Alors avant tout non je ne monopolise pas cette section pour que quelqu'un se fasse un trophée mais car j'ai vraiment besoin d'aide ces temps ci ! x)
Alors voilà , comment expliquer ça simplement , ben j'ai découvert que mon micro faisais vraiment énormément de grésillement depuis un certain temps mais que par moment le grésillement n'est plus trop présent . Comme ici par exemple :
Donc voilà sans pour autant acheter un micro à cents balles ou autres , si vous connaissez des solutions pour diminuer le plus possible le grésillement de mon micro sans dépenser car ....
Spoiler:
J'aime l'argent . ^^
Plus sérieusement si vous connaissez des manip' particulières à faire avec camtasia , le pc , fraps ou encore des logiciels de correction sonore ... HELP MI .
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Grésillement de micro . 15/10/2014, 19:54
Alors voilà , la vidéo est posté et j'aimerais savoir si vous entendez un fort grésillement ? Car c'est étrange mais quand je travail la vidéo sur Camtasia le grésillement est beaucoup plus élevé !
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Sujet: Re: Grésillement de micro . 15/10/2014, 20:12
C'est infime, j'entend un grésillement en fond, mais faut le son de la vidéo + de mon casque + de l'ordi a fond pour que ca s'entende disctinctement ^^
PS: coupe ton skype la prochaine fois
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: Grésillement de micro . 15/10/2014, 20:33
Raptor a écrit:
C'est infime, j'entend un grésillement en fond, mais faut le son de la vidéo + de mon casque + de l'ordi a fond pour que ca s'entende disctinctement ^^
Ok merci , le son est donc potable .
Raptor a écrit:
PS: coupe ton skype la prochaine fois Razz
Désolé mais tu n'a qu'à demander à ZombieTwo de te repayer des tympans !
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365