Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"

+10
Light-Gemini
Elfiooh
Sev
Sack-Lombax
Sackboty
Snoki69
uchi
The-RraptorR
Chaos
butterflykill
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty
MessageSujet: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty12/10/2014, 01:47

Rappel du premier message :

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 197362StrangeDayPartyAff1biss

Cher(e)s ami(e)s Sack(s) vous êtes conviés à notre "party" d'anniversaire des 6 ans du forum...Nous espérons que vous passerez un agréable moment, expérience garantie sans danger. Aucune mort atroce ne vous attend et à la fin, un cercueil sur mesure... Euuh...non, une part de gâteau (je voulais dire), vous attendra peut-être !Bref venez vous amuser ...J'aurai une prière ...euh une pensée pour vous ! Sarcastique

[ Terminé ]

Merci à tous les participants !  Happy

Le Podium

1er - Light [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Roi
2ième - Snoki69
3ième - Sack-Lombax
4ième - LBS-Stef
5ième - Sackboty

♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️

Spoiler:

Dernière édition par butterflykill le 16/11/2014, 02:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty23/10/2014, 14:24

Cette bougie cachée... parlons-en ! Bubu, avoue que tu l'as supprimée dans la dernière maj, c'est pas possible autrement ! Razz
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty23/10/2014, 14:30

Y a vraiment des moments rageant, j'ai voulu chercher la bougie un moment, je me suis agrippé pour passer derrière la matière, et ça m'as fait tomber au début du niveau ! alors je me suis dit "hey mais je vais pouvoir ramasser des bubulles à l'infini" #triche, mais le tuyau me barrait la route, obliger de me suicider.

Nouveau score de 36 755, je repasse à la 4ème place.
http://lbp.me/u/robinperez2001/
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 03:29

Light-Gemini a écrit:
Cette bougie cachée... parlons-en ! Bubu, avoue que tu l'as supprimée dans la dernière maj, c'est pas possible autrement ! Razz

Ouais X) > non, j'avoue qu'elle est hard à trouver !!

Aller...Il reste pas beaucoup de temps pour l'event et je suis de bonne humeur, je vais dévoiler un indice sur le lieu de la bougie, demain...  Happy
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 04:58

Techniquement on est demain on peut savoir stp ?
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69

Masculin Sack : Fantasticker
ID PSN : Snoki69

Participation
LBP-Points: 286

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 07:00

J'espère que l'indice sera pas trop explicite sur l'endroit ou elle est. Moi et Uchi on l'a trouvé, et on est pas inhumain ^^'

Je sais quelle n'influence pas le score vu quelle ne donne pas de points. Mais par principe, donner un indice majeur serait un peu injuste. ( je sais pas pour uchi ) mais moi j'ai passer au moins 2-3 heures a la chercher... avoir su j'aurai attendu un indice aussi
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 11:16

Merci bien, parce que la, on aura au moins un endroit vers lequel chercher, c'est pas comme au moment ou je me suis agrippé à la matière rebondissante, puis passé derrière pour finalement retomber au début du niveau.
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 13:40

Snoki t'a déja l'avantage d'avoir un bon score, laisse au moins un chance au moins bon d'entre nous stp ^^' !

En cherchant la bougie je suis mort plein de fois idioment (cet adverbe n'existe pas) et ca ma fait rager Happy J'espère que l'indice ne sera pas trop explicite non plus par contre, je veux pas perdre ma volonté de chercher ! Si on a tout sur un plateau ca va perdre de l'interet ! Je ne compte plus sur l'idée de faire un gros score pour jouer a votre niveau je vous l'avoue Happy
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 13:44

Je confirme mon score minable de 13 995 Razz (Je suis le premier des derniers, c'est déjà ça Wink )

Concernant le niveau, le gameplay est au rendez-vous, et il a apporté des cadeaux! tongue
Certaines parties du niveau sont assez dures mais plus on y joue, plus elles sont facile (je parle de la roue, en l’occurrence)
La déco est très loufoque et mortel, ça vous ressemble bien xD
J'ai réussi à sortir 2 fois du décor :/ Le premier endroit qu'on a trouvé, Sev et moi, tu l'as réparé, mais j'en ai trouvé un second! Juste après la première course, on s'accroche à un rond de matière qui nous ramène en haut. Si on se balance sur cet engin, on peut facilement passer par dessus et se retrouver sur la coulisse! Ensuite, il suffit de redescendre le long de cette coulisse, on saute et on atterri tout en bas tongue
Franchement, j'ai bien aimé ton niveau qui est pourtant assez compliqué!
J'ai réussi à trouver un des cookies mais pas moyen de mettre la main dessus! Razz Il est complètement entouré de matière invisible :/ On peut donc y avoir accès avec un trou de ver?
J'ai tenté désespérément de chercher la bougie, mais aucun résultat! ... J'espère que l'indice m'aidera!

Sinon ... COMMENT FAÎTES-VOUS POUR AVOIR DES SCORES AUSSI GRANDS!!!?
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 14:13

A partir du moment où l'indice sera donné, ça serait sans doute mieux que les LBP-points bonus soient moins importants, genre 5 ou 10 au lieu de 15. Comme ça, ceux qui l'ont trouvé avant auront toujours un bonus par rapport aux autres. ^^
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Participation

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty24/10/2014, 18:48

Voici l'indice :

"Si on découpe la longueur totale du niveau en trois parties, elle serait plutôt dans la partie du milieu".  Happy

Je laisse les 15 pts pour la bougie Razz ! La bougie est très difficile à trouver et puis c'est un bonus, n'oubliez-pas ça n'a aucune incidence sur le classement de l'event, je trouve cela juste de laisser les points étant donné que les personnes disposent de moins de temps pour chercher à partir de maintenant et que l'indice n'est pas trop explicite. ^^'

Je veux voir plus de photos de sacks avec la bougie !!!! Go go ! Danced
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Event "Strange Day Party !!"    [Terminé] Event "Strange Day Party !!"  - Page 9 Empty

[Terminé] Event "Strange Day Party !!"
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant