| Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 19:33 | |
| Salut tout le monde! Aujourdh'ui après avoir bien avancer sur mon niveau j'ai décider de le faire tester par vous, pour que vous me disiez les soucis de type bug mais surtouy pour m'aider a l'améliorer au niveau de la déco comme du contenu. J'accepterais nimporte quelle critique du moment qu'elle parvient a m'aider. Je ne pense pas de toute façon qu'il y ai le moindre kikoo sur ce forum ^^ . Si vous pouviez me dire des choses a rajouter sans faire le niveau a ma place je suis preneur et enfin si quelqu'un ici est doué pour crée des badge de niveau en relation avec celui-ci et qui veut bien me le faire sa serait très gentil. Merci. Ce niveau est un niveau de plateforme, il n'a de theme précis bien que les materiaux vont ensembles. J'ai beaucoup utilisé les lumieres. Je vais pas dire que j'en ai mit partout mais j'ai quand même jouer la dessus quelque fois. Pour la musique vous aurez reconnue celle du Mariage de LBP 1 avec certaine partie coupée. J'hesite encore a me la crée moi meme parceque vue mes quelques tentatives on peut pas dire que sa soit une reussite. Dans la premiere salle j'ai mit un applatissement au maximum je sais pas si sa le fait mais j'aime bien. Ensuite j'ai utilisé le glitch 3D pour faire une cuve. puis ensuite il n'y a plus de changement de gameplay. Voila je vous laisse tester le niveau je met lien juste en dessou!! Il y a un code pour rentrer dans le niveau (Merci Khodex! !!!!!!!!!!!) PS= Pour le titre j'ai mit sa comme sa parcque je voulais pas laisser vide Code = 1991https://lbp.me/v/qtnxkfm | |
|
| |
The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 20:13 | |
| j'ai pas pu finir le niveau désolé ! Je suis mort a la zone du tapis roulant ou y'a du plasma et ca ma fait redescendre jusqu'au créateurator et comme la porte s'est fermé j'etait bloqué la ^^ Y'a pas mal de truc a redire ! Certain endroit sont un peu imprécis et fais maladroitement ! Y'a plein d'obstacle originaux ca c'est sur mais après faut les travaillé un peu plus car il sont pas trop précis (je m'explique peut-être pas assez clairement bref...) La ou ca m'a posé soucis, c'est qu'il n"y a que très peux d'indications et que au début du niveau j'etait perdu car je savais pas ou aller la caméra etait afreuse xD Il faut revoir les cheminements ! Revois tout ca et aussi travail la lumière, car on voit rien et c'est déprimant Met de la déco ! | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 235 Age : 25 ID PSN : Mehdi17895 Inscription : 27/05/2014 Réputation : 4
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 20:17 | |
| Oki merci beaucoup c'est vrai que il y a plus clair mais je vais m'en sortir encore merci . Pour la porte qui se ferme faut que je rajoute un checkpoint qur j'ai du oublier EDIT: j'ai oublier mon petit smiley | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 20:56 | |
| 1: Il manque peut-être un écran titre ou quelque chose.
2: Trop sombre, la lumière est à revoir. Pendant les sauts on perd de vue notre sackboy, ce qui personnellement me plait pas. Ce serait bien que le parcours soit lui au moins bien éclairé et que les lumières mettent au moins en valeur les switchs et les obstacles importants.
3: Je suis déjà bloqué après le premier switch à activer..... Une flèche m'indique de descendre, je me retrouve sur le rebord et je repars à droite, mais la porte est toujours fermée ???? Je comprends pas trop le parcours là ? | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 20:59 | |
| Bein en faite il y avait un trou qui c'est ouvert juste devant la porte quicfesait tomber sackboy dans lpartie du bas | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 21:05 | |
| J'ai fini par trouvé... alors oui ça mène en bas, ça j'avais vu, mais ton bouton en bas n'est pas visible, et moi dans ma chute, j'ai fait en sorte de repartir à droite directement. Cela rejoint finalement le point 2. Les points importants du niveau ne sont pas très biens indiqués.
Maintenant je suis coincé après.... il y a eu une boule verte, que j'ai faite tomber dans la lave, elle ne revient pas si j'appuie sur le bouton (d'ailleurs j'ai encore mis du temps à voir et comprendre qu'on pouvait passer par les plateforme tellement la lumière n'aide pas à comprendre le parcours) et maintenant je vois une espèce de panier renversé où j'en déduis qu'il fallait mettre la balle ? Mais vu qu'elle ne revient pas, je suis coincé :/ | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 20/10/2014, 21:12 | |
| Oui c'est sa dis donc sa me fait du bon boulot mais pas grave vue que c'est les vacances pour moi Oui j'ai penser a faire que une nouvelle balle verte revienne quand elle tombe je l'ai juste fait quand elle se casse par les blocs d'après mais c'était tellement simple que sa m'est sorti de la tete Par contre fait gaffe apres quand tu passe par la fin de la course la porte se ferme et il y a plus de checkpoint bonne chance . Je suis en train de me dire que j'ai fait une BETA non jouable . C'est ridicule enfin bon ^^ . C'est la première fois que je suis autant inspiré !
Dernière édition par inferno95 le 20/10/2014, 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 21/10/2014, 13:41 | |
| J'ai essayer de régler les problèmes vous pouvez essayer svp | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 21/10/2014, 15:17 | |
| Mon premier test a été de voir si la boule revient quand on la perd dans la lave, et elle ne revient pas.... Tu as pourtant mis un bouton sous le checkpoint, il te suffit de le relier à un émetteur, je ne vois pas ce qu'il y a de dur à ça :/
Tu as tendance à souvent oublier de rendre fixe certains objets. Genre le panier de la balle, il bouge si on insiste. Plus tard c'est un bouton au sol que l'on peut bouger, et il peut gêner un saut si on le déplace, faudrait penser à tout fixer avec des pommes de gravité.
Le passage où l'on récupère le créaturator qui lance des boules rouges, de un, c'est dommage qu'il ne serve que pour une fois, et juste après, tu as voulu faire un angle de caméra, mais qui n'aide pas du tout à la compréhension du parcours, vu que la caméra veut montrer en haut à gauche, tu laisses supposer au joueur qu'il faut tirer sur quelque chose alors qu'en fait faut continuer à droite.
| |
|
| |
inferno95 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 21/10/2014, 16:02 | |
| Mish pour la balle verte j'avais régler le soucis et pour la camera je suis en train de le faire. Merci pour les conseils . Sinon j'avais une question si a un moment je veux que quand on rebondit sur un tampon sauteur cela fasse un certains bruits est ce que sa m'oblige a le faire pour tous les tampons sauteur du niveau ? Mon niveau est officiellement publiée publiquement !
Dernière édition par inferno95 le 22/10/2014, 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 | |
| |
|
| |
| Unstopable Plateform [BETA] de mehdi17895 | |
|