Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant | |
|
+3Sack-Lombax BlackBelt Chaos 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chaos Sackboy niv.4
Messages : 605 ID PSN : Chaoss-99 Inscription : 16/01/2014 Réputation : 168
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 22:26 | |
| Salut tout le monde.
Je me retrouve avec un bug de l'espace, du whathef total, en veux-tu, en voilà... C'est bien simple, je ne peux plus rentrer en mode créa dans un de mes niveaux, le jeu me revoyant systématiquement en mode jouer, en ponctuant cette redirection par l'amusante remarque que je dois posséder le mini pack saint valentin pour pouvoir modifier ce niveau... pack que je n'ai jamais eu, et je n'ai inviter qu'une seule personne dans ce niveau, personne n'ayant pas ce pack, et de toute façon je suis retourner dans ce niveau une paire de fois après, et j'ai jamais eu de soucis... Bref, il n'y a rien du pack saint valentin dans mon niveau, alors c'est quoi ce délire absolut... ?! O_o
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ce truc de ouf ? O_o Et si oui, comment régler le problème (si on peut le régler) ? | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 22:39 | |
| De toute manière, si ton ami possédait le pack St valentin, il aurait eu la remarque disant qu'il ne peut pas l'utiliser en création dans ton niveau. (L'hôte de partie n'a pas acheté le pack machin, etc...) Donc il est impossible qu'il ait pu placer des stickers ou autre.
J'avoue donc que c'est très étrange. | |
| | | Chaos Sackboy niv.4
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 22:45 | |
| - BlackBelt a écrit:
- De toute manière, si ton ami possédait le pack St valentin, il aurait eu la remarque disant qu'il ne peut pas l'utiliser en création dans ton niveau. (L'hôte de partie n'a pas acheté le pack machin, etc...) Donc il est impossible qu'il ait pu placer des stickers ou autre.
Oui c'est vrai ça en plus, je l'ai bien vu en construisant le niveau Strange Day Party avec Bubu. J'avais sur le coup zapper ce point, tu viens de me le remettre en mémoire. - BlackBelt a écrit:
- J'avoue donc que c'est très étrange.
Je te le fais pas dire... Je viens de m'en rendre compte ce soir, et je capte rien au délire... Un beau bug assurément, mais il est tout de même fort en chocolat celui là... O_o | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 22:50 | |
| T'es sur qu'il ne l'avait pas ? parce qu'il aurait pu placer un Sackbot réglé sur sa tenue qui pourrait contenir ce pack.
Mai sinon, la, je n'ai aucune idée de quoi ça peut venir...essaye donc de télécharger ce pack via un partage de compte avec quelqu'un en qui tu as confiance, mais il doit bien y a voir un autre moyen... | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 23:01 | |
| Il pouvait avoir une décoration sur lui qui a été prise en compte dans la sauvegarde.
| |
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 23:10 | |
| - Lombax a écrit:
- T'es sur qu'il ne l'avait pas ? parce qu'il aurait pu placer un Sackbot réglé sur sa tenue qui pourrait contenir ce pack.
Bah oui. Absolument certain. Et puis c'est une personne respectueuse, et pas du tout du style à faire ce genre de chose. En plus, je suis retourné mainte fois dans ce niveau après cette invitation. J'y suis encore aller il y a pas si longtemps d'ailleurs. Et ce soir, plaf, ce message... - Lombax a écrit:
- essaye donc de télécharger ce pack via un partage de compte avec quelqu'un en qui tu as confiance
J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de pratique. Mais merci tout de même pour avoir essayé de trouver une solution. - Lombax a écrit:
- mais il doit bien y a voir un autre moyen...
J'espère, car il y a des éléments que j'avais réalisé pour ce niveau que j'aimerais récupérer. Au pire, j'attendrais la prochaine saint valentin pour récup ce fichu pack, dont je ne voulais pas (en espérant qu'il ressorte). C'est tout de même fou qu'un bug sorti de la quatrième dimension nous force à prendre des packs qu'on ne veut pas... - Mish a écrit:
- Il pouvait avoir une décoration sur lui qui a été prise en compte dans la sauvegarde.
