanpouan hanhan!!Razz

Spoiler:

Je mets vos scores à jour Smile

Dernière édition par butterflykill le 18/10/2014, 17:48, édité 1 fois
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty18/10/2014, 17:48

J'ai jamais eu autant les mains qui transpire quand je joue au niveau ! Ma manette risque de se noyer a tout moment ! Surtout dans la roue (d'aileur anecdocte sympas je me suis fait tué au niveau de la dernière éponge a saisir, par un mur qui ne ma même pas toucher Smile Rage extrême => ragequit Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 5 Empty

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant