Alors avant tout non je ne monopolise pas cette section pour que quelqu'un se fasse un trophée mais car j'ai vraiment besoin d'aide ces temps ci ! x)
Alors voilà , comment expliquer ça simplement , ben j'ai découvert que mon micro faisais vraiment énormément de grésillement depuis un certain temps mais que par moment le grésillement n'est plus trop présent . Comme ici par exemple :
Donc voilà sans pour autant acheter un micro à cents balles ou autres , si vous connaissez des solutions pour diminuer le plus possible le grésillement de mon micro sans dépenser car ....
Spoiler:
J'aime l'argent . ^^
Plus sérieusement si vous connaissez des manip' particulières à faire avec camtasia , le pc , fraps ou encore des logiciels de correction sonore ... HELP MI .
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: Grésillement de micro . 14/10/2014, 22:39
Un logitech pas cher , mais je ne comprend pas car dans les dernières vidéos la neige est encore plus présente , je ne peux malheureusement pas testé avec mes baffles dont la puissance n'est pas suffisante ....
Mais si tu parle de casque moisi au niveau de l'écoute , c'est fort probable . Mais en attendant je ne peux rien certifier , je devrais attendre l'arrivée de la prochaine vidéo pour en avoir le coeur net .
ZombieTwo Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1526 Age : 24 ID PSN : ZombieTwo_Gamer Inscription : 21/09/2013 Réputation : 143
Sujet: Re: Grésillement de micro . 14/10/2014, 22:50
Je sais que tu as dis qu'il te fallait une solution où tu ne paie pas, mais si ton micro est pourri, c'est qu'il faut que tu le changes. :/ Personnellement, si je devais te conseiller une marque de casque, ce serait Turtle Beach, ils ont des micros de bonne qualités et certains sont pas très chers (j'en ai vu à 35€, à 39€, à 40€...etc...etc).
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365