La personne n'avait pas ce pack, c'est sûr et certain, et avait sur son sack un simple costume LBP1 sans le moindre auto-collant. Enfin, je n'ai pas sauvegardé lors de cette invitation, et comme dit plus haut, je suis retourner bien des fois dans ce niveau par la suite après cette invite, et ce sans le moindre soucis. Donc là, c'est un peu l'hallu totale. J'espère d'ailleurs que ce genre de gag ne va pas faire des petits... | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 23:34 | |
| je me retrouve dans ton soucis Chaos... Impossible de savoir pourquoi il me manquais un pack de tenue pour crée un niveau !? Pourtant je n'avais utilisé aucun stickers et aucun sackbot... Je n'ai pas eu d'autre solution que de reprendre le pack ! C'est la première fois cependant que j'entend parler d'un pack St valentin C'est extrêmement frustant comme situtation... Je n'ai pas grand chose a te proposer.. A part le faire tester sur la lune de quelqu'un d'autre pour voir si sa lui dis la même chose ! Raah ca me fout les nerfs pour toi car je sais vraiment quel effet ca fait de ne pas avoir accès a son niveau... Pire que la frustration :S | |
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 23:38 | |
| Au pire tu fais une copie du niveau sur le disque dur de la PS3, tu passes la sauvegarde à quelqu'un qui a le pack pour qu'il l'enlève (Si tu sais de quel objet il s'agit) Du moins si tu peux aussi publier le niveau sans l'aide de ce pack,c'est récupérable je pense. | |
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 31/10/2014, 23:57 | |
| - Raptor a écrit:
- je me retrouve dans ton soucis Chaos... Impossible de savoir pourquoi il me manquais un pack de tenue pour crée un niveau !? Pourtant je n'avais utilisé aucun stickers et aucun sackbot... Je n'ai pas eu d'autre solution que de reprendre le pack !
C'est la première fois cependant que j'entend parler d'un pack St valentin C'est extrêmement frustant comme situtation... Je n'ai pas grand chose a te proposer.. A part le faire tester sur la lune de quelqu'un d'autre pour voir si sa lui dis la même chose ! Raah ca me fout les nerfs pour toi car je sais vraiment quel effet ca fait de ne pas avoir accès a son niveau... Pire que la frustration :S C'est clair que c'est bien relou... C'est un niveau dont j'avais repoussé le développement sur LBP3 (et dont le thème est très très éloigné de la saint valentin), mais il n'empêche que j'ai réalisé dessus des choses que j'aimerais récupérer pour les transférer sur LBP3. J'ai rencontré pas mal de bugs depuis que je joue à LittleBigPlanet, mais j'avoue que celui ci est particulièrement vicieux et hallucinant... Je pense que je vais tout simplement attendre la prochaine saint valentin pour récupérer ce pack si il ressort, mais c'est tout de même dingue comme bug... - Mish a écrit:
- Au pire tu fais une copie du niveau sur le disque dur de la PS3, tu passes la sauvegarde à quelqu'un qui a le pack pour qu'il l'enlève (Si tu sais de quel objet il s'agit) Du moins si tu peux aussi publier le niveau sans l'aide de ce pack,c'est récupérable je pense.
Le souci, c'est qu'aucun de mes amis irl n'a le jeu. En plus, il n'y a rien du pack saint valentin dans ce niveau, c'est justement ça qui est fortiche. J'ai développé ce niveau seul, et je n'ai pas ce pack. Donc si un élément du pack saint valentin ce trouve belle et bien dans ce niveau, il est arrivé là par l'action du saint esprit... O_o Jamais vu un bug pareil... | |
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant 1/11/2014, 00:04 | |
| - Chaos a écrit:
Le souci, c'est qu'aucun de mes amis irl n'a le jeu. En plus, il n'y a rien du pack saint valentin dans ce niveau, c'est justement ça qui est fortiche. J'ai développé ce niveau seul, et je n'ai pas ce pack. Donc si un élément du pack saint valentin ce trouve belle et bien dans ce niveau, il est arrivé là par l'action du saint esprit... O_o Jamais vu un bug pareil... Je n'ai jamais parlé de IRL. Et tu n'as pas répondu entièrement à ma question. Peux-tu publier le niveau ? Dans ce cas là, tu donnes l'accès à quelqu'un qui le copiera sur sa lune. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant | |
| |
| | | | Bug : Niveau mode créa impossible, pack manquant | |
|