Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Aventure] Le Club des Voleurs Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure] Le Club des Voleurs

Aller en bas 
+3
Marvin
spikyo
Riiku
7 participants
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty29/11/2014, 18:39

Bonjour Razz

Je me permets moi aussi de poster mon projet parmi les bonnes idées qui commence à fulminer dans le café des artistes. C'est un projet assez large, j'imagine qu'il est temps que je rattrape ma maigre participation créative à LBP 2 Happy

L'introduction de l'aventure est simple: vous vous retrouvez à la rue suite à quelques petites complications et vous rejoignez un bar miteux dans un quartier pas forcément mieux. Là, vous faites la rencontre d'un homme un peu mystérieux et de son petit frère jumeau (Toggle x2) qui vous propose un job pas vraiment légal: rejoindre son escouade et vous lancer dans le braquage des commerces de la ville.

L'HUB (et le QG du Club) serait donc le bar, avec une pièce au fond vous montrant les armes que vous avez débloqué, votre équipe actuelle etc.
Les différentes portes du bar seront des téléporteurs vers les différents endroits à braquer.

Le joueur aurait plusieurs possibilités d'évolution: plus ils gagnent de l'argent, plus il pourra avoir de gadget. Par exemple une lampe torche, un chien pour l'accompagner (devinez qui), une arme etc.
Il pourra également recruter des nouveaux membres: en recruter lui permettra de débloquer de nouveaux braquages.
Pour gagner de l'argent, il faut alors réussir les braquages, sachant que plus un braquage est dur, plus le joueur remporte de l'argent. Des objectifs secondaires (fouiller les tiroirs, quelqu'un...) permettra de gagner un peu plus d'argent.

Le joueur aura INTERDICTION de se faire prendre. Se faire prendre viendra à perdre de l'argent sur le butin final de la mission.

Oui, ça prend les grandes lignes de Payday, même si j'essayerais de rendre ça plus fun que le jeu. Voilà pour mon projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
spikyo
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 11
Age : 107
ID PSN : .
Inscription : 11/11/2014
Réputation : 1


[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty29/11/2014, 20:58

J'aime beaucoup l'idée, bonne chance pour tes niveaux Razz

Ce serait bien qu'on ai plusieurs chemins pour entrer dans les endroits à braquer et qu'on puisse démolir des éléments du décors comme les murs, les planchers, etc.

Il faudrait aussi avoir un plan de l'édifice, pour se préparer un peu avant l’assaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marvin


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 864
Age : 27
ID PSN : Marvin-du-91
Inscription : 02/08/2011
Réputation : 92


Participation
LBP-Points: 212

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty29/11/2014, 21:04

C'est très prometteur tout ça ! J'ai hâte d'avoir quelques images du visuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty29/11/2014, 22:51

C'est très interessant, dis-donc, entre toi et Mish ça s'arrête pas !

Pour les armes, tu pense faire quoi ? des armes a feu avec le power-up créator ?

Ou tu pense alterner avec des fléchettes endormantes, couteaux etc...?

En tout cas c'est sympa de lire un projet comme ça, c'est pas le genre de niveaux qu'on voit tout le temps Happy

Tu compte faire une légère histoire qui évolue en fonction de la réussite des braquages sinon ? (j'en pose des question !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty29/11/2014, 23:15

J'aimerais justement éviter la brutalité des armes à feu, déjà parce que je trouve que ça ne colle pas forcément à l'univers LBP, et aussi parce que c'est contre ma politique du "zéro détection" Razz
Donc ce sera plus du style fléchette en effet !

Pour l'histoire oui y'a des chances, du moins un minimum ! De toute façon, c'est un type de niveaux qui aura son évolution au cours du temps je pense, le labo du forum portera bien son nom pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty30/11/2014, 10:39

Riiku a écrit:
J'aimerais justement éviter la brutalité des armes à feu
Tu viens de perdre Sack-lombax a partir du moment au y'aura pas de pistolets clown !
Sinon avec un système de matraque ou planche trouvé par terre tu peux faire un truc qui assomme grâce a l'animation ==> Un système a durée genre assommé pour 30 seconde !
Ensuite tu peux faire un système de durabilité pour les armes, si tu t'en sert plein de fois elle se détériore et se casse ect... Y'a plein a faire Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty30/11/2014, 10:49

The-RraptorR a écrit:
Riiku a écrit:
J'aimerais justement éviter la brutalité des armes à feu
Tu viens de perdre Sack-lombax a partir du moment au y'aura pas de pistolets clown !

Hey ! je ne vis pas que pour ça...quoi que... Razz

Ha voila ce que je voulais demander ! tu n'avais pas pensé a faire un petit bout de ville en hub ? tu vois, tu pourrais aider des délinquants, etc...des petites quêtes annexes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty30/11/2014, 10:53

The-RraptorR> C'est prévu je pense que certaines armes soient plus efficaces en terme d’exécution que d'autres. Je ferais sûrement en sorte qu'on puisse récupérer des armes dans le niveau.
Pour la durabilité oui, mais ce sera unique au niveau alors. Je pense que le joueur ne pourra se servir de ses armes temporaires que dans le niveau lui-même.

Sack-Lombax> Ce sera sûrement le cas, mais pour l'instant, je vais me contenter des missions principales Razz Pourquoi pas rajouter quelques personnes qui veulent que tu récupères X choses dans un niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Adiboulake
Sack Test'
Sack Test'
Adiboulake


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 48
Age : 23
ID PSN : Adiboulake
Inscription : 20/08/2014
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty30/11/2014, 11:36

L'idée me plait énormément j'adore les niveaux action avec des objectif etc... Je suis pressé de voir ton projet aboutir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty30/11/2014, 17:35

Hâte de voir le début des créations, j'espère que tu posteras des images de temps en temps.

Ca m'emm..... que je ne pourrais pas venir te voir en création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure] Le Club des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] Le Club des Voleurs   [Aventure] Le Club des Voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] Le Club des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3 - VITA] Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps
» Le club LBP!
» Club des heureux possesseurs de LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit