Salut
Je n'ai pas encore le jeu mais je me permet de vous faire partager un petit projet qui traîne dans ma tête depuis quelque jours...
Thieve Solution
(solution de voleur)
Type de niveau: Platformer/Infiltration/Discretion
Personnage utilisé: Sackboy
En tant que voleur, votre travail ne changera en aucun cas: voler le diamant, mais celui-ci est sécurisé par des milliers de caméras et lasers...arriverez-vous à ne pas vous faire repérer ?Le niveau se déroulerait donc dans une ambiance sombre, la nuit, tout est permis !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Idées:
• Les échelles du premier tutoriel LittleBigPlanet 3 de Khodex servirait à escalader plusieurs murs en s'accrochant au tuyaux.
• Si un éventuel outil de réglage de HUD arriverais dans un bon DLC, il me servirait à activer la vision caméra quand le joueur se trouve dans le champs de vision de celle-ci (couleur du niveau noire & blanche + "lignes blanches sur les bords" et "• REC" en bas à droite de l'écran).
• Si le joueur se faire repérer, des Sackbots de Toggle grand en costume de policier débarquent sur le lieu avec l'illuminator, cachez vous et attendez qu'ils partent ! (10 secondes environ)
• Je créerais eut-être un gadget "téléphone brouilleur" qui émet la décoration effet spécial d'ondes pour brouiller et désactiver les caméras.
• Certains passages se dérouleront sous des objets en vue rapprochée (comme
ceci) et avec l'animation adaptée du Sackboy.
• Je prévois un passage ou le joueur chute et ou suit une séquence ou vous éviterez les grilles lasers avec la fonction Sixaxis de la manette ou le Joystick Gauche (comme
ceci)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je ne sais pas encore si j'organiserais un passage de fuite suite a l'indiscretion du Sackboy dans une petite cinématique
Voila, n'hésitez pas a me donner des idées, je noterais tout ça