Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mise à Jour 1.22 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mise à Jour 1.22 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mise à Jour 1.22 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mise à Jour 1.22 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mise à Jour 1.22 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mise à Jour 1.22 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mise à Jour 1.22 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mise à Jour 1.22 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mise à Jour 1.22 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mise à Jour 1.22 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mise à Jour 1.22 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mise à Jour 1.22 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise à Jour 1.22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Mise à Jour 1.22 Empty
MessageSujet: Mise à Jour 1.22   Mise à Jour 1.22 Empty16/8/2016, 05:50

MAJOR UPDATE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



La Mise à Jour 1.22 contient principalement:

Une refonte complète de l'interface d’accueil du menu du pod:

Onglet Jouer:

L'onglet jouer n'a pas beaucoup changé et vous donne maintenant accès à la section "Aventure" et "Énigmes Popit", mais également les autres packs de niveaux achetés, toujours nommés "Plus d'histoires". La nouveauté est, l'arrivée de la section "Défis" qui feront eux leur apparition prochainement !

Mise à Jour 1.22 Play_-_adventure


Onglet Créer:

Un nouvel onglet s'incruste dans cette dernière mise à jour sobrement appelé "Créer" et rassemblant au même endroit "Ma Lune", "Décorer Lune", "Décorer Planète" ainsi que les "Didacticiels".

Mise à Jour 1.22 Create_-_my_moon


Onglet Communauté:

La section communauté reste comme elle est, cependant on y accède désormais par cette onglet, qui propose également le niveau du jour, le niveau recommandé pour vous, le dernier Team Pick, le niveau le plus apprécié ainsi que le dernier niveau publié, le tout dans un petit cadre d'aperçus sur la droite de l'écran, cliquez simplement sur "Communauté" pour accéder au menu Communauté classique.

Mise à Jour 1.22 Community_-_recommend_for_you


Onglet A Propos de Moi:

La section "Moi" regroupant anciennement les sections de création et de personnalisation du profil ont été séparées, la section "A Propos de Moi" regroupe désormais l'essentiel des outils de personnalisations et d'accès au profil du joueur avec un aperçus des épingles et de la progression du jeu sur la droite de l'écran.

Mise à Jour 1.22 All_about_me_-_my_profile


Onglet Store:

L'onglet Store n'a pas changé et se dote seulement d'un aperçus avant d'accéder à la section en elle-même.

Mise à Jour 1.22 Store


Onglet Mes Amis et Au Pif:

Un remaniement total à été effectué sur ces deux sections, elles sont maintenant située côtes à côtes en bas à gauche du menu, pour la section des Amis, les joueurs seront directement représentés par leur nom et leur images de profil, il suffira juste de cliquer sur L1 et R1 pour les faire défiler et choisir qui rejoindre, inviter, ou visiter. Si aucun de vos amis n'est en train de jouer au jeu, alors cette partie sera remplacées par la fonction Au Pif.

Mise à Jour 1.22 My_friends_-_online_friends_highlighted

Mise à Jour 1.22 My_friends_-_no_friends_online_-_dive_in_to_meet_new_players


Onglet Activités Récentes:

Les activités récentes réalisées par des joueurs ou vos amis ne changent pas et sont accessibles en bas à droite du menu d’accueil, cependant, il est désormais possible de les filtrer en appuyant sur R3, afin de choisir quel type d'activité vous souhaitez voir, les filtres sont sauvegardés entre deux sessions, ce qui fait que vous n'avez pas besoin de les remettre à chaque lancement du jeu.


--------------------------


Plusieurs éléments ont apparemment été ajoutés au mode créer mais n'ont pas été listé, on notera principalement l'arrivée du réglage global "Un joueur uniquement", qui vous permettra enfin de restreindre l'entrée à votre niveau à un seul joueur au lieu de vous compliquer la vie à créer un système dans votre niveau. Il semblerait également qu'il y ait eu des modifications sur la porte de début de course.

Aucune liste de correction de bugs dévoilée non plus, mais on notera que cette mise à jour apporte son (gros) lot de bugs. Voyez donc cette MAJ comme positive ou négative. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

Mise à Jour 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour 1.22   Mise à Jour 1.22 Empty8/9/2016, 01:14

Cette maj offre une disposition assez claire j'aime bien. Par contre je ne sais pas vous, mais sur PS3 j'ai des micros lag d'1/2 seconde à chaque passage d'un onglet à l'autre, à cause de leur animation faisant tourner la planète en arrière plan. C'est assez désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Mise à Jour 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour 1.22   Mise à Jour 1.22 Empty29/9/2016, 20:20

Comme chaque MAJ me perd complètement au niveau du HUB: est ce que quelqu'un sait comment modifier la décoration de la planète ? Si ça pouvait ne pas être supprimer comme la fonction "Yeah" ça m'arrangerais bien. 

Petitlu a écrit:
Cette maj offre une disposition assez claire j'aime bien. Par contre je ne sais pas vous, mais sur PS3 j'ai des micros lag d'1/2 seconde à chaque passage d'un onglet à l'autre, à cause de leur animation faisant tourner la planète en arrière plan. C'est assez désagréable

Moi lorsque je navigue en ligne je me prend des écrans de chargement 1 fois sur 2. Je suppose que c'est le jeu qui vomit...
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

Mise à Jour 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour 1.22   Mise à Jour 1.22 Empty30/9/2016, 22:40

Ho oui quand on navigue dans le menu communauté ça plante sévère, ça m'a même fait cracher la PS3 2-3 fois. Cette MAJ est clairement optimisée pour PS4.

Sinon pour décorer ta planète, de mémoire il faut aller sous l'onglet créer et tu devrais voir apparaître l'option dans la fenêtre à droite, dans laquelle tu peux switcher avec L1 et R1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Jour 1.22 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour 1.22   Mise à Jour 1.22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Jour 1.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.13
» Mise à jour 1.12
» [Mise A jour] 1.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles :: Mises à Jour-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